Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Cariboufamily a dit :

Au revoir, au revoir président!!! 

(Pour ceux qui connaissent la pub.). :lol:

Comme j'ai 3 mois de préavis, ça me poussait à fin juillet, maintenant. (En même temps c'est un job provisoire que j'avais pris lors de l'envoi de la DCSQ.) Et puis quand y'en a marre, y'en a marre.

 

De plus, j'envisageais mal un départ pour août-septembre avec l'inscription des caribounettes en garderie et tout ce qu'on aura à gérer en arrivant.

 

J'ai négocié un départ début juin. Si la brune tombe: on commande les billets et ciao les amis mi-juin.

 

Sinon... on improvisera: on ne fait que ça depuis 2014!! 

 

Quel courage ! Bravo ! Ca va peut etre faire bouger les choses !

PS: en fait c'est "quand y'en a marre, ya Malabar " !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Andra a dit :

Les vacances de la zone Paris sont finies !
Espérons la reprise !

Ouiiiiiiiii 

Ils ont le ventre plein de sucre et de gras pour tenir jour et nuit au bureau !!! 

Allez hop hop hop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cariboufamily a dit :

Au revoir, au revoir président!!! 

(Pour ceux qui connaissent la pub.). :lol:

Comme j'ai 3 mois de préavis, ça me poussait à fin juillet, maintenant. (En même temps c'est un job provisoire que j'avais pris lors de l'envoi de la DCSQ.) Et puis quand y'en a marre, y'en a marre.

 

De plus, j'envisageais mal un départ pour août-septembre avec l'inscription des caribounettes en garderie et tout ce qu'on aura à gérer en arrivant.

 

J'ai négocié un départ début juin. Si la brune tombe: on commande les billets et ciao les amis mi-juin.

 

Sinon... on improvisera: on ne fait que ça depuis 2014!! 

 

Joli Freestyle Family, je pense qu'on se comprend tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, tarak a dit :

quel est l’intérêt de lié son accès concrètement svp ? 

Bien dormir, être sur que son dossier est bien dans la matrice, vérifier nom/prénoms si tout ok, communiquer en ligne avec ircc, suivre son dossier et surtout recevoir une hypothétique visite à palpation. 

Faut juste une discipline, pas consulter 30xjours, suivre son mail/spam et la vie est belle, on espère draguer de la Brune plus rapidement !!! 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, PACAtoQC a dit :

Bien dormir, être sur que son dossier est bien dans la matrice, vérifier nom/prénoms si tout ok, communiquer en ligne avec ircc, suivre son dossier et surtout recevoir une hypothétique visite à palpation. 

Faut juste une discipline, pas consulter 30xjours, suivre son mail/spam et la vie est belle, on espère draguer de la Brune plus rapidement !!! 

 

et on recois plus de courriers écrits c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai demandé une rupture conventionnelle qui prendra effet mi juin. On a réservé les billets pour le 29 juin. On passe chez le notaire le 15 mai pour la vente de la maison, on à vendu nos meubles, on quitte notre maison que l'on à fait construire vers le 20juin, on part avec valisessss et deux cantines. Tout ça sans avoir encore nos RP et on est en procédure de modifications de csq et RP pour ajout d'enfants (jumelles) nées en février. Nous espérons avoir nos RP avant de partir....si ça c'est pas freetstyle!!! Bon on passe pour des fous complets, mais on s'en fout!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, jlstef a dit :

J'ai demandé une rupture conventionnelle qui prendra effet mi juin. On a réservé les billets pour le 29 juin. On passe chez le notaire le 15 mai pour la vente de la maison, on à vendu nos meubles, on quitte notre maison que l'on à fait construire vers le 20juin, on part avec valisessss et deux cantines. Tout ça sans avoir encore nos RP et on est en procédure de modifications de csq et RP pour ajout d'enfants (jumelles) nées en février. Nous espérons avoir nos RP avant de partir....si ça c'est pas freetstyle!!! Bon on passe pour des fous complets, mais on s'en fout!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Freestyle Glad's Club, faudra l'ouvrir sérieux !

Joli sinon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle génération d'immigrés est en train de naître... les gladiateurs ... on a peur de rien, on prends risques, et on ne reculera jamais... les gladiateurs xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Comment que vous faites dont ! :)

pour réussir à obtenir une rupture conventionnelle ?? ... ;) 

 

moi ils ne veulent rien entendre ... ils ne veulent pas payer les indemnités ...(et/ou se faire inspecter également...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai demandé une rupture conventionnelle qui prendra effet mi juin. On a réservé les billets pour le 29 juin. On passe chez le notaire le 15 mai pour la vente de la maison, on à vendu nos meubles, on quitte notre maison que l'on à fait construire vers le 20juin, on part avec valisessss et deux cantines. Tout ça sans avoir encore nos RP et on est en procédure de modifications de csq et RP pour ajout d'enfants (jumelles) nées en février. Nous espérons avoir nos RP avant de partir....si ça c'est pas freetstyle!!! Bon on passe pour des fous complets, mais on s'en fout!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com



Ca me rappelle des souvenirs.. parti à l'été 2014 en anticipant le CSQ avec un PVT pour ma femme et rien pour moi. CSQ rejeté 3 semaines avant le départ: cartons partis, congés de 11 mois sans solde, maison louée... quand j'y repense, c'était un peu fou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
**Comment que vous faites dont ! [emoji4]
pour réussir à obtenir une rupture conventionnelle ?? ... [emoji6] 
 
moi ils ne veulent rien entendre ... ils ne veulent pas payer les indemnités ...(et/ou se faire inspecter également...).

Mon employeur n'avait pas voulu pour les mêmes raisons que toi. Je ne voulais pas démissionner compte tenu des circonstances de départ (en attente CSQ). Ils avaient été OK pour un congé sabbatique de 11 mois (le maximum légal).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jlstef a dit :

J'ai demandé une rupture conventionnelle qui prendra effet mi juin. On a réservé les billets pour le 29 juin. 

 

t'es passé sous le bureau aahaha :) petit coquinou :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on vient de me demander le b3 d'un pays ou j'ai résider , vous pensez combien de temps pour la brune?  :) 

 

cette page marche plus https://www.immigrer.com/delais/  :fou4:

Modifié par tarak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
**Comment que vous faites dont ! [emoji4]
pour réussir à obtenir une rupture conventionnelle ?? ... [emoji6] 
 
moi ils ne veulent rien entendre ... ils ne veulent pas payer les indemnités ...(et/ou se faire inspecter également...).


Disont que je suis en rapport de force, ils ont besoin de moi pour ces dernier temps, n'ont pas fait le nécessaire pour me remplacer ( ben oui, ils me croyait plus à force de leur dire que je vais partir ), je suis plutôt en bon terme avec mes supérieurs, meme très bon. Je leur ai fais comprendre qu'après 15 ans d'ancienneté et jamais de souci de ma part, c'était juste une certaine reconnaissance, et que je savait ou était les boutons rouge pour planté une bonne partie de l'usine....que si ils me poussait à démissionner et moi perdre les prestations de pôle emploi si retour en France, ça aller leur coûté bcp plus chère qu'une rupture conventionnelle.... En gros j'ai bien négocier et avait des cartouches en ma possession....

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tarak a dit :

on vient de me demander le b3 d'un pays ou j'ai résider , vous pensez combien de temps pour la brune?  :) 

 

cette page marche plus https://www.immigrer.com/delais/  :fou4:

étonnant, elle fonctionnait encore hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, tarak a dit :

 

et on recois plus de courriers écrits c'est bien ça ? 

sauf la brune, je suppose

Mais oui, dans ce cas, les communications vous demandant un document supplémentaire ou autre seront faites par mail et/ou par clé gc

Ca évite les longs délais d'acheminement du courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, je profitais de mes grandes filles en vacances à la maison et j'ai pu voir que ces 2 dernières étaient malheureusement complètement off ?.

 

Alors j'espère que cette semaine sera plus que fructueuse et qu'ils vont enfin faire un beau lâcher de brunes. Je vous envoie plein d'ondes positives et surtout plein de mes trèfles porte bonheur ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Krinele a dit :

Bonsoir à tous,

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, je profitais de mes grandes filles en vacances à la maison et j'ai pu voir que ces 2 dernières étaient malheureusement complètement off ?.

 

Alors j'espère que cette semaine sera plus que fructueuse et qu'ils vont enfin faire un beau lâcher de brunes. Je vous envoie plein d'ondes positives et surtout plein de mes trèfles porte bonheur ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

tu peux carrément dire les 3 dernières semaines :fou4:

Modifié par lanou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement