Aller au contenu

la discrimination lors des parrainages de la part des agents


maria12345

Messages recommandés

  • Habitués

Je crois surtout que pour vous un bon agent est un agent qui va dans votre sens ... si il ne va pas dans votre sens alors il fait de la discrimination alors c'est un mauvais agent...

 

Mon patron refuse de m'accorder 70% d'augmentation ... c'est donc de la discrimination et c'est un mauvais patron ...

AirTransat ne propose pas de vols directs en direction de la province francaise en hiver ... c'est donc de la discrimination et c'est une mauvaise compagnie

 

c'est vrai que c'est pratique comme mot pour denoncer les gens qui ne font pas comme nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur je ne demande pas des miracles et que je sois absolument accepter je demande que mon dossier soit juger convenablement et sans préjuger ,l'agent ne savais même pas que nous en étions au deuxième parrainage,je ne dit pas quil sont tous comme sa je dit que celle qui nous a fais l'entrevue n'avait même pas ouvert le dossier .Si mon époux na pas répondu correctement aux questions ben la ok ,mais avant de porte des jugements surtout de la part des agents qui sont paye pour faire leur travail quil le fasse comme il se doit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, maria12345 a dit :

l'agent ne savais même pas que nous en étions au deuxième parrainage,je ne dit pas quil sont tous comme sa je dit que celle qui nous a fais l'entrevue n'avait même pas ouvert le dossier .

 

Vous ne pensez pas que c'était au contraire votre intérêt que l'agente ne sache pas que vous en étiez au 2e parrainage?  Si elle l'avait su, peut-être que vous auriez pu penser que comme il avait été refusé une fois, elle le refusait une deuxième fois. 

Si vous faites un 3e parrainage et que l'agent voit que vous avez été refusés 2 fois, vous pensez peut-être que cela va être bénéfique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'entrevue est une formalité obligatoire avant d'émettre un refus.

Parfois, après l'analyse du dossier, l'agent n'a aucun doute qu'il veut refusé. Il fait donc l'entrevue car il est obligé mais n'est pas intéressé à entrendre le parrainé ni voir les nouvelles preuves car il ne changera pas d'idée anyway.

Il est donc important d'envoyer un dossier solide car on ne peut pas compter toujours sur l'entrevue pour faire accepter notre dossier. 

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu viens de passer encore à Denis Lévesque? va falloir prendre un abonnement, deux fois ..

 

j'ai vu les photos du mariage, mon dieu qu'il a l'air d'un adolescent à côté de toi à ce moment là :o un beau jeune homme...

 

j'ai du mal à comprendre qu'il puisse ne pas être attiré par les belles jeunes femmes de son pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

tu viens de passer encore à Denis Lévesque? va falloir prendre un abonnement, deux fois ..

 

j'ai vu les photos du mariage, mon dieu qu'il a l'air d'un adolescent à côté de toi à ce moment là :o un beau jeune homme...

 

j'ai du mal à comprendre qu'il puisse ne pas être attiré par les belles jeunes femmes de son pays

 

Tu cherches encore la réponse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Cherrybee a dit :

 

Tu cherches encore la réponse ? :)

 

non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pour parler un peu de l'entrevue et des commentaires qui ont été dit.

 

souvent j'entends ces femmes dire : oui mais j'ai déjà été en couple avec un Québécois 'crosseurs' ou méchants , ou bien en couple avec un Québécois de X ans plus vieux ou plus jeune que moi  etc.. pourquoi pas un étrangers..

 

la grosse différence dans ces histoires là, oui, la femme prend le risque que ça soit un gars malhonnête. sauf que, c'est nous après ( comme société) qui est pris avec ce gars là qui est venu pour les papiers(peut être)..

 

la femme va prendre le risque pendant 3 ans durant le parrainage où elle est responsable de lui alors qu'après ça, c'est nous la société ( qui n'avons pas choisis de faire venir un potentiel fraudeur) qui allons payer pour lui si jamais il travaille pas.

 

dans l'entrevue, tu parles de 5 ans? mais la résidence conditionnelle c'est 2 ans. le 3 ans de l'engagement s’additionne pas, c'est inclus.. c'est pas 5 ans que tu sera responsable de lui mais 3.

 


 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automne sois gentil et laisse une bonne image de toi comme tu nous a donne toujours une bonne image de toi et sois pas fâche je donne mon point 

tu a pas le droit de  juge maria12345 que elle est mariée avec sont fils ou bien avec  un enfant ado le plus important elle est heureuse alors respect cette personne 

pourquoi quand un homme il se marié avec une jeune file personne  parle de sa elle est ou légalité entre la femme et l’homme elle est ou la justice elle est ou humanité 

René Angélil il est née  16 janvier 1942

celine dion elle est née 30 mars 1968

mais personne  parle de sa mais quand il y a un étrange qui est mariée avec une  québécoise  vous capote il y a pas de justice dans cette vie triste pour sa 

bonne courage maria12345 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lotfi123456 a dit :

Automne sois gentil et laisse une bonne image de toi comme tu nous a donne toujours une bonne image de toi et sois pas fâche je donne mon point 

tu a pas le droit de  juge maria12345 que elle est mariée avec sont fils ou bien avec  un enfant ado le plus important elle est heureuse alors respect cette personne 

pourquoi quand un homme il se marié avec une jeune file personne  parle de sa elle est ou légalité entre la femme et l’homme elle est ou la justice elle est ou humanité 

René Angélil il est née  16 janvier 1942

celine dion elle est née 30 mars 1968

mais personne  parle de sa mais quand il y a un étrange qui est mariée avec une  québécoise  vous capote il y a pas de justice dans cette vie triste pour sa 

bonne courage maria12345 

 

mais on s'en fou de rené et céline...

 

tu peux faire ce que tu veux, même s'il a 20 ou 30 ans de différence et qu'ils sont majeurs. moi ce que je parle c'est le fait de faire rentrer un étranger sur le sol Canadien, via un parrainage alors qu'on ne peut pas savoir s'il est vraiment sincère ou non.

 

comme dans l'entrevue, il faudrait que les règles changent pour ceux qui se font frauder.que ça soit plus facile d'expulser la personne quand il y a des preuves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lotfi123456 a dit :

 

pourquoi quand un homme il se marié avec une jeune file personne  parle de sa elle est ou légalité entre la femme et l’homme elle est ou la justice elle est ou humanité 

René Angélil il est née  16 janvier 1942

celine dion elle est née 30 mars 1968

mais personne  parle de sa mais quand il y a un étrange qui est mariée avec une  québécoise  vous capote il y a pas de justice dans cette vie triste pour sa 

bonne courage maria12345 

 

Cette relation a beaucoup fait jaser à l'époque. Plusieurs personnes en étaient scandalisées. Il ne faut pas t'imaginer que l'annonce de leur relation n'a pas fait de vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas, il y a pas tant que ça de discrimination , une femme de 65 a bien réussi à parrainer son mari de 29 ans.. (l'agent a dû se tromper de case..)

 

une belle histoire d'amour :

 

Démasqué sur Facebook

C'est à cause des conversations sur Facebook entre Alex et d'autres Cubains établis au Canada et ailleurs dans le monde que le juge de la Cour supérieure a annulé son mariage avec Nicole. Le jeune homme y admet que la Québécoise est son passeport pour quitter Cuba. En voici des extraits.

Interlocutrice: Comment vas-tu passer la fin de l'année?

Alex: Je pense bien la passer avec la famille de ma sorcière de femme. Tu veux savoir son âge?

Interlocutrice: Dis-moi?

Alex: Elle a 65 ans.

Interlocutrice: Et toi, combien tu as?

Alex: Moi 29.

Interlocutrice: Oh... Tu t'es marié avec elle pour quitter Cuba?

Alex: Certainement. De quelle autre manière quitter Cuba?

***

Alex: Je suis en train de préparer [mon] retrait.

Interlocuteur: Merde. Je ne m'imagine pas que tu retournes à Cuba. Hihihi.

Alex: Bien sûr que non. Ni mort. J'ai la résidence.

Interlocuteur: Je suis en train de faire cheminer les documents de ma femme pour pouvoir transférer dans un autre pays.

Alex: Si je peux t'aider dans quelque chose tu m'avises. Je vis encore seul avec cette sorcière. Elle me sert à quelque chose.

***

Alex: Je suis en train d'assembler de l'argent et dès que je l'ai, je vais [en voyage à Cuba]. J'ai un enfant de 3 ans.

Interlocuteur: Tu vas mieux l'aider que si tu étais là-bas et un jour tu pourras le ramener avec toi.

Alex: Sûr. C'est ce que je veux. Cette vieille ne le sait pas.

Interlocuteur: Tu dois être intelligent. Ces Américaines ne sont pas idiotes. Si tu peux garder le secret, fais-le, mais avec beaucoup de précautions.

***

Interlocutrice: Tu aimes ça ici [au Canada]?

Alex: Oui. C'est le pays des possibilités.

Interlocutrice: Ici, on ne peut pas niaiser. On est ici pour améliorer et s'accommoder. En plus, il y a les familles qu'il faut faire avancer.

Alex [...]: Oui. Je fais l'idiot et je lui fais des pirouettes. Mais ce n'est pas facile, car c'est 65 ans pour 29. [...] Elle était une chose à Cuba, ici c'est une autre.

 

article : http://www.lapresse.ca/actualites/national/201312/30/01-4724676-une-quebecoise-reussit-a-faire-annuler-son-mariage-avec-un-cubain.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Automne a dit :

en tout cas, il y a pas tant que ça de discrimination , une femme de 65 a bien réussi à parrainer son mari de 29 ans.. (l'agent a dû se tromper de case..)

 

une belle histoire d'amour :

 

Démasqué sur Facebook

C'est à cause des conversations sur Facebook entre Alex et d'autres Cubains établis au Canada et ailleurs dans le monde que le juge de la Cour supérieure a annulé son mariage avec Nicole. Le jeune homme y admet que la Québécoise est son passeport pour quitter Cuba. En voici des extraits.

Interlocutrice: Comment vas-tu passer la fin de l'année?

Alex: Je pense bien la passer avec la famille de ma sorcière de femme. Tu veux savoir son âge?

Interlocutrice: Dis-moi?

Alex: Elle a 65 ans.

Interlocutrice: Et toi, combien tu as?

Alex: Moi 29.

Interlocutrice: Oh... Tu t'es marié avec elle pour quitter Cuba?

Alex: Certainement. De quelle autre manière quitter Cuba?

***

Alex: Je suis en train de préparer [mon] retrait.

Interlocuteur: Merde. Je ne m'imagine pas que tu retournes à Cuba. Hihihi.

Alex: Bien sûr que non. Ni mort. J'ai la résidence.

Interlocuteur: Je suis en train de faire cheminer les documents de ma femme pour pouvoir transférer dans un autre pays.

Alex: Si je peux t'aider dans quelque chose tu m'avises. Je vis encore seul avec cette sorcière. Elle me sert à quelque chose.

***

Alex: Je suis en train d'assembler de l'argent et dès que je l'ai, je vais [en voyage à Cuba]. J'ai un enfant de 3 ans.

Interlocuteur: Tu vas mieux l'aider que si tu étais là-bas et un jour tu pourras le ramener avec toi.

Alex: Sûr. C'est ce que je veux. Cette vieille ne le sait pas.

Interlocuteur: Tu dois être intelligent. Ces Américaines ne sont pas idiotes. Si tu peux garder le secret, fais-le, mais avec beaucoup de précautions.

***

Interlocutrice: Tu aimes ça ici [au Canada]?

Alex: Oui. C'est le pays des possibilités.

Interlocutrice: Ici, on ne peut pas niaiser. On est ici pour améliorer et s'accommoder. En plus, il y a les familles qu'il faut faire avancer.

Alex [...]: Oui. Je fais l'idiot et je lui fais des pirouettes. Mais ce n'est pas facile, car c'est 65 ans pour 29. [...] Elle était une chose à Cuba, ici c'est une autre.

 

article : http://www.lapresse.ca/actualites/national/201312/30/01-4724676-une-quebecoise-reussit-a-faire-annuler-son-mariage-avec-un-cubain.php

 

Je n'ai jamais cru à ces histoires d'amour entre une mami et un petit-fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Le 4/4/2016 at 00:57, La gamine a dit :

 

Je suis d'accord avec toi Faith27, je crois que les mentalités changent avec le temps, les hommes musulmans ne sont plus dans la vieille mentalité qu'on doit absolument faire des enfants. C'est vrai qu'une grande majorité désir fonder une famille mais il existe de ces hommes qui n'en veulent pas à tout prix. Je suis avec mon mari musulman depuis 2008, vivons ensemble depuis 2010 et n'avons pas d'enfants ensembles et tout est bien ainsi, je ne dit pas qu'il n'aurait pas aimé en avoir mais il m'a choisi sachant très bien l'âge que j'avais et ma condition...en passant je suis pas si vieille j'ai 47 ans :P mais j'ai choisi a 27 ans de me faire ligaturer après 2 enfants et une séparation et il était bien au courant de cette situation. Comme nous avons une résidence pour personnes âgées et y travaillons tout les deux, avec 20 résidents qui sont parfois pires que des enfants, pour nous c'est suffisant :lol:

Je crois en amour. La différence d'age n'est pas un probleme chez les musulemants car le prophete Mohamed s'est marié avec une femme qui avait 40 ans et lui 25.

Si vous etes persuadée que ton époux t'aime. Refaits ta demande de parrainage plusieurs fois en améliorant ton dossier. Il finira par etre accepté.

Moi personnelement si je tombre amoureux d'une femmme je m'en fou de son age et si elle peut ou pas avoir des enfants. L'amour passe avant tout.

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Lotfi123456 a dit :

Automne sois gentil et laisse une bonne image de toi comme tu nous a donne toujours une bonne image de toi et sois pas fâche je donne mon point 

tu a pas le droit de  juge maria12345 que elle est mariée avec sont fils ou bien avec  un enfant ado le plus important elle est heureuse alors respect cette personne 

pourquoi quand un homme il se marié avec une jeune file personne  parle de sa elle est ou légalité entre la femme et l’homme elle est ou la justice elle est ou humanité 

René Angélil il est née  16 janvier 1942

celine dion elle est née 30 mars 1968

mais personne  parle de sa mais quand il y a un étrange qui est mariée avec une  québécoise  vous capote il y a pas de justice dans cette vie triste pour sa 

bonne courage maria12345 

 

Juste un truc que vous n'avez pas l'air de comprendre:

 

René Angelil était un citoyen canadien

Céline Dion était une citoyenne canadienne

 

Aucun des deux n'avait quelque chose de vital à attendre de l'autre. 

 

Ce qui nous dérange, c'est pas le fait qu'elle soit crédule à ce point. C'est tant pis pour elle si elle se fait arnaquer. Ce qui nous dérange, c'est qu'elle accuse une agente clairvoyante ( et même deux puisque c'est un 2e refus) de faire de la discrimination. Et qu'ensuite on soit pognés avec un étranger qui qui est rentré par la fenêtre alors qu'il ne pouvait pas rentrer par la porte et qui arnaque nos canadiennes.

C'est cela qui est honteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend , mais sa te regarde en quoi !!!!

il va rentré par la

porte ou bien par la fenêtre !!! 

Si vrai il  a des gens mal honnête mais les doigts de ta main il sont pas pareille ,

moi je défendre cette femme car elle a mangér  tout les mots si juste pour sa et nous somme ici dans se forum pour partage les date donne des informations aide les gens mais pas pour cretique ou bien juger quelqu'en. 

Dans se cas si on comprend bien il fait interdit le mariage avec les étranger si mieux . Et tout le monde il sera Contente, et personne ne rentre par la fenêtre ou par la porte et vous aller choisie juste les ingénieurs et les medcien et les dentistes etc... que vous avez besoin car dans se cas il vont travail pour vous . 

je sais pas si tu a déjà une idée sur les agent bon tout mon respect pour les agents mais il sont devenu tous paranoïaque 

quoi que tu fasse mariage avec tout les tradition photos facture voyage etc.... Il sont pas d'accord  je connais des gens qui on étai refus car vous avez rendu les agents d'immigration pense comme vous j'espère qui il va avoir des enregistrements dans les entrevu comme sa tu va comprendre se que il déroule dans la salle et comme il traite les les africains et comment il traite les européen il y a pas de justice bon je vais plus répondre à sa car vous pouvez pas comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Lotfi123456 a dit :

Je te comprend , mais sa te regarde en quoi !!!!

il va rentré par la

porte ou bien par la fenêtre !!! 

Si vrai il  a des gens mal honnête mais les doigts de ta main il sont pas pareille ,

moi je défendre cette femme car elle a mangér  tout les mots si juste pour sa et nous somme ici dans se forum pour partage les date donne des informations aide les gens mais pas pour cretique ou bien juger quelqu'en. 

Dans se cas si on comprend bien il fait interdit le mariage avec les étranger si mieux . Et tout le monde il sera Contente, et personne ne rentre par la fenêtre ou par la porte et vous aller choisie juste les ingénieurs et les medcien et les dentistes etc... que vous avez besoin car dans se cas il vont travail pour vous . 

je sais pas si tu a déjà une idée sur les agent bon tout mon respect pour les agents mais il sont devenu tous paranoïaque 

quoi que tu fasse mariage avec tout les tradition photos facture voyage etc.... Il sont pas d'accord  je connais des gens qui on étai refus car vous avez rendu les agents d'immigration pense comme vous j'espère qui il va avoir des enregistrements dans les entrevu comme sa tu va comprendre se que il déroule dans la salle et comme il traite les les africains et comment il traite les européen il y a pas de justice bon je vais plus répondre à sa car vous pouvez pas comprendre 

Il y a de la justice pour ceux qui ne trichent pas un système! Les lois sont là justement pour mettre des barêmes et ceux qui ne respectent pas les lois, la justice les punit.

 

Pourquoi ne pas pénaliser ceux qui trichent et font du mal aux personnes crédules qui croient dans leur amour?

Si une personne ne peut répondre aux critères de sélection d'un pays, alors pourquoi accepter qu'elle triche pour y être admise? Elle va y faire quoi comme travail si elle ne répond pas aux critères de sélection, être sur le BS?

Les agents ne sont pas paranoïaques, ils sont tout simplement à l'affut de ceux qui trichent, est-ce de leurs fautes si ceux qui trichent, proviennent en grande majorité de l'Afrique, de Cuba et de la République Dominicaine entre autres?

 

Le forum est là pour informer et justement c'est une information importante de savoir qu'il y a plusieurs cas de tricherie dans les parrainages par le marriage!

 

Voici un exemple de marriage avec tout le tralala (robe blanche, photos avec familles et amis, réception, etc.) et constate ce qu'est devenu le type 6 jours après être entré au Canada :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7zbssW6-Q8w

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dame qui as passe savais dans quoi elle était pour s'embarquer tu ne fais pas un parrainage sans penser au conséquence tu dois prendre le temps de connaitre l'homme avec qui tu vas faire ta vie et si tu écoute ce que l'on dit bien nous demandons au ministre que nos époux lors d'un parrainage puisse venir nous visiter alors les fraudeur serait plus vite démasquer et il laisserais les bonnes personnes tranquille ,en entrevue il n'y a aucun respect pour la personne et beaucoup d'agent en profite ,aucun recours ne peut se faire contre l'agent d'immigration,sil y avait enregistrement lors des entrevues ,les agents ferais plus attention de ne pas porter un jugement,et de faire un travail correct ,et dite moi qu'un agent qui traite une femme de traînée a cause quelle est marie a un homme plus jeune c'est normale sa , tu peu être en désaccord je le conçois mais de la a ne pas avoir de respect pour les gens sa je ne suis pas d'accord on se doit de respecter même ceux qui n'ont pas les même valeurs que nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement