Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

giphy.gif

Quand tu essaies de faire avancer ton dossier au CIC.

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Cariboufamily a dit :

giphy.gif

Quand tu essaies de faire avancer ton dossier au CIC.

Quand tu te transformes en @toutix c'est l'ultime stade de la folie d'immigration... 

Je pense que les agents ont du penser que @Krinele est "tout le monde" avec ses 9 personnes alors,  elle a eu sa brune et finitas les bananas pour les autres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement, j'ai pu constater que ceux qui ont été au Québec en ce statut de antécédents en cours depuis le AR.  Mais c'est pas une science exact c'est mon opinion. Merci de me confirmer [mention=132807]Andra[/mention]

Salut moi c'est pareil je suis déjà allé en vacances au Québec, et antécédents en cours depuis AR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette théorie tombe à l'eau avec moi puisque je suis allé au Canada 3 fois et pas d'antécédents en cours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, philly2003 a dit :

Cette théorie tombe à l'eau avec moi puisque je suis allé au Canada 3 fois et pas d'antécédents en cours !!!

J'ai habité et travaillé au QC et pas d'antécédents en cours. Je ne me fie plus à la cléGC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cariboufamily a dit :

J'ai habité et travaillé au QC et pas d'antécédents en cours. Je ne me fie plus à la cléGC. 

Non c'est sûr regardes les derniers qui ont eu leur brunes, les antécédents n'étaient pas en cours je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, philly2003 a dit :

Non c'est sûr regardes les derniers qui ont eu leur brunes, les antécédents n'étaient pas en cours je crois !

Y'a un peu de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi. C'est pas trés sérieux l'image donnée par le CIC: surtout que j'imagine que beaucoup d'argent a été investi dans cette CléGC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cariboufamily a dit :

Y'a un peu de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi. C'est pas trés sérieux l'image donnée par le CIC: surtout que j'imagine que beaucoup d'argent a été investi dans cette CléGC...

D'autant que récemment il y a une mise à jour par semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, philly2003 a dit :

D'autant que récemment il y a une mise à jour par semaine !

Signe que cet outil n'est pas encore opérationnel. 

Je ne sais plus qui avait cité un agent qui avait explicitement reconnu le manque de fiabilité du portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, philly2003 a dit :

Cette théorie tombe à l'eau avec moi puisque je suis allé au Canada 3 fois et pas d'antécédents en cours !!!

De même j' y suis allé aussi et pas d'antécédents en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Justement, j'ai pu constater que ceux qui ont été au Québec en ce statut de antécédents en cours depuis le AR.  Mais c'est pas une science exact c'est mon opinion. Merci de me confirmer @Andra

Je suis allée au Québec et mes antécédents n'ont changé que lorsque j'ai eu décision prise.

 

 

J'ai pas compris @PACAtoQC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Cariboufamily a dit :

Signe que cet outil n'est pas encore opérationnel. 

Je ne sais plus qui avait cité un agent qui avait explicitement reconnu le manque de fiabilité du portail.

oui c'est ma copine CecileGuillaume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kamillo a dit :

 

Il n'y a rien a comprendre ce gars est juste fou 

On devient vite Céréales Killer avec cette procédure.. Au secours Docteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de recevoir l ivm et on me demande des document additionel: adresse et activite depuis avril 2016 et iteneraire de voyage depui novembre 2015 sachant que je n ai pa voyager du tou. le problem est en entran sur clegc je trouve un truc bizzar dan la section des document optionnel on me demande de remplir le formulaire IMM5257 demande de visa de residen temporaire! c koi ce truc? je doi le remplir? c un demande de RP que jfai et non de resident temporaire. merci de m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, big23 a dit :

Bonjour

je viens de recevoir l ivm et on me demande des document additionel: adresse et activite depuis avril 2016 et iteneraire de voyage depui novembre 2015 sachant que je n ai pa voyager du tou. le problem est en entran sur clegc je trouve un truc bizzar dan la section des document optionnel on me demande de remplir le formulaire IMM5257 demande de visa de residen temporaire! c koi ce truc? je doi le remplir? c un demande de RP que jfai et non de resident temporaire. merci de m aider.

Bon courage, ca confirme le foirage en cours ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Bon courage, ca confirme le foirage en cours ? 

merci ,mais svp concernant le formulaire IMM5257 dans la section des document optionnel que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, kamillo a dit :

@Krinele sait a quel point je deviens cinglé 

Dans ton cas, ça va, c'est juste un peu plus pire que l'origine. 

 

@big23 je pense qu'il te faudrait plus en dire et je suis sous mobile. 

Contacter aussi le CIC peut aider... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement