Aller au contenu

Parrainage BVC RABAT


Karimov

Messages recommandés

  • Habitués

Donc pas de problème concernant l'authenticité de votre mariage, moi et ma femme on est ensemble depuis plus de 4 ans et mariés depuis 3 ans, on avait pas l'idée de partir un jour au Canada mais finalement on a déposé notre dossier en 2015.

Sinon j'ai constaté aussi que les femmes parrainées sont prioritaires, ils obtiennent leur visa bcp plus que rapidement que les hommes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karimov a dit :

Donc pas de problème concernant l'authenticité de votre mariage, moi et ma femme on est ensemble depuis plus de 4 ans et mariés depuis 3 ans, on avait pas l'idée de partir un jour au Canada mais finalement on a déposé notre dossier en 2015.

Sinon j'ai constaté aussi que les femmes parrainées sont prioritaires, ils obtiennent leur visa bcp plus que rapidement que les hommes. 

ouiiiii tu as raison mais vraimenet J'en ai marre sad smileysad smileysad smiley je suis fatiguée !! cette attente est terrible ,elle me stresse comme pas possible! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai  reçu l email pour les preuves supplémentaires le 23 mars  et j'ai deposé l"envolope a main propre le 29/03.  et rien recu 

Modifié par ayman002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ayman002 a dit :

jai  reçu l email pour les preuves supplémentaires le 23 mars  et j'ai deposé l"envolope a main propre le 29/03.  et rien recu 

La proche de la fin du compte a rebours ,c stressant encore plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jihanitta a dit :

mon mari a recu lemail pour les preuve complementaire le 5 avril

Pour jihanitta

J'ai les mêmes dates que toi:

demande de parrainage, le 30-10-2015

acceptation de la demande, le 22-01-2016

CSQ reçu le 25-02-2016

Demande de preuve par BVC de Rabat, le 04-04-2016

Et puis rien

 

Sur le site, il est mentionné *En cours*: 

- demande de parrainage, le 30-10-2015;

- nous avons commencé le traitement le 02-02-2016;

- Examen médical reçu.

Modifié par hassanovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ux gens qui ont acheve leur demarche de parrainage : ayant obtenu ou convoque pour remise de visa aupres du BVC RABAT SEULEMENT je vous prie de bien vouloir partager vos statistiques sur LE SUJET : "STATISTIQUES : VISA PARRAINAGE BVC RABAT 2015 2016" nouvellemt ouvert . des statistiques seulement pas de questions ni de discussions sur ce groupe . l'objectif est d avoir facilemnt un apercu sur les delais sans se tarder en lisant bcp de discussions .merci davance de votre collaboration

Modifié par Souma idrissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karimov a dit :

Oh Souma tres content pour toi, mais ça m etonne un peu, ils travaillent Dimanche?

Merci bcp bonne chance a vous ,nooo ma derniere consultation etait vendredi a 15h j ai cru qu il aurai pas de nouvelles ,ce matin j ai consulte just pr consulter j savais que c encore en cours pour etre surpris "DECISION PRISE" peut etre elle a ete change vendredi just apres ma derniere consultation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que lorsque un email de BVC est envoyé est ce que seulement pour la parrainée ou bien pour les deux ?

est ce que aussi est noté dans le dossier en ligne qu'un émail a été envoyé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tein76 a dit :

est ce que lorsque un email de BVC est envoyé est ce que seulement pour la parrainée ou bien pour les deux ?

est ce que aussi est noté dans le dossier en ligne qu'un émail a été envoyé ?

 

Merci

Seulement le parrainé qui recoi le courrier et rien n est signalé sur l application concernant l envoi d un msg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a t'il des couples mixtes pour le bureau de Rabat? Je voudrais savoir vos délais et si vous pensez qu'ils sont différents des couples de mêmes nationalités.

 

Merci

 

K.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement