Aller au contenu

Marine Le Pen se dit contre l'immigration et critique le Canada


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 51 minutes, Kamourask a dit :

Elle n'a pas a venir critiquer le systeme d immigration d un pay alors que ces compatriotes s'y refugient par milliers.

Toi tu y fais quoi $ ( je ne me suis pas trompé de caractère(?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dentan01 a dit :

Toi tu y fais quoi $ ( je ne me suis pas trompé de caractère(?

 

Ben la réponse est dans la question...surtout le signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Kamourask a dit :

Si elle est contre l'immigration, tout les francais qui continuent a envahir le Quebec devrait rentrer avec elle.

Elle n'a pas a venir critiquer le systeme d immigration d un pay alors que ces compatriotes s'y refugient par milliers.

 

En attendant nous on reste pas illégalement sur le territoire après la fin de notre visa tourisme ou étudiant et on ne fait pas passer le voisin du bled pour notre frère...

On est de la bonne immigration soit on est expat soit on vient avec nos diplômes apportés de la valeur ajoutée...

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/4/2016 at 08:35, Dust a dit :

 

En attendant nous on reste pas illégalement sur le territoire après la fin de notre visa tourisme ou étudiant et on ne fait pas passer le voisin du bled pour notre frère...

On est de la bonne immigration soit on est expat soit on vient avec nos diplômes apportés de la valeur ajoutée...

 

Ooooh tiens!!...un immigrant africain ou plutôt Syrien...euh non pardon un Immigrant tout court! qui essaye de créer de sous catégories d'immigrant. Heureusement que aucune de ces mentions ne figures sur le CSQ ni la RP.

 

Je sais que la notion de classes sociales est fortement gravée dans votre mentalité en France, votre histoire (monarchie, Louis 14, révolution etc..... le démontre a profusion. Je comprend qu'en 2016 vous ayez encore des séquelles de cette tendance a toujours imposer un rapport de dominant a dominé dans la vie...D'ailleurs  c'est le propre de votre arrogance que les quebecois détestent tant (Maudit Français!)

 

Le pire c'est que votre dette historique , de la colonisation en passant par toutes les grandes guerres (Ou le monde entier a du intervenir pour sauver la France) vous impose un silence éternelle a la limite de baisser les yeux devant les autres civilisations de cette planète.

 

La liberté d expression fait partie des droits de l homme dont on ne peux vous l enlever ...mais de grâce arrêter de donner des leçons que vous avez vous même mal apprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kamourask a dit :

Le pire c'est que votre dette historique , de la colonisation en passant par toutes les grandes guerres (Ou le monde entier a du intervenir pour sauver la France) vous impose un silence éternelle a la limite de baisser les yeux devant les autres civilisations de cette planète.

 

Un tag vaut un Monet et un rap un Mozart ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La democratie oui ... mais elle n est pas en france a ce que je sache! C est les élus d un pays qui representent le peuple qui représentent la démocratie. .. je trouve le discours déplacé.  Elle n a pas a intervenir dans la politique d un pays souverain ni le critiquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Figaro2 a dit :

La democratie oui ... mais elle n est pas en france a ce que je sache! C est les élus d un pays qui representent le peuple qui représentent la démocratie. .. je trouve le discours déplacé.  Elle n a pas a intervenir dans la politique d un pays souverain ni le critiquer ...

Tu ne lis pas souvent les journaus du monde! Que fais-tu du Vivre le Québec Libre du Général de Gaulle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pen serait le nouveau De gaulle?

En tout cas c etait juste ca mon opinion hhhhhh sur un forum democratique.. arretez dentan de me couper la parole et du faire du terrorisme intellectuel ! Et bhein alors hehehe

Je rigole biensur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Figaro2 a dit :

Et le pen serait le nouveau De gaulle?

En tout cas c etait juste ca mon opinion hhhhhh sur un forum democratique.. arretez dentan de me couper la parole et du faire du terrorisme intellectuel ! Et bhein alors hehehe

Je rigole biensur!

 

Espérons comme plusieurs Canadiens le pensent et que Mme Le Pen le devienne, avant qu'il soit trop tard!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement