Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
aux autres qui sont déjà passés par là avant moi de confirmer ou corriger si je dis une bêtise. L'attestation peut être délivrée par ta banque d'origine ou au Canada disant que tu disposes de tant sur ton compte selon le transfert est déjà effectué ou pas. J'ai compris qu'il n'est pas évident de se faire ouvrir un compte à distance ou si on n'est pas encore là. 
Peut-être auras-tu du liquide sur toi, dans ce cas, il y'a un certain seuil (10000 dollars je pense mais je peux me tromper) à partir duquel, tu dois faire une déclaration auprès de l'agent d'immigration. Je lu quelque part, qu'il y'a aussi d'autre moyens de prouver les fonds comme les chèques (je ne connais plus le nom), etc. 
A ceux qui ont déjà effectué le passage en douane de confirmer. ça m'intéresse d'ailleurs.

Merci mon ami .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s ...je suis entrain de preparer le dossier fédéral.. J ais un petit soucis a propos du documents personne a charge... Je n ai pas bien compris ce que je dois mettre la bas puisue je suis célibataire ...est ce que je dois mettre mes parents ou bien seulement ca concerne les mariés ?  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, नारायण शर्मा a dit :

il faut que tu les écrives, lorsque j'ai ecris 1 mois après envoie du dossier il m'ont dit c'est en attente de l'analyse par un agent . Si tu veux avoir les nouvelles il y a pas 100 chemins ?

 

J ai écrit 8 mois après envois dossier ils m'ont dit de contacter ircc.  Mais comme ircc ne repond pas aux gens. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-03 à 09:50, momiemax44 a dit :

Il vaut mieux passer son IVM le plus tard possible au risque de se voir repasser la VM une seconde fois avec les délais qui sont bien plus longs (nous avons passé notre VM au mois d’août dernier et depuis rien (bientôt 14 mois d'attente  depuis le dépôt du dossier fédéral)!!!

Tard pour vous C est quand? Je suis a 10mois la depuis l envoie de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-02 à 23:12, Lottie26 a dit :

emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png
Moi ça va faire 8 mois demain depuis le dépôt. Juste AR reçu
Je compte les jours seulement

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ca fait 10mois que j attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tangusta a dit :

Bonjour les ami(e)s ...je suis entrain de preparer le dossier fédéral.. J ais un petit soucis a propos du documents personne a charge... Je n ai pas bien compris ce que je dois mettre la bas puisue je suis célibataire ...est ce que je dois mettre mes parents ou bien seulement ca concerne les mariés ?  Merci

bah si tu as fait ta demande seul

pas de personnes à charges , à moins que tu ais des enfants d'une précédente conquete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Alexandra Zorn a dit :

j'en suis à 9 mois et 15 jours

DF (depuis France) : 20/09/17

AR : 18/12/17

?

On se suit de pas loin hein hein. On se tient au courant?

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, behive a dit :

On se suit de pas loin hein hein. On se tient au courant?

oui :)

d'après mes calculs (pas scientifiques bien sûr, mais des moyennes des dernières IVM sur les forum PVT, visa pour le Canada etc) je pense que je l'aurai entre le 28 juillet et le 11 août

 

à moins que le délai soit en constante augmentation et donc en tenant compte que ça se rallongerait à mesure que le temps passe, pas avant août/septembre... mais bon avec ircc je ne sais vraiment plus comment m'attendre à quoi que ce soit ?

 

bon courage !! on lâche pas !!!

 et oui on se tient au courant !

Modifié par Invité
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alexandra Zorn a dit :

oui :)

d'après mes calculs (pas scientifiques bien sûr, mais des moyennes des dernières IVM sur les forum PVT, visa pour le Canada etc) je pense que je l'aurai entre le 28 juillet et le 11 août

 

à moins que le délai soit en constante augmentation et donc en tenant compte que ça se rallongerait à mesure que le temps passe, pas avant août/septembre... mais bon avec ircc je ne sais vraiment plus comment m'attendre à quoi que ce soit ?

 

bon courage !! on lâche pas !!!

 et oui on se tient au courant !

J ai eu le même calcul non scientifique que toi lol. Genre max fin juillet j auraiq l ivm. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, senateur750 a dit :

Félicitation à irrc canada pour sa rapidité du traitement des demandes TQQ 

305429563_delais072018.JPG.1cbf928dc85414c34a0a940cc0206cad.JPG

 

:shok: Je m'effondre littéralement.....

Concernant notre dossier, nous nous disons que "ça y est" le mois prochain, nous aurions été en droit de demander l'état d'avancement de notre demande car elle aurait dépassé les délais officiels.... c'est loupé..... C'est au moins reporté de 1 mois..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation à irrc canada pour sa rapidité du traitement des demandes TQQ 
305429563_delais072018.JPG.1cbf928dc85414c34a0a940cc0206cad.JPG.37512332d5a820cf2436e7fef14e358e.JPG
Non! C'est une blague. Je rêve éveillée. Pitié que quelqu'un me pince[emoji24] [emoji24] [emoji24]

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, senateur750 a dit :

Félicitation à irrc canada pour sa rapidité du traitement des demandes TQQ 

305429563_delais072018.JPG.1cbf928dc85414c34a0a940cc0206cad.JPG

Ouuuf!!!c'est vraiment démoralisant !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent à l'Immigration m'a dit qu'actuellement, ils étaient dans une période de très gros rush, ceci explique cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Simeon a dit :

Apres ca va redescendre comme en 2015

La question c'est quand????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureau de Montréal, quand je suis allé faire valider ma RP et demander ma carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Lilalou said:

Bureau de Montréal, quand je suis allé faire valider ma RP et demander ma carte

Ça a marché... Super!

Peux tu nous dire comment cela s est passé ? Mieux que le tour du poteau? Délais ?

Merci de ton retour, tu es le premier cas ayant fait comme cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement