Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, dundy a dit :

Merci pour ce retour, oui en effet ce fut chez cette dame que nous avons effectué sans trop de peine la VM.

On attendra donc entre 2 à 7 jours(délais pour les résultats du prélèvement sanguin) au bout du quel le médecin enverra le dossier.

Merci encore à vous, Merga et chnadjib

tkt, les analyses pour le lendemain de la VM et pour radio c'est l'apres midi de la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

tkt, les analyses pour le lendemain de la VM et pour radio c'est l'apres midi de la VM

Ah oui? Ce n'est pas possible car pour le VIH et syphilis il faut attendre entre 2 à 7 jours pour avoir un retour, je suis assez surpris de la célérité des résultats d'autant plus que je suis du domaine. Vous confirmez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dundy a dit :

Ah oui? Ce n'est pas possible car pour le VIH et syphilis il faut attendre entre 2 à 7 jours pour avoir un retour, je suis assez surpris de la célérité des résultats d'autant plus que je suis du domaine. Vous confirmez?

j'ai passé ma VM chez ait belkacem, une semaine apres c'est affiché sur mon compte VM réussi

le VIH ça n'a jamais été plus d'une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

j'ai passé ma VM chez ait belkacem, une semaine apres c'est affiché sur mon compte VM réussi

le VIH ça n'a jamais été plus d'une journée

C'est exactement ce que je dis, elle a du attendre 7 jours pour avoir les résultats du prelevement et une fois fait elle a envoyé par voie electronique votre dossier, ceci explique cela.....merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tousses svp membres du forum ma demonde de residence permanante a ete reçu le 13/07/2016 et pas d'accuse de reception jusqu'a maintenant es que il ya des cas comme moi je m'inquiete vraimont et comman je doit reclamer pour ça .merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, les amis,

J'ai reçu l'IVM, mais il y a seulement 1 formulaire Rapport médical Sommaire et données biométriques du client pour moi et rien pour les autres membres de la famille. Est-ce normal? Je peux appeler ou? A Sidney ou au BVC? Merci d'avance pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, claire&dob a dit :

Bonjour, les amis,

J'ai reçu l'IVM, mais il y a seulement 1 formulaire Rapport médical Sommaire et données biométriques du client pour moi et rien pour les autres membres de la famille. Est-ce normal? Je peux appeler ou? A Sidney ou au BVC? Merci d'avance pour vos conseils!

 

Bonjour,

 

Felicitations,oui il faut envoyer un courriel au BVC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour,

 

Felicitations,oui il faut envoyer un courriel au BVC 

 

Merci, bcp @Hicham2012! C'est un message automatisé envoyé par: [email protected] et je suis un peu confuse,pusque je ne peux pas ovrir le lien indiqué:

Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=bucarest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeah ???? !!!! IVM reçues aujourd'hui !! Que du bonheur ? ! 

@Hicham2012, @libek, vous pouvez ajoutez : IVM le 22/11 ??? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, claire&dob said:

 

Merci, bcp @Hicham2012! C'est un message automatisé envoyé par: [email protected] et je suis un peu confuse,pusque je ne peux pas ovrir le lien indiqué:

Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=bucarest

Ce que j'ai reçu 

 

Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: 

 

Bureau de réception centralisée
Case postale 7500
Sydney (N.-É.)  B1P 0A9
Canada

 

Mais comment je peux transmettre ce courriel? Par aposte???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Dr.Z a dit :

Ce que j'ai reçu 

 

Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: 

 

Bureau de réception centralisée
Case postale 7500
Sydney (N.-É.)  B1P 0A9
Canada

 

Mais comment je peux transmettre ce courriel? Par aposte???? 

Je ne comprends pas pourquoi on te donne l'adresse à Sydney, et à moi - l'adresse du BVC?! Les autres Glads, vous communiquez avec qui concernent la VM? J'ai envoyé un courriel au BVC Bucharest et j'ai essayé aussi d'appelé le CIC sans succès. Peut-être tu dois les appeler aussi... On se tien au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, claire&dob said:

Je ne comprends pas pourquoi on te donne l'adresse à Sydney, et à moi - l'adresse du BVC?! Les autres Glads, vous communiquez avec qui concernent la VM? J'ai envoyé un courriel au BVC Bucharest et j'ai essayé aussi d'appelé le CIC sans succès. Peut-être tu dois les appeler aussi... On se tien au courant pour la suite.

Aucune idée. je vais d'abord chercher l'adresse mail de BVC de Paris. Pour l'instant, d'après des glads  que j'ai demandé, ils m'ont dit que normalement, dans quelques jours, je vais recevoir l'IVM pour ma femme.  Dès que j'ai d'autres infos, je te tiens au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Dr.Z a dit :

Aucune idée. je vais d'abord chercher l'adresse mail de BVC de Paris. Pour l'instant, d'après des glads  que j'ai demandé, ils m'ont dit que normalement, dans quelques jours, je vais recevoir l'IVM pour ma femme.  Dès que j'ai d'autres infos, je te tiens au courant. 

 

Merci pour cette information! Vous avez donné de différentes adresses mails? Pour mon cas je pense que c'est une erreur , parce que nous avons des enfants et leurs formulaires doivent être envoyés avec le mien, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Krinele a dit :

Yeah ???? !!!! IVM reçues aujourd'hui !! Que du bonheur ? ! 

@Hicham2012, @libek, vous pouvez ajoutez : IVM le 22/11 ??? ! 

Félicitations pour toi, Krinele! Hier c'était l'IVM jour pour bcp d'entre nous. Tu as reçu les formulaires pour toute la famille à ton adresse mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, petitebretonne a dit :

Bsr. En consultant mon compte cle GC, Les verifications des antecedants est en cours. Une bonne nouvelle pour bientot? J'espeere

Bonjour, 

tu vas recevoir peut être ton AR dans pas longtemps ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, claire&dob said:

 

Merci pour cette information! Vous avez donné de différentes adresses mails? Pour mon cas je pense que c'est une erreur , parce que nous avons des enfants et leurs formulaires doivent être envoyés avec le mien, non?

Oui,on a donné deux address mail, la mienne et celle de ma femme. Mais j'ai surveillé celle de ma femme depuis hier, Elle a rien reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, claire&dob a dit :

Félicitations pour toi, Krinele! Hier c'était l'IVM jour pour bcp d'entre nous. Tu as reçu les formulaires pour toute la famille à ton adresse mail?

Merci @claire&dob. Pour ma part, j'ai tout reçu sur mon compte cléGC. Ils m'ont simplement envoyé 9 mails (un mail par personne à passer la VM) pour me signifier que j'avais des messages sur mon compte cléGC.

Comme je disais à @Dr.Z, si ce n'est pas déjà fait, vérifie sur ton compte, ils ont p-ê tt mis dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement