Aller au contenu

Csq obtenue dossier transféré à l ambassade


anas14

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,     J ai reçu la semaine dernière mon csq pour le parrainage de mon épouse , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l ambassade de rabat , mais pourtant à ce moment nous n avons recu aucun email de l ambassade pour des documents ou preuves supplémentaires et ca fait deja 2 semaines que le csq étais émis , ma femme a pris l initiative de leur envoyé le csq par email ,ma question est : est ce que je dois attendre encore que l ambassade me demandes les documents supplémentaires ou je dois les contacter encore ? C est quoi les moyens de contacter l ambassade de rabat pour leur transmettre le csq  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Anas,

tu dépends de quel ambassade? le DCSQ t'a pris combien de temps?

Le mot clé est ATTENDRE, ca peut prendre 4 ou 8 semaines, wait and wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/3/2016 at 02:47, anas14 a dit :

Bonjour tout le monde ,     J ai reçu la semaine dernière mon csq pour le parrainage de mon épouse , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l ambassade de rabat , mais pourtant à ce moment nous n avons recu aucun email de l ambassade pour des documents ou preuves supplémentaires et ca fait deja 2 semaines que le csq étais émis , ma femme a pris l initiative de leur envoyé le csq par email ,ma question est : est ce que je dois attendre encore que l ambassade me demandes les documents supplémentaires ou je dois les contacter encore ? C est quoi les moyens de contacter l ambassade de rabat pour leur transmettre le csq  

Allô Anas,

Peux tu nous donner tes stats et dates s'il te plait?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 mars 2016 at 09:51, nightrider a dit :

Allô Anas,

Peux tu nous donner tes stats et dates s'il te plait?

 

Merci

Regardes dans ma signature on est un peu pres pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A partir du moment ou le dossier est transférer à l'ambassade on calcule facilement entre 6 à 12 mois pour avoir soit une entrevue ou le visa. Il vous reste juste à attendre des nouvelles de Rabat. Bonne chance pour la suite.

Sans vouloir vous faire peur sur le site su CIC on parle plutôt d'un délais de 17 mois mais comme j'ai un groupe de parrainage sur facebook selon mes statistiques le délais moyen est encore d'environ 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/3/2016 at 06:04, tarik_marocain a dit :

 

Afin de voir si il y a un impact avec les nouveaux délais de 17 mois pour le traitements des demandes de parrainage externes,  je lance cette fenêtre pour

regrouper les gens qui ont déposer leurs dossiers depuis Fin 2015  , j'ai choisi Novembre 2015 comme référence,  mais tout le monde est bienvenue.
Important aussi de mentionner le Pays ou vous faites le parrainage, et bonne chance a tout le monde !

 

donc on aura besoin de vos

 

1 -  Date de depot de la demande ............................

2 -  Accusé reception Mississauga  ............................

3 -  Lettre acceptation CIC ............................

4 -  date envoi CSQ ............................

5 -  Reception CSQ ............................

6 -    etc.................................................

 

 

bonne chance a Toutes et a Tous

svp envoyez moi le lien de votre groupe ur facebook de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,je voudrais savoir ce qu'il faudra envoyer comme preuves de communications entre le parrain et parrainé.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut que j'envoie.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon csq est prêt aussi ,actuellement je suis au Canada àvec un visa de séjour ,ils m'ont écrit un msg me disant que je doit leurs donner la preuve de mon retour à mon pays ,àvant le fin de visa de séjour 14/05/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon csq est prêt aussi ,actuellement je suis au Canada àvec un visa de séjour ,ils m'ont écrit un msg me disant que je doit leurs donner la preuve de mon retour à mon pays ,àvant le fin de visa de séjour 14/05/2016.

Félicitations Masissy :)

Peux tu nous donner tes dates STP?

MERCI

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anas14 moi aussi jai reçu e CSQ aujourd’hui alors je vais lenvoyer a mon mari mais je ne sais pas si je dois lenvoyer au bureau des visa a rabat comment .... et l etape suivante c quoi ? si vous avez des information svp me la communiquer merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement