Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, PACAtoQC a dit :

Imagine moi

Imagine moi avec mon Agent Invisible, sans initial, s'il bouge je vais encore le louper :)

Presque 1 mois depuis mon courrier surprise et le néant, pire qu'une soirée sans mousse.

Une blonde ou une brune sans mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.

J'ai besoin d'aide pour ce qui concerne les FDRP. SUR le site de paiement en ligne je me rends compte qu'ils ont changé les choses. Je souhaite payer uniquement 490x2 dollars. Mais à ma grande surprise j'ai des ligne de montant préétabli qui ne me propose pas ce que je dois payer. J'ai soit 550 dollar ou 1040 dollar à payer. Pouvez vous me dire comment faire pour changer ces montants svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde.

J'ai besoin d'aide pour ce qui concerne les FDRP. SUR le site de paiement en ligne je me rends compte qu'ils ont changé les choses. Je souhaite payer uniquement 490x2 dollars. Mais à ma grande surprise j'ai des ligne de montant préétabli qui ne me propose pas ce que je dois payer. J'ai soit 550 dollar ou 1040 dollar à payer. Pouvez vous me dire comment faire pour changer ces montants svp?

Solution trouvée merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, klibr007 a dit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai besoin d'aide pour ce qui concerne les FDRP. SUR le site de paiement en ligne je me rends compte qu'ils ont changé les choses. Je souhaite payer uniquement 490x2 dollars. Mais à ma grande surprise j'ai des ligne de montant préétabli qui ne me propose pas ce que je dois payer. J'ai soit 550 dollar ou 1040 dollar à payer. Pouvez vous me dire comment faire pour changer ces montants svp?

J'en avais parlé et je disais qu'il est quand même ultra pas super de lire dans le formulaire que tu vois avec les nouveaux changements : " Nous vous recommandons d'acquitter dès maintenant vos frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $ CAN) afin d'éviter des délais. Vous devrez payer ces frais avant de devenir un résident permanent. "

 

Mais, tu ne peux plus payer les 490$, donc est-ce provisoire ou définitif...

Ils ont sans doute voulu arrêter les anticipations et/ou améliorer la chose mais le paragraphe oublié me semble très très mal tourné....

 

C'est encore un coup de mon Agent Invisible :)

 

NB : c'est quoi la solution pour Payer STP ? :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce matin mon mari a envoyé un mail parce que notre vm n'était toujours pas favorable, il a répondu tout de suite en nous demandant de renvoyer les formulaires de la vm et dans la soirée vm favorable ..... MF est actif j'espère que ca va durer 


Ah oui depuis le temps!

La vache ça c'était express comme réactivité ! Bravo ! C'est inédit!
Aller bientôt la brune il est sur ton dossier!

Taiiiin, ça me donne envie de leur demander des nouvelles !!!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Andra a dit :

 


Ah oui depuis le temps!

La vache ça c'était express comme réactivité ! Bravo ! C'est inédit!
Aller bientôt la brune il est sur ton dossier!

Taiiiin, ça me donne envie de leur demander des nouvelles !!!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Rassures-toi, 4 mails en 3 mois dont réponses à leur courrier bugué et pas des demandes injustifiées ou "légères",

Résultat : 0 réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas rassurée du tout pour le coup... Je sais pas si je vais leur écrire... Mais comme vous tous, pas envie qu'ils m'oublient !

Et puis j'ai du mal à demander...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'en avais parlé et je disais qu'il est quand même ultra pas super de lire dans le formulaire que tu vois avec les nouveaux changements : " Nous vous recommandons d'acquitter dès maintenant vos frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $ CAN) afin d'éviter des délais. Vous devrez payer ces frais avant de devenir un résident permanent. "
 
Mais, tu ne peux plus payer les 490$, donc est-ce provisoire ou définitif...
Ils ont sans doute voulu arrêter les anticipations et/ou améliorer la chose mais le paragraphe oublié me semble très très mal tourné....
 
C'est encore un coup de mon Agent Invisible [emoji4]
 
NB : c'est quoi la solution pour Payer STP ? [emoji4]

Hello Pacatoqbc

En fait en regardant dans la liste des liens de frais à acquitter, il y a une ligne " frais relatifs au droit de résidence permanente". C'est la que t'as les lignes de 490 dollars. [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, klibr007 a dit :

Mais franchement ils auraient pu mieux organiser ca car franchement ca prête à confusion

Vu le temps d'attente ils devraient nous filer un accès FeedBack contre Brunemerciement. 

 

Bon c'est jeudi, le jour des bonnes nouvelles ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vu le temps d'attente ils devraient nous filer un accès FeedBack contre Brunemerciement. 
 
Bon c'est jeudi, le jour des bonnes nouvelles ? 
 

Il y en a eu pas mal aujourd'hui [emoji6]
Encore une décision prise sur le fil de nos amis Algériens [emoji7]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce matin mon mari a envoyé un mail parce que notre vm n'était toujours pas favorable, il a répondu tout de suite en nous demandant de renvoyer les formulaires de la vm et dans la soirée vm favorable ..... MF est actif j'espère que ca va durer 


Bonjour,
Tu peux me redonner tes stats ?
Est ce que tu as payer tes FDRP.
Nous aussi toujours pas VM favorable mais depuis décembre et ils nous ont demandé de payer les frais début Mars

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis 

Décision prise sur le compte Ecas  
Stats:
TQQ: Travailleur Qualifié Québec

DF reçu par cic: 02 septembre 2016
ARF: 06 décembre 2016
Vm: 25 décembre 2016
Demande paiement FDRP et des documents: 23 février 2017

Documents envoyés 7 avril 
Antécédents en cours sur clégc : 18 avril 2017
Décision prise ecas : 19 avril 2017
Agent:Vs
Pays: Liban 

Mais le cinquième ligne sur ecas il y a ce phrase 

5- Nous vous avons envoyé de la correspondance le 23 février 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

sachant que j'ai envoyé tous les documents demandés et j'ai reçu une confirmation de réception des documents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Adamf a dit :

Bonjour mes amis 

Décision prise sur le compte Ecas  
Stats:
TQQ: Travailleur Qualifié Québec

DF reçu par cic: 02 septembre 2016
ARF: 06 décembre 2016
Vm: 25 décembre 2016
Demande paiement FDRP et des documents: 23 février 2017

Documents envoyés 7 avril 
Antécédents en cours sur clégc : 18 avril 2017
Décision prise ecas : 19 avril 2017
Agent:Vs
Pays: Liban 

Mais le cinquième ligne sur ecas il y a ce phrase 

5- Nous vous avons envoyé de la correspondance le 23 février 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

sachant que j'ai envoyé tous les documents demandés et j'ai reçu une confirmation de réception des documents

 

 

Félicitations Adamf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Juin 2016 et encore rien de rien comme la chanson.... Visite favorable le 30 mars 2017 sur Ecas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation AdamF.

Je note que les dossiers français sont à la traîne.... mais ils sont où nos dossiers? Dans une tombe? Aux oubliettes?

AdamF, tu as les mêmes dates que moi sauf que j'avais tout payé dès l'envoi du dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin 5 mois après la VM réussie, ça fait plaisir de continuer à attendre comme un canard au pinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Adamf a dit :

Bonjour mes amis 

Décision prise sur le compte Ecas  
Stats:
TQQ: Travailleur Qualifié Québec

DF reçu par cic: 02 septembre 2016
ARF: 06 décembre 2016
Vm: 25 décembre 2016
Demande paiement FDRP et des documents: 23 février 2017

Documents envoyés 7 avril 
Antécédents en cours sur clégc : 18 avril 2017
Décision prise ecas : 19 avril 2017
Agent:Vs
Pays: Liban 

Mais le cinquième ligne sur ecas il y a ce phrase 

5- Nous vous avons envoyé de la correspondance le 23 février 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

sachant que j'ai envoyé tous les documents demandés et j'ai reçu une confirmation de réception des documents

 

Félicitations @Adamf ????????? ! Allez, aujourd'hui et demain, journées de ouf !! J'espère lire de très bonnes nouvelles ? !!! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement