Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ADSL a dit :

On est un couple avec un enfant & bcp de voyage, tous les frais sont payés à l'envoi de dossier.

Mes stats:
Envoi DFRP 24/10/2016
AR  7/2/2017
IVM 8/2/2017
VM  1/3/2017
Demande de mise à jour passeport 13/4/2017

Dans la lettre, ils ont indiqué qu'il faut les envoyer dans un délai de 60 jours, comme on a déjà prévu le renouvellement de nos passeports du coup je les ai retournés juste après la réception de mise à jour CleGC.
Pour info, je depends de BVC de Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ADSL a dit :

On est un couple avec un enfant & bcp de voyage, tous les frais sont payés à l'envoi de dossier.

Mes stats:
Envoi DFRP 24/10/2016
AR  7/2/2017
IVM 8/2/2017
VM  1/3/2017
Demande de mise à jour passeport 13/4/2017

tu as eu l'invitation à la visite médicale le lendemain de l'accusé ?

lol tu as mis une photo de toi ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ADSL a dit :

On est un couple avec un enfant & bcp de voyage, tous les frais sont payés à l'envoi de dossier.

Mes stats:
Envoi DFRP 24/10/2016
AR  7/2/2017
IVM 8/2/2017
VM  1/3/2017
Demande de mise à jour passeport 13/4/2017

Hello 

Si ca peut te donner une idée  (idem couple avec enfant bcp de voyages)

Demande de mise a jour passeport :

22/03 (pour une VM reussie debut janvier)

Pas de news depuis....bon courage pour l'attente  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ilda a dit :

Hello 

Si ca peut te donner une idée  (idem couple avec enfant bcp de voyages)

Demande de mise a jour passeport :

22/03 (pour une VM reussie debut janvier)

Pas de news depuis....bon courage pour l'attente  ....

VM 13/12 et demande mise à jour passeport 27/3... 

Ta demande etait claire ? tu connais ton agent,? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit :

VM 13/12 et demande mise à jour passeport 27/3... 

Ta demande etait claire ? tu connais ton agent,? 

Tu parles de quelle demande?

Non je n'ai aucune trace d'une signature d'un agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, caroliquebec a dit :

 

 

Bonjour,

 

Je me permets de répondre, n'hésitez pas à me corriger au cas où ....  mais le certificat de police est l'extrait de casier judiciaire rien à voir avec son travail !!! moi on m'en a demandé un pour l'Allemagne car nous avons vécu là bas. (mon mon basé en Allemagne !!).

Adamf l'a envoyé par mail, il demandait juste si c'etait correct ou si l'immigration avait besoin de l'original !!!!! 

Rien à voir avec le certificat de bonne conduite !!!

 

C'est juste mon avis !!

salut caroli voilà mon mari son coeur qui va s'arreté parcequ'il a très peur de déposé ces documents là

la question : au niveau du CIC est ce que les documents qu'ont leur envoie sont vraiment sous le sceau du secret ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, ilda a dit :

Tu parles de quelle demande?

Non je n'ai aucune trace d'une signature d'un agent?

Ta demande de mise à jour du 22/3.

J'ai eu demande de mise à jour de passeports (pour les enfants avec passeports valables encore 1 & 3 ans) mais ma demande était très ambigue, mal formulée, le pdf bugué sur mon compte CleGC et aucune trace d'initiales d'Agent.

Dossier de septembre, vm de décembre, enfants, plusieurs voyages et plusieurs Pays de vie à vérifier...

Ah vraiment, la logique de cette étape me dépasse, je trouve ça pas terrible du tout.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit :

Ta demande de mise à jour du 22/3.

J'ai eu demande de mise à jour de passeports (pour les enfants avec passeports valables encore 1 & 3 ans) mais ma demande était très ambigue, mal formulée, le pdf bugué sur mon compte CleGC et aucune trace d'initiales d'Agent.

Dossier de septembre, vm de décembre, enfants, plusieurs voyages et plusieurs Pays de vie à vérifier...

Ah vraiment, la logique de cette étape me dépasse, je trouve ça pas terrible du tout.

Ah ok...demande normale, impersonnelle mais claire. 

Mon compte CleGc n'a jamais bugé mais il n'a pas bougé depuis bien longtemps...les antécédents sont en cours depuis la VM réussie  (debut janvier!)

Pourvu qu'ils se mettent a delivrer les brunes a tour de bras et pas au compte goutte comme maintenant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toutix a dit :

tu as eu l'invitation à la visite médicale le lendemain de l'accusé ?

lol tu as mis une photo de toi ? ;) 

oui je te confirme que l'IVM est arrivé le lendemain d'AR.:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ADSL a dit :

Bonjour les glads,

Email reçu de CleGC à l'instant pour demander la mise à jour de mon passeport et celui de ma femme.

J'espère que c'est un bon signe comme quoi ils ont débuté le traitement de mon dossier.:P 

Un autre email reçu cet aprem directement de [email protected] en me demandant la même chose, du coup, j'ai pu découvrir mon agent : MDY :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aoued a dit :

salut caroli voilà mon mari son coeur qui va s'arreté parcequ'il a très peur de déposé ces documents là

la question : au niveau du CIC est ce que les documents qu'ont leur envoie sont vraiment sous le sceau du secret ?????

Bonjour chère glad. Je me permets de te répondre en toute humilité car, d'une part, je n'ai pas la réponse à ta question et, d'autre part, je ne peux pas imaginer à quel point tu dois avoir peur. Alors ne prends Pas ma réponse comme quelque chose de dur mais comme une opinion. Lorsque l'on dépose la demande de fédéral, on autorise au CIC la liberté de procéder à des vérifications et des enquêtes. Ainsi, dès l'instant que la procédure est lancée, on accepte que nos Vies passées et présentes soient passées au peigne fin. Alors, secret et sous scellé je veux bien mais je ne pense pas que l'on puisse se permettre de s'y attendre car on a accepté de d'exposer et le CIC peut effectuer les démarches qu'il souhaite pour s'assurer de notre passé limpide.

peut être il t'a des questions il vaut les poser au CIC directement car ce forum a cette limite de ne pas avoir des réponses à certaines questions aussi précises qui sont à la seule discrétion du CIC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En me promenant cet après-midi sur le port de Cannes j'ai trouvé la navette du CIC immatriculé à Québec (c'est écrit sur les marches et avec le drapeau du Canada) pour emmener tous les Glads au QC!!!:D

 

IMG_5797.JPG

IMG_5791.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Cariboufamily a dit :

En me promenant cet après-midi sur le port de Cannes j'ai trouvé la navette du CIC immatriculé à Québec (c'est écrit sur les marches et avec le drapeau du Canada) pour emmener tous les Glads au QC!!!:D

 

IMG_5797.JPG

IMG_5791.JPG

Tu aurais pu monter, nous sommes à faire la fête avec les agents du CIC, en ce moment le délire c'est de faire mettre à jour tous les passeports des gens et avec les anciens papiers inutiles, ils en font une patte pour pêcher au large :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Cariboufamily a dit :

En me promenant cet après-midi sur le port de Cannes j'ai trouvé la navette du CIC immatriculé à Québec (c'est écrit sur les marches et avec le drapeau du Canada) pour emmener tous les Glads au QC!!!:D

 

IMG_5797.JPG

IMG_5791.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Je comprends mieux maintenant .... 

 

Le pourquoi les brunes tombent à compte goutte :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

 

 

 

 

 

Je comprends mieux maintenant .... 

 

Le pourquoi les brunes tombent à compte goutte :P

 

Grand Prix de Monaco, Festival de Cannes, c'est mort pour nous, toutes les Brunes & Blondes vont sur les bateaux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, jblr83 a dit :

Bonjour, oui j'ai payé par anticipation sur le site de CIC. 2 x 490 $. Tu envoies ensuite le reçu par mail à [email protected] en précisant bien dans l'objet du mail ton nom complet avec tous les prénoms comme sur ton dossier, ton N° de demande et ton N° IUC. Remets ces infos aussi dans le mail...

voila, plus qu'à attendre ensuite....

Merci @jblr83 et @PACAtoQC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, davidlbreton a dit :

Je comprends mieux maintenant .... 

Le pourquoi les brunes tombent à compte goutte :P

 

  t'aurais pu te prendre en photo en moule kékétte sur le bateau***

fais nous rêver :)

 @cariboufamily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement vivement les Brunes, c'est déprimant ce Calme plat...

 

En attendant je peste dans les transports parisiens avec l'inaimabilité des gens et leur étroitesse d'esprit... Je n'ai jamais eu ce sentiment dans le métro Québecois !! 

Bon je vais me pencher sur le déménagement et Direct Déménagement ça va m'occuper, merci pour vos retours d'expérience les Glads !

 

Et sur la cage du chien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Andra a dit :

Franchement vivement les Brunes, c'est déprimant ce Calme plat...

 

En attendant je peste dans les transports parisiens avec l'inaimabilité des gens et leur étroitesse d'esprit... Je n'ai jamais eu ce sentiment dans le métro Québecois !! 

Bon je vais me pencher sur le déménagement et Direct Déménagement ça va m'occuper, merci pour vos retours d'expérience les Glads !

 

Et sur la cage du chien !

 

Oui déprimant!!!! Tu es de ou à Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re,

 

Tu as Raison en tout point là-dessus Andra.

 

Maintenant à tous, 

savez-vous en quoi ça leur est utile une mise à jour de ce qu'on a fait depuis l'envoie du dossier ?

 

Il me semble qu'après dossier + $$$ + VM ($$$) c'est fini :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement