Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est énervant wollah

J'ai déjà envoyé le CSQ et la visite médicale par mail, mais comme jai vu des gens recevoir ce fameux mail de documents supp, je veux redéposer le csq ainsi que les autres docs pour m'épargner d'un retard de plus, cela fait une année et et un mois qu'on a envoyé la demande c'est juste pas possible d'attendre encore plus pffff.

Modifié par Karimov
  • Habitués
Posté(e)

aucune idée Souma. car c'est récemment qu'il  demandait au gens ces documents complémentaires.

Merci

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que c'est rare qu'ils demandait d'autres doc, on dirait qu'ils le font exprès pour gagner du temps et se reposer 

Posté(e) (modifié)

C est fort probable karimov

Modifié par Souma idrissi
Merci de rédiger vos messages uniquement en français
  • Habitués
Posté(e)
il y a 48 minutes, Karimov a dit :

c'est vrai que c'est rare qu'ils demandait d'autres doc, on dirait qu'ils le font exprès pour gagner du temps et se reposer 

Karimov ils vous ont demandé de refaire la visite médicale ou quoi ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, shinystar a dit :

Karimov ils vous ont demandé de refaire la visite médicale ou quoi ? 

Salam Shinystar, on me l'a pas demandé mais je l'ai refaite le mois dernier

• Habitués
Posté(e)

il est 01h46 je comptais prendre la route à 2h pour être à Rabat à bonne heure, déposer le tout et retourner chez moi, mais là je suis un peu déboussolé, je ne sais plus quoi mettre dans l'enveloppe de nouvelles photos d'identité, liste voyage ou un nouveau formulaire d’antécédents, ça m’énerve je vais me coucher. 

• Habitués
Posté(e)

TU ENVOI SE QU IL SONT DEMANDER SI TOUS MOI AUSSI IL M ONT DEMENDER TOUS SA  ET JE VAI LES ENVOYER PAR POSTE ET JE PENSE AUSSI PAR EMAIL

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Souma idrissi a dit :

-liste de voyage 

-Csq

-2photos d’identité

-plus de preuves photos de couple,mariage,en famille

-preuves de contact:discussion internet facebook,skype...etc

Tu va faire entrevue ou bien juste tu va envoyer les documents par mail!?????????

• Habitués
Posté(e)

Karimov qu'est ce qu'ils vous ont demandé exactement ? C quoi les docs au juste et est ce qu'ils ont demandé un nouveau casier judiciaire ?

• Habitués
Posté(e)

Qu'est ce qu'on t'a demandé SAMAR ?

Shinystar, j'ai rien reçu on m'a rien demandé, je voulais juste envoyer ces docs par anticipation pour gagner de temps

• Habitués
Posté(e)

Ah d'accord ecoute ne stresse pas pttr ils vont rien demander apres tout :/ enfin j espère :wacko:

Posté(e)
il y a une heure, Karimov a dit :

Qu'est ce qu'on t'a demandé SAMAR ?

Shinystar, j'ai rien reçu on m'a rien demandé, je voulais juste envoyer ces docs par anticipation pour gagner de temps

karimov tu as deposé les doc en personne aujourd hui ,quoi de 9?

Posté(e)

Madame, Monsieur,  

Nous étudions actuellement votre demande de résidence permanente et avons besoin des documents et renseignements supplémentaires suivants : 

1- Copie de votre certificat de sélection du Québec (si vous l'avez reçu)

2- Deux (2) photographies d’identité récentes au format spécifié et selon les instructions ci-jointes pour vous-même

3- Toute preuve de contact récent avec votre garant(e) au Canada (lettres avec enveloppes, emails, factures de téléphone détaillées, conversations vidéo...),

4- Autres photos de mariage, fiançailles, en famille ou en voyage... 

PAR GARANT(E) :

5- Détails sur vos voyages au Maroc (cachets dans votre passeport, copie de billet d’avion etc...);

on est dans la meme galère brothers & sisters !!

c'est long le processus, on comprend qu'ils ont énormément de dossiers , mais c'est pas normal cette situation, pourtant on paye cher les dossiers,

SVVVVP, ma question !!

**** le CSQ est ce que je peux l'envoyer par email a l'ambassade  ?  *************

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

c'est ça ce qu'ils t'ont envoyé aujourd'hui Tarik, donc c'est devenu systématique qu'on demande d'autre preuve.

je comprend maintenant pourquoi les gens veulent faire une manifestation le 2 Mai à Montréal devant les bureaux de l'immigration