Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Laurent&cricri a dit :

 

 

 

 


On hésite encore fortement entre Direct déménagement et Gallieni...

Pour notre volume, Gallieni est moins cher (et inclus les cartons)...
Mais Direct déménagement à fait un bon suivi commercial et a été très clair...

Après ce qui m'embête c'est qu'il facture en fonction du devis, ce qui n'est pas le cas de Gallieni... qui facture au volume réellement emporté!

Ce qui m'embête c'est qu'on nous a estimé un volume de 1,5 à 2 m3 - mais que potentiellement on pourrait dépasser un peu (ou pas!).
Et du coup, réserver 3m3 pour un volume réel de 1,5m3 ça me paraît un peut exagéré!

Vos avis?

 

 

Je suis d'accord avec toi, le suis commerciale de Direct Déménagement est top: il répond vite aux questions, te rappelle régulièrement pour faire un suivi... vraiment très aimable. En plus il peut nous trouver un garde meuble sur Gatineau !

Moi j'ai prévu 5m3 mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à me rendre compte de ce que ça fait. Es-tu sûr que tu ne pourras pas revoir la facturation à la baisse si le volume est moindre ?

Pour info le site suivant à un outil génial pour calculer le volume si ça peut aider !

http://www.lesartisansdemenageurs.fr/calculateur/calculateur-de-volume.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'accord avec toi, le suis commerciale de Direct Déménagement est top: il répond vite aux questions, te rappelle régulièrement pour faire un suivi... vraiment très aimable. En plus il peut nous trouver un garde meuble sur Gatineau !
Moi j'ai prévu 5m3 mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à me rendre compte de ce que ça fait. Es-tu sûr que tu ne pourras pas revoir la facturation à la baisse si le volume est moindre ?
Pour info le site suivant à un outil génial pour calculer le volume si ça peut aider !
http://www.lesartisansdemenageurs.fr/calculateur/calculateur-de-volume.html
 
 


J'ai un déménageur local qui est venu voir à la maison... mais trop cher!!!
Il a donc bien estimé le volume...

Quand à Direct déménagement, je lui ai spécifiquement poser la question hier au téléphone et il m'a confirmé que le tarif n'est pas revu à la baisse "parce qu'ils bloquent la place dans le camion et le conteneur"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Laurent&cricri a dit :

 

 


J'ai un déménageur local qui est venu voir à la maison... mais trop cher!!!
Il a donc bien estimé le volume...

Quand à Direct déménagement, je lui ai spécifiquement poser la question hier au téléphone et il m'a confirmé que le tarif n'est pas revu à la baisse "parce qu'ils bloquent la place dans le camion et le conteneur"

 

Ah ok je comprend c'est vrai que c'est pas cool. Mieux vaut donc ne pas se tromper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/04/2017 à 15:23, caroliquebec a dit :

 

Pas de soucis ... cela va aller ne vous inquiétez pas. 

Et si vous avez besoin de d'autres renseignements et que je peux vous apporter mon aide ce sera avec grand plaisir. 

Belle fin de journée à vous également.  A très bientôt .. Bon courage

bonjour caroli j'éspère que tous va bien avec toi, je voudrai te poser une question a propos l'attestation de position ... cette dernière elle sera donnée pour un motif et votre conjoint il a demandé pour quel motif , parce que mon mari ma dit s'il va demandé pour un crédit ou bien logement il vont mentionner ça puis elle ne sera pas utile pour le cic , dans ce cas  on dépose le relevé annuel de solde , toutes les renseignement qu'ils ont demandé vont être mentionnée (date de recrutement et autres .... a ce jour) plus une certificat de félicitation que dite vous caroli???:35_thinking::35_thinking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laurent&cricri a dit :

 

 


On hésite encore fortement entre Direct déménagement et Gallieni...

Pour notre volume, Gallieni est moins cher (et inclus les cartons)...
Mais Direct déménagement à fait un bon suivi commercial et a été très clair...

Après ce qui m'embête c'est qu'il facture en fonction du devis, ce qui n'est pas le cas de Gallieni... qui facture au volume réellement emporté!

Ce qui m'embête c'est qu'on nous a estimé un volume de 1,5 à 2 m3 - mais que potentiellement on pourrait dépasser un peu (ou pas!).
Et du coup, réserver 3m3 pour un volume réel de 1,5m3 ça me paraît un peut exagéré!

Vos avis?

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 Voici notre expérience ...

 

Gallieni très gentil ... par contre niveau tarif pour 4m3 ils demandent 423€ de plus que Direct Déménagement !!! De plus, je n'ai rien signé chez Gallieni et elle m'envoie un mail le lundi pour me dire "nous serons chez vous mercredi pour tout récupérer" !!!! Je n'ai même ps donné mon aval rien du tout !!!

 

J'ai lu sur le forum, que des personnes avaient mis Gallieni au tribunal car ils ont eu des soucis avec leurs cartons et ils ne veulent pas faire fonctionner l'assurance !!!

Il est vrai qu'ils ne m'ont jamais parlé d'assurance, rien du tout !!!!

 

Direct déménagement moins cher, limpide, répondent également à toutes les questions, bon suivi également. Clarté dans le système d'assurance à payer en sus ... .. mais je reste quand même 350€ en dessous de Gallieni !!!!

 

J'ai fait faire également un devis par un petit déménageur ... alors là le prix a doublé !!! Donc moins intéressant !!!!

 

Nous attendons la CRP pour appeler Direct déménagement pour charger les cantines (nous avons acheté des cantines métalliques pas de cartons !!).

 

Voilà pour nous ..

Bon courage à tous ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aoued a dit :

bonjour caroli j'éspère que tous va bien avec toi, je voudrai te poser une question a propos l'attestation de position ... cette dernière elle sera donnée pour un motif et votre conjoint il a demandé pour quel motif , parce que mon mari ma dit s'il va demandé pour un crédit ou bien logement il vont mentionner ça puis elle ne sera pas utile pour le cic , dans ce cas  on dépose le relevé annuel de solde , toutes les renseignement qu'ils ont demandé vont être mentionnée (date de recrutement et autres .... a ce jour) plus une certificat de félicitation que dite vous caroli???:35_thinking::35_thinking:

 

Bonjour, L'armée vous a demandé un motif pour l'attestation de position ???? Car il ne me semble pas qu'ils aient demandé quelque chose à mon époux. 

Si sur le relevé annuel de solde de votre mari tout est précisé c'est parfait. 

Nous sur le certificat de félicitations le général récapitule le suivi militaire de mon époux du coup c juste cette lettre que j'ai fourni, rien d'autre !!!!

 

Mais je pense que si tout est mentionné sur son relevé annuel de solde, vous pouvez ne fournir que cela.

C'est juste mon avis .. mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour à tous,
 
 Voici notre expérience ...
 
Gallieni très gentil ... par contre niveau tarif pour 4m3 ils demandent 423€ de plus que Direct Déménagement !!! De plus, je n'ai rien signé chez Gallieni et elle m'envoie un mail le lundi pour me dire "nous serons chez vous mercredi pour tout récupérer" !!!! Je n'ai même ps donné mon aval rien du tout !!!
 
J'ai lu sur le forum, que des personnes avaient mis Gallieni au tribunal car ils ont eu des soucis avec leurs cartons et ils ne veulent pas faire fonctionner l'assurance !!!
Il est vrai qu'ils ne m'ont jamais parlé d'assurance, rien du tout !!!!
 
Direct déménagement moins cher, limpide, répondent également à toutes les questions, bon suivi également. Clarté dans le système d'assurance à payer en sus ... .. mais je reste quand même 350€ en dessous de Gallieni !!!!
 
J'ai fait faire également un devis par un petit déménageur ... alors là le prix a doublé !!! Donc moins intéressant !!!!
 
Nous attendons la CRP pour appeler Direct déménagement pour charger les cantines (nous avons acheté des cantines métalliques pas de cartons !!).
 
Voilà pour nous ..
Bon courage à tous ...
 


Merci pour ton feed-back... je crois que les prix dépendent fortement du volume...

Pour 2m3, Gallieni nous propose 860€ (et 1% d'assurance) alors que DirectD nous le propose à 990€ ( et 1% d'assurance).

Pour 3m3, ils sont au même tarif, 1090€.
Cartons compris chez Gallieni, pas chez DD.

Volumétrie réelle facturée par Gallieni, devis pour DD et si dépassement, 250€ par m3 supplémentaires.

Donc si je réserve 2m3 et que je dépasse, ça me coûtera plus cher que de réserver 3m3.
Chez Gallieni, si je réserve 3 et que je n'en utilise que 2, ça me revient moins cher. Si je réserve 2 et que je prend 3, même tarif que DD...

Bref... choix délicat...
Après je me doute que si le site ne fait plus leur pub, c'est qu'il y a une raison...

Je me donne 2 jours avant de me décider...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour à tous,
 
 Voici notre expérience ...
 
Gallieni très gentil ... par contre niveau tarif pour 4m3 ils demandent 423€ de plus que Direct Déménagement !!! De plus, je n'ai rien signé chez Gallieni et elle m'envoie un mail le lundi pour me dire "nous serons chez vous mercredi pour tout récupérer" !!!! Je n'ai même ps donné mon aval rien du tout !!!
 
J'ai lu sur le forum, que des personnes avaient mis Gallieni au tribunal car ils ont eu des soucis avec leurs cartons et ils ne veulent pas faire fonctionner l'assurance !!!
Il est vrai qu'ils ne m'ont jamais parlé d'assurance, rien du tout !!!!
 
Direct déménagement moins cher, limpide, répondent également à toutes les questions, bon suivi également. Clarté dans le système d'assurance à payer en sus ... .. mais je reste quand même 350€ en dessous de Gallieni !!!!
 
J'ai fait faire également un devis par un petit déménageur ... alors là le prix a doublé !!! Donc moins intéressant !!!!
 
Nous attendons la CRP pour appeler Direct déménagement pour charger les cantines (nous avons acheté des cantines métalliques pas de cartons !!).
 
Voilà pour nous ..
Bon courage à tous ...
 


Merci pour ton feed-back... je crois que les prix dépendent fortement du volume...

Pour 2m3, Gallieni nous propose 860€ (et 1% d'assurance) alors que DirectD nous le propose à 990€ ( et 1% d'assurance).

Pour 3m3, ils sont au même tarif, 1090€.
Cartons compris chez Gallieni, pas chez DD.

Volumétrie réelle facturée par Gallieni, devis pour DD et si dépassement, 250€ par m3 supplémentaires.

Donc si je réserve 2m3 et que je dépasse, ça me coûtera plus cher que de réserver 3m3.
Chez Gallieni, si je réserve 3 et que je n'en utilise que 2, ça me revient moins cher. Si je réserve 2 et que je prend 3, même tarif que DD...

Bref... choix délicat...
Après je me doute que si le site ne fait plus leur pub, c'est qu'il y a une raison...

Je me donne 2 jours avant de me décider...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, caroliquebec a dit :

 

Bonjour à tous,

 

 Voici notre expérience ...

 

Gallieni très gentil ... par contre niveau tarif pour 4m3 ils demandent 423€ de plus que Direct Déménagement !!! De plus, je n'ai rien signé chez Gallieni et elle m'envoie un mail le lundi pour me dire "nous serons chez vous mercredi pour tout récupérer" !!!! Je n'ai même ps donné mon aval rien du tout !!!

 

J'ai lu sur le forum, que des personnes avaient mis Gallieni au tribunal car ils ont eu des soucis avec leurs cartons et ils ne veulent pas faire fonctionner l'assurance !!!

Il est vrai qu'ils ne m'ont jamais parlé d'assurance, rien du tout !!!!

 

Direct déménagement moins cher, limpide, répondent également à toutes les questions, bon suivi également. Clarté dans le système d'assurance à payer en sus ... .. mais je reste quand même 350€ en dessous de Gallieni !!!!

 

J'ai fait faire également un devis par un petit déménageur ... alors là le prix a doublé !!! Donc moins intéressant !!!!

 

Nous attendons la CRP pour appeler Direct déménagement pour charger les cantines (nous avons acheté des cantines métalliques pas de cartons !!).

 

Voilà pour nous ..

Bon courage à tous ...

 

Merci pour ton retour caroliquebec. Combien de malles métalliques tu as ? Nous en avons déjà 2 pleines de bibelots et cadres ! Mais c'est vrai que c'est très pratique, je suppose que pour Direct Déménagement cela ne change rien que ce soir malles ou cartons ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, philly2003 a dit :

Merci pour ton retour caroliquebec. Combien de malles métalliques tu as ? Nous en avons déjà 2 pleines de bibelots et cadres ! Mais c'est vrai que c'est très pratique, je suppose que pour Direct Déménagement cela ne change rien que ce soir malles ou cartons ?

 

 

Avec plaisir ...

Désolée du retard, je suis allée mesurée, nous avons 11 cantines de pleines ( soit 2,284 m3) et deux autres quasi pleines ds le salon.. deux autres neuves en attente également ... et nous prendrons 1 vélo adulte !!! le vélo compte pour 0,50m3 !!!!!! Surtout livres (qui coûtent assez chers au Québec), quelques ustensiles de cuisine neufs, les playmobil de nos filles   (qui coûtent une fortune au Québec, on se dit que cela servira pour les petits enfants!!! :lol::lol:  ) ...

 

Nous avons dit à Direct Déménagement que nous prenions que des cantines !!!!

Après c beaucoup plus pratique, moins de risque de dégâts (sachant qu'il n'y a pas grand chose de fragile)... et cela peut resservir pour ranger des vêtements d'hiver et d'été où autres ...

 

Après nous avons acheté des sacs sous vide pour mettre les vêtements ds les cantines (et dans les valises qui prendront l'avion avec nous !!)..  ... Gain de place ++++++++ 

 

Tout ceci bien sûr n'est que notre avis ... mais c'est ce que nous avons trouvé de plus pratique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ça fait 8 mois depuis la réception...Allez un petit coup de trèfles pour avoir une vague de brunes...[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, caroliquebec a dit :

 

Bonjour, L'armée vous a demandé un motif pour l'attestation de position ???? Car il ne me semble pas qu'ils aient demandé quelque chose à mon époux. 

Si sur le relevé annuel de solde de votre mari tout est précisé c'est parfait. 

Nous sur le certificat de félicitations le général récapitule le suivi militaire de mon époux du coup c juste cette lettre que j'ai fourni, rien d'autre !!!!

 

Mais je pense que si tout est mentionné sur son relevé annuel de solde, vous pouvez ne fournir que cela.

C'est juste mon avis .. mais bon ..

ok caroli, c'est parfait , chez nous l'attestation de position doit être demandé selon un motif qui sera mentionné sur l'attestation , donc je vas déposé uniquement la certificat de félicitation qui représente la bon conduite plus le relevé de solde annule, ok merci caroli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aoued a dit :

ok caroli, c'est parfait , chez nous l'attestation de position doit être demandé selon un motif qui sera mentionné sur l'attestation , donc je vas déposé uniquement la certificat de félicitation qui représente la bon conduite plus le relevé de solde annule, ok merci caroli

 

Avec plaisir .. si je peux aider ...

 

Bon courage, cela va aller !!! N'hésitez pas au besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, caroliquebec a dit :

 

Avec plaisir .. si je peux aider ...

 

Bon courage, cela va aller !!! N'hésitez pas au besoin ...

:P:P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1fd5555ec823ac90bd0974a43d7a34a3.jpg

Sur le port de Sanary (83) rencontre entre gladiatrices [emoji12] avec[mention=157039]AshleyRocks[/mention] &[mention=127324]soizic83[/mention] [emoji106] [emoji173]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, lanou83 a dit :

1fd5555ec823ac90bd0974a43d7a34a3.jpg

Sur le port de Sanary (83) rencontre entre gladiatrices emoji12.png avec[mention=157039]AshleyRocks[/mention] &[mention=127324]soizic83[/mention] emoji106.pngemoji173.png

 

 

:j-aime: pourquoi vous m'avais pas invité :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, idaghmasen a dit :

:j-aime: pourquoi vous m'avais pas invité :crying:

Etre en compagnie des gladiatrices ca se mérite mon ami :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glad's, 

 

@AshleyRocks est ce que tu as réussi à lier ta demande? Nous toujours pas et quand je mets tout en minuscule il mouline écran blanc et il indique le message que j'ai utilisé toutes les tentatives alors que ce n'est pas le cas. Ca fait deux jours de suite qu'il me fait ça. 

Dossier reçu depuis une semaine donc je ne sais pas si c'est normal qu'on arrive pas encore à lier la demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement