Aller au contenu

Parrainage BVC RABAT


Karimov

Messages recommandés

J'espère que vous pouvez méclaircir la situation. Mon dossier de parainage à été envoyé depuis le 20 octobre.je suis tunisienne marie a un canadien. Le dossier est retourné la fin du mois de janvier en me demandant de fournir plus d'informations sur mon enfant .que je n'ai pas mis dans la demande. Donc j'ai mis toutes les explication lie à la raison pour la qu'elle mon fils ne n'accompagne pa : le garde chez mon ex. J'ajoute que mon garçon est adopté l'information que j'ai marqué sur le formulaire. La demande a été renvoyé le début du mois de février. On m'a compte la deuxième date d'envoi et j'ai eu l'acceptation le 7 avril. La demande csq à été envoyé le 19 avril. Et mln statut sur Cic à change a en cour :on à commence à étudier votre dossier le 15 avril. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de l'ambassade de canada à paris me demandant de payer les droit de résidence un 2 mail M demandant d'envoyer csq remplir l liste de voyage et donner des explications. 1 pourquoi mon fils est adopté alors qu'il porte le même nom de famille de mon ex. J'ai expliquer l loi d'adoption qui consiste à changer l nom de l'enfant pour protéger don équilibre. 2 on M demande d'expliquer pourquoi j disait que le garde est chez l papa alors que sur l'acte de divorce c'est noté que j'ai le garde. J'ai répondu que vu M situation j'habitais loin de M famille j n'ai pas pu répondre au besoin de l'enfant toute seule et que je travaillais de 8 à 18 5 sur 7 ce qui fait mon enfant passait l majorité de don temp à l garderie ..en même temp mon ex trouve sa pesant de payer une pension alimentaire alors on a repasser à la cour a l'amiable et j lui ai cède le garde à condition de garder le droit dacommpagnement de mon fils les fin de semaine. Une 3 explication on M signalait que sur l'acte de divorce l date de naissance de mon fils était 2007 alors que sur son extrait était 2009. J'ai expliqué qu'il s'agit d'une faute de frappe et que je suis désolée car il s'agit d'un jugement de la cour que j ne peut pas rectifier. Je m'inquiète trop car j'ai peur d'obtenir un refus. Pourtant mon dossier mise à part sa était complet ..acte de mariage l photos de fête en famille..est ce que vous trouvéz sa inquiétant..est ce qu'il ya une probabilité d'avoir un refus. J'ai oublié que j'ai expliqué que le faite de signaler que mon est adopté c'était pour leur donner une image transparente sur la situation. Est ce que c'est correct j m'inquiète trop j'ai peur qu'on M demande d'autres documents que je ne pourrais pas fournir car actuellement je suis au Québec avec mon mari en statut visiteur

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Karimov a dit :

grrrrr

J'ai déposé en mains propres des docs complémentaires hier et aujourd'hui d'autres docs

c'est énervant, c'est clair qu'ils ne le font rien que pour gagner de temps 

ils ont demandé quoi au juste ? dslee je pose la meme question plusieurs fois je veux m'assurer et anticiper la préparation de la paperasse car ici ca prend du temps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, shinystar a dit :

ils ont demandé quoi au juste ? dslee je pose la meme question plusieurs fois je veux m'assurer et anticiper la préparation de la paperasse car ici ca prend du temps ..

-          Photo d’identité conforme format passeport (voir pièce jointe)

-          Preuves de communication : discussion internet, FB, Skype etc…

-          Formulaire annexe A dûment rempli sans aucune interruption dans les dates depuis le 18ème anniversaire à ce jour .

-      Formulaire liste de voyages

         -      Examen médical envoyé par courriel

-          Photos  du couple, en famille etc….

 

Mais si je pouvais te donner un conseil, prépares les maisn n'envoient rien avant qu'on te le demande Shiny, moi j'ai fait l'erreur et je me suis tapé un trajet de 700km et je dois refaire la meme chose et deposer ce qu'ils demandent demain en mains propres, parce que je ne fais plus confiance à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Karimov je vais planifier de refaire la visite médicale c'est la chose la plus complexe pour moi paske je dois aller à tunis (400km) de ma ville juste pour l'examen médical :( Que dieu soit avec nous tous !!! Courage les amis du moment que ça avance c'est juste question de qq semaines :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres lemail de l<Embassade mon mari a envoyé qlq photo de nous encore et notre discution sur facebook , des photo a lui comme designé et le formulaire de liste de voyage remplis je crois c tout, ils ont pas demander lacte de mariage ... comme jai lu dans qlq commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shinystar a dit :

Merci Karimov je vais planifier de refaire la visite médicale c'est la chose la plus complexe pour moi paske je dois aller à tunis (400km) de ma ville juste pour l'examen médical :( Que dieu soit avec nous tous !!! Courage les amis du moment que ça avance c'est juste question de qq semaines :search:

J'ai entendu dire qu'on peut prolonger la validité de la visite medicale d'une durée de 3 mois, mais perso je préféré dépenser de l'argent qu'attendre et patienter encore plus. surtout qu'on connait très bien toi et moi ce que veut dire ces deux mots attendre et patienter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jihanitta a dit :

apres lemail de l<Embassade mon mari a envoyé qlq photo de nous encore et notre discution sur facebook , des photo a lui comme designé et le formulaire de liste de voyage remplis je crois c tout, ils ont pas demander lacte de mariage ... comme jai lu dans qlq commentaire

on me l'a pas demandé par mail, mais je l'ai déposé hier quant même, je pense qu'on le redemande pas aux gens qui ont fait la traduction au Canada, et aux gens qui l'ont joint au debut avec une copie en Arabe certifiée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement