Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, -Fanny- a dit :

Bonjour,

 

Je m'interroge sur l'envoi du passeport au consulat. Cette démarche concerne-t-elle tout le monde ? J'avais cru lire que ça ne concernait pas tous les pays, est-ce vrai ?

En tant que français, devrons-nous à un moment nous aussi envoyer nos passeports au consulat ?

 

Merci :)

 

non pour les français pas besoin, vous avez besoin de la crp c'est tout!, pas d’inquiétude :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, aka_ENIAC a dit :

Bonsoir, forumistes! Demande de passport recu aujourd'hui. Je vous souhaite le meme comme cadeau pour les fetes!

 

Félicitations enfin :)

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Je m'interroge sur l'envoi du passeport au consulat. Cette démarche concerne-t-elle tout le monde ? J'avais cru lire que ça ne concernait pas tous les pays, est-ce vrai ?
En tant que français, devrons-nous à un moment nous aussi envoyer nos passeports au consulat ?
 
Merci [emoji4]
 

Les français n'envoie pas de passeport car ils n'ont pas besoin d'un visa pour rentrer au canada. Les autres pays qui ont besoin de visa envoie le passeport et reçoivent un visa plus les confirmation de Résidence permanente

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, theodore84 a dit :


Les français n'envoie pas de passeport car ils n'ont pas besoin d'un visa pour rentrer au canada. Les autres pays qui ont besoin de visa envoie le passeport et reçoivent un visa plus les confirmation de Résidence permanente

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

un plaisir de te lire mon ami alors ca avance ?^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un plaisir de te lire mon ami alors ca avance ?[emoji5]

Oui départ très bientôt

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Bonne nouvelle , ARF reçu a 3h GMT. Dossier envoyé le 11/08 et reçu le 16/08 depuis l'Italie Je souhaite de bonnes nouvelles a tout le monde en ce mois de décembre.[emoji4][emoji4][emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à l’instant, Hicham2012 a dit :

Je partage avec vous une info importante (Que je savais mais ca se confirme)

 

Une gentille cliente de mon resto m'a appris aujourd'hui qu'elle travaille à l immigration. Elle me dit que les agents ont des quotas à ne pas dépasser et qu'ils sont donc obligés d'attendre pour valider des dossiers qui sont pourtant finis. Elle nous souhaite bon courage

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Vendredi a toutes et a tous :)

 

Apres le Tsunami des AR ....prochainement une avalanche des IVM et un ouragan de brunes ce mois de Décembre :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon Vendredi a toutes et a tous [emoji4]
 
Apres le Tsunami des AR ....prochainement une avalanche des IVM et un ouragan de brunes ce mois de Décembre :santa:


Merci beaucoup. Que Dieu t'écoute

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon Vendredi a toutes et a tous [emoji4]
 
Apres le Tsunami des AR ....prochainement une avalanche des IVM et un ouragan de brunes ce mois de Décembre :santa:


Merci beaucoup. Que Dieu t'écoute

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/11/2016 at 19:28, libek a dit :

salut a toutes et a tous,

ya eu pas mal d'AR hier et ce matin pour des DF LIVRÉE entre le 27 et 03 aout concernant le bvc paris ca bouge pas mal et meme des changements de statuts bon pas un tsunami mais c'est mieux que rien !

et sinon sur ce fil des News ?

Toujours rien pour nous...

On attend... Et honnêtement, je viens encore vous lire très souvent sur ce forum, mais je n'ai pas vraiment le coeur à la fête à l'approche de cette fin d'année... c'est pourquoi j'écris moins :)

Bon courage à tous pour cette attente qui me semble interminable présentement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/11/2016 at 13:28, libek a dit :

salut a toutes et a tous,

ya eu pas mal d'AR hier et ce matin pour des DF LIVRÉE entre le 27 et 03 aout concernant le bvc paris ca bouge pas mal et meme des changements de statuts bon pas un tsunami mais c'est mieux que rien !

et sinon sur ce fil des News ?

 

Si ce sont des quotas annuels on aura donc très peu de bonnes nouvelles d'ici la fin de l'année :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toute et a tous,

 

Vu la vague d'AR,IVM et Décisions prises ce Trimestre T4 et pour garder une traçabilité pour les futurs candidats merci de partager vos stats en me citant ou en MP pour vous rajouter au tableau des stats 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous après presque 5 ans depuis le début de cette aventure, et 8 mois d'attente volet fédéral.

je vous annonce que j'ai enfin reçu la Ebrune hier a 13h !!!!

bonne chance à vous toutes et tous ;), particulièrement à mon ami @frederic.bon ,

et  @djazasa, @theodore84, @Krinele 

bonne chance à tous :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement