Aller au contenu

Québec ferme la porte à près de 200 médecins français


Messages recommandés

il y a 11 minutes, ClaudeSummer a dit :

Mais vous le faites exprès ou bien c'est votre nature. De lire que le temps d'attente a graduellement diminué puis qu'en dessous il maintient la durée entre 24h et 48h selon certains endroits est synonyme d'amélioration ? Vous avez l'article du 15 février 2019 qui est clair à ce sujet. Il vous faut quoi de plus monsieur ? Vous cherchez plus le conflit d'égo avec moi que d'essayer d'être objectif car des gens, vous l'avez sans doute oublié, vont prendre une énorme décision pour venir s'installer au Canada. Mon post ou spamming comme vous l'avez si bien dit en "anglais" est là pour mieux informé. Après libre à eux de mieux s'informer.

C'est pas un conflit d'égo, 'faut pas tout mélanger !  Tu t'attaques à la personne et non aux arguments. Belle objectivité !

T'as lu ce que j'ai écrit ?

Crois tu vraiment être objectif dans tes propos ? 

 

Les "on dit que", "les gens jugent que", "je connais des gens qui", "sur internet on peut lire" ... C'est de la marde en barre. Internet est biaisé par le fait que ce sont principalement les mécontents qui s'expriment, et leurs voix l'emportent même s'ils ne sont pas majoritaires parce que sous le coup de la colère, ils crient plus fort et plus longtemps. Tu en es la preuve : ça fait pas quelques heures que tu t'es inscrit sur le forum que tu râles ! D'ailleurs, quelle est la vraie raison de ta venue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PhilMP a dit :

C'est pas un conflit d'égo, 'faut pas tout mélanger !  Tu t'attaques à la personne et non aux arguments. Belle objectivité !

T'as lu ce que j'ai écrit ?

Crois tu vraiment être objectif dans tes propos ? 

 

Les "on dit que", "les gens jugent que", "je connais des gens qui", "sur internet on peut lire" ... C'est de la marde en barre. Internet est biaisé par le fait que ce sont principalement les mécontents qui s'expriment, et leurs voix l'emportent même s'ils ne sont pas majoritaires parce que sous le coup de la colère, ils crient plus fort et plus longtemps. Tu en es la preuve : ça fait pas quelques heures que tu t'es inscrit sur le forum que tu râles ! D'ailleurs, quelle est la vraie raison de ta venue ?

D'accord je prends note que l'article du 15 février de 2019 du devoir.com le lesoleil (juillet 2018) sont....selon vous....de la marde. Sympa pour eux.

 

https://www.ledevoir.com/societe/547978/les-urgences-restent-bondees-au-quebec

 

https://www.lesoleil.com/actualite/sante/lattente-dans-les-urgences-augmente-au-quebec-selon-linstitut-economique-43e5aa365fb9c2248d616c1e2ccdbaca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hei a dit :

 

6 mois c’est pas beaucoup mais bon, oui on a eu aussi des coups durs, tout n’est pas rose mais nous allons de l’avant. Oui il y a du racisme et so what ? Il y en a partout même dans les autres provinces,  mon mari a passé un entretien en Ontario, il a bien senti qu’en étant francophone ça le désavantageait mais ce qu’il en retient c'est un enrichissement personnel côté expérience, il ne va pas en faire une maladie. Pour l’équité salariale, bah si t’es pas content tu changes de boîte.

Oui des problèmes il y en a partout et je ne le conteste pas. Mes six mois m'ont suffit à me faire une idée mais n'oubliez pas que depuis, j'ai des retours d'expériences d'autres personnes. Changer d'emploi oui mais le soucis, au Québec, c'est que c'est difficile d'en trouver une qui vous paye comme l'est un vrai "pure laine", un québécois et je pense que vous le savez. C'est sans doute pour cela que votre mari a tenté l'Ontario. Le racisme il y en a partout mais là où vous vous écartez de mon sujet, c'est l'hypocrisie centrée autour du fit qu'ils vous acceptent parce que vous êtes français. Je parle de mon cas et de mes amis français. Au Québec, ils vous font miroiter que parce que "vous êtes français", vous serez dans de meilleures conditions. C'est archi faux. Je dirais même qu'il vaut mieux aller chez un employeur en Ontario qui, au départ, risque d'être froid mais qui au fil du temps, vous fera confiance et vous paiera à votre juste valeur. Ce qui n'est pas le cas au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ClaudeSummer a dit :

D'accord je prends note que l'article du 15 février de 2019 du devoir.com le lesoleil (juillet 2018) sont....selon vous....de la marde. Sympa pour eux.

 

https://www.ledevoir.com/societe/547978/les-urgences-restent-bondees-au-quebec

 

https://www.lesoleil.com/actualite/sante/lattente-dans-les-urgences-augmente-au-quebec-selon-linstitut-economique-43e5aa365fb9c2248d616c1e2ccdbaca

 

 

Euh ... Tu ne mélanges pas ce que je dis OK ? La marde, c'est pour les colportages internet, pas pour les sources journalistiques. Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenu !  Ca,c'est de la désinformation pure et dure, voire de la calomnie. Belle mentalité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement