Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, tein76 a dit :

tu as dépose des documents dans le service visa, karimov, ou bien dans l'ambassade ?

La meme kestion ke je me pose ,ce ke je savais la seule option possible c est d expedier par poste/email vu l impossibilite d accueillir bcp de monde au niveau de l embassade just pour le depot des docs supplem ...non?

Modifié par Souma idrissi
  • Habitués
Posté(e)

Oui à l'ambassade, il y a une femme qui reçoit les enveloppes et les cachette; je me déplacerai encore une fois demain pour déposer le reste 1400km dans deux jours ouaah 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tein76 a dit :

tu as dépose des documents dans le service visa, karimov, ou bien dans l'ambassade ?

No c 66,Avenue mehdi benberka,rabat-souissi

Posté(e) (modifié)

Bonne route karimov ,on a envoyé just par poste f yad llah ,vrmt je te comprends plus d un an ca devient de l'enfer ... XXXXXXXXX

Modifié par arkel
langue étrangère
Posté(e)

bonne chance karimov et a tout le monde aussi. mon mari des fois me demande de delai que lembassade prends mais je ne sais pas repondre a cette question au moin au canada pour la 1ere etape et 2 eme etape si le dossier et complet et il n ya pas de particularité on a le delai exacte. mais la c le maroc et c dure a avoir un delai exacte avec les autres :D

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Karimov a dit :

on me l'a pas demandé par mail, mais je l'ai déposé hier quant même, je pense qu'on le redemande pas aux gens qui ont fait la traduction au Canada, et aux gens qui l'ont joint au debut avec une copie en Arabe certifiée

je  ne suis pas d'accord psq  j'ai envoyé avec la demande  une copie certifiée de mon acte de mariage plus sa traduction originale légalisée par le ministére des affaires étrangéres  XXXXXXXXX

Modifié par arkel
langue étrangère
Posté(e) (modifié)

XXXXXXXXXXXXx je ne sais pas si ils vont le demander apres je ne sais pas

Modifié par arkel
langue étrangère
  • Habitués
Posté(e)

Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger

Maroc

9 mois ?

Ils comprennent l’évaluation du répondant : 39 jours

Posté(e)

Quelle frustration ! !

- tu dois mettre ta vie stand-by,

- on peut pas quittez nos jobs,

- les billets d'avion c l'enchére

- on é demoralisé ! !

- etc....

Franchement mes frères et soeurs,  ils faut vrmnt que le couple soit solides pour passer ce Cap

moi j'aimerais bien qu'un responsable agissent 

****** je me demande ou sont passés les promesses de Monsieur le Premier Ministre Trudeau,  qui disaient que son premier objectif en immigration  ( c'était la réunification familiale  ********

Posté(e) (modifié)

Dc y a des nouveaute dc !!! apres mise a jour il etait 17 mois sans preciser les delais de chak pays mnt c 9mois demain je sais pas koi oooof  c stressant :angry::angry::angry:

Posté(e)

Question pour Jihanitta, est ce que vous êtes convoqué à une entrevue par le bureau des Visas?

merci . J ai presque les mêmes dates que vous. Lorsque j entends ce qui se passe en entrevue et ben ceci m inquiète tellement 

Posté(e)

non pas encore et c mon mari qui sera convoquee pas moi

alors on attends comme vous