Aller au contenu

Parrainage BVC RABAT


Karimov

Messages recommandés

  • Habitués

y a pas d'accusé de réception pour le CSQ à ma connaissance, en général les gens de Paris qui demande le CSQ avant qu'il le recoivent, il envoie la transaction de la carte de crédit comme preuve d'envoie de CSQ. pour moi je suis naturalisé ma femme est Marocaine que Moi, le dossier est transféré à Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depot de la demande de parrainage le 06/10/2015

Acceptation le 15/01/2016

Csq recu le 21/02/2016

Email aupres du BVC Rabat pr doc supplementaires le 07/04/2016 

Doc et photos envoyes le 11/04/2016

Decision prise le 20/05/2016 

Convocation pour remise de visa le 26/05/2016

Modifié par Souma idrissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Souma idrissi a dit :

Depot de la demande de parrainage le 06/10/2015

Acceptation le 15/01/2016

Csq recu le 21/02/2016

Email aupres du BVC Rabat pr doc supplementaires le 07/04/2016 

Doc et photos envoyes le 11/04/2016

Decision prise le 20/05/2016 

Convocation pour remise de visa le 26/05/2016

Félicitions khti souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tein76 a dit :

y a pas d'accusé de réception pour le CSQ à ma connaissance, en général les gens de Paris qui demande le CSQ avant qu'il le recoivent, il envoie la transaction de la carte de crédit comme preuve d'envoie de CSQ. pour moi je suis naturalisé ma femme est Marocaine que Moi, le dossier est transféré à Rabat

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations khoya .poste tes statistiques sur STATISTIQUES : VISA PARRAINAGE BVC RABAT 2015 2016 pour faciliter aux autres de consulter les statistique seulmt

Modifié par Souma idrissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@Karimov et @imanitta Merci d'utiliser uniquement le français dans vos messages
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

SVP Mon mari a reçu le CSQ ainsi que l'acceptation d'engagement.Je me demande s'il doit m'envoyer tous les documents que MIDI lui a envoyé ou il m'envoie que le CSQ requerant et CSQ immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Karimov a dit :

Oui tu dois l'envoyer le plus vite au BVC Rabat soit par mail soit tu le déposes en mains propres. 

bonjour karimov est ce que tu pense qu'on aura besoin des CSQ en mains à l'aeoroport ? c'est a dire est ce que mon mari doit me l'envoyer par poste ou bien c'est pas forcément indispensable ? 

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, shinystar a dit :

bonjour karimov est ce que tu pense qu'on aura besoin des CSQ en mains à l'aeoroport ? c'est a dire est ce que mon mari doit me l'envoyer par poste ou bien c'est pas forcément indispensable ? 

:wacko:

Bonnjour Shinystar,

Déjà félicitations pour ton CSQ :) je pense qu'en on aurait besoin à l'arrivée, parce que un fois sur le sol Canadien tu dois passer par immigration canada et tu dois avoir en ta possession l original de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Karimov a dit :

Bonnjour Shinystar,

Déjà félicitations pour ton CSQ :) je pense qu'en on aurait besoin à l'arrivée, parce que un fois sur le sol Canadien tu dois passer par immigration canada et tu dois avoir en ta possession l original de CSQ.

Merci bp ! je te souhaite bon courage toi aussi on est toujours dans le meme bain !!! l'attente semble interminable ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jihanitta a dit :

email recu de convocation pour remise de visa pour le 6 juin :D

Félicitation jihaaaan trés heureux pour toi.

ou est ce qu'elle est passée Imane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/6/2016 at 10:39, Geora a dit :

Bonjour;

SVP Mon mari a reçu le CSQ ainsi que l'acceptation d'engagement.Je me demande s'il doit m'envoyer tous les documents que MIDI lui a envoyé ou il m'envoie que le CSQ requerant et CSQ immigration.

Tu aura besoin que du CSQ requerant et immigration tu garde les originaux envoi une copie seulemt du csq immigration soi par email/ par poste /mains propres.personnelmt j ai recu le csq le mois 2 j ai pas anticipe de lenvoye sans me le demandé jusqu a recepetion de lemail me demande plus de doc dont le csq le mois 4.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement