Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

Bonjour à tous

Est ce que certains d'entre vous ont eu un délai de plusieurs jours entre le prélèvement des frais de frais de dossier (les premiers) et l'AR ??

Car pour ma part, frais et email de l'AR à 1 jour d'intervalle, et pour mon fils, prélèvement fait la semaine dernière et toujours pas d'AR !!! donc je me pose des questions à savoir si son dossier ne va pas être retourné :(

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
penses à passer ta VM chez un médecin qui offre le service e-medical, il transmet les résultats de la vm à cic dans la journée les autres le font par poste dhl/ups

Merci les amis de nous citer quelques noms

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, la ligne examens médicaux est passé à réussi ce midi. Cool! Il n'y a plus qu'à attendre le mail pour le dernier paiement des frais puis la dernière attente avant (normalement) la délivrance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir svp es que je peut payer les de traitemont de dossier en ligne pour evite le retoure de mon dossier sachant que j'ai envoyer ma de monde le 13/07/2016reçu 15/07/2016 et j'ai payer la premier foit par le formulaire de paiement mai qu'ont je les ai appelez hier il mon dit qu'il ya un probleme de paiement des frais et mon dossier sera retourner.svp des reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Juste une petite question : lorsque vous regardez votre demande présentée sur votre compte cic, qu'est ce que vous avez dans paiement des frais ?

 

J'ai réglé tous les frais (les premiers, puis les FDRP quand ils m'ont envoyé un mail), et j'ai 0$ écrit, je voulais m'assurer que c'est parce que je ne leur doit plus rien et non parce qu'ils n'ont pas reçu mon paiement (mon compte a tout de même bien été allégé!!). Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jayjay59 a dit :

Salut à tous, la ligne examens médicaux est passé à réussi ce midi. Cool! Il n'y a plus qu'à attendre le mail pour le dernier paiement des frais puis la dernière attente avant (normalement) la délivrance!

Salut @jayjay59, félicitations !! Dis moi, tu l'as pas à quelle date ? 

 

il y a 42 minutes, -Claire- a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Juste une petite question : lorsque vous regardez votre demande présentée sur votre compte cic, qu'est ce que vous avez dans paiement des frais ?

 

J'ai réglé tous les frais (les premiers, puis les FDRP quand ils m'ont envoyé un mail), et j'ai 0$ écrit, je voulais m'assurer que c'est parce que je ne leur doit plus rien et non parce qu'ils n'ont pas reçu mon paiement (mon compte a tout de même bien été allégé!!). Merci !

@-Claire-, je crois que tout le monde  a ces fameux 0$, moi y compris. J'ai lu plusieurs messages sur le forum où les personnes se posaient la mm question que toi. Je n'ai vu personne, pour le moment, avoir autre chose que 0$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Salut @jayjay59, félicitations !! Dis moi, tu l'as pas à quelle date ? 

 

@-Claire-, je crois que tout le monde  a ces fameux 0$, moi y compris. J'ai lu plusieurs messages sur le forum où les personnes se posaient la mm question que toi. Je n'ai vu personne, pour le moment, avoir autre chose que 0$.

Oui je confirme, tout le monde est logé à la même enseigne pour ce point. Donc pas de soucis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Krinele, je l'ai passé à Montréal le 22/11. Incroyable comme tout s'enligne bien en ce moment! Çà change et ça fait du bien! Ca avance bien pour toi aussi. J'espère que tout sera bon pour mars. Je n'ose croire à ce que cela aille plus vite. Faut pas rêver [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Krinele, je l'ai passé à Montréal le 22/11. Incroyable comme tout s'enligne bien en ce moment! Çà change et ça fait du bien! Ca avance bien pour toi aussi. J'espère que tout sera bon pour mars. Je n'ose croire à ce que cela aille plus vite. Faut pas rêver [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok super merci, c'est le stress de l'attente, j'essaye de tout vérifier et m'assurer que j'ai bien tout envoyé dans les règles de l'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jayjay59 a dit :

Salut Krinele, je l'ai passé à Montréal le 22/11. Incroyable comme tout s'enligne bien en ce moment! Çà change et ça fait du bien! Ca avance bien pour toi aussi. J'espère que tout sera bon pour mars. Je n'ose croire à ce que cela aille plus vite. Faut pas rêver emoji6.png

Bonjour as tu reçu résultat sur CIC? ou e-mail? pour ta Visite médical passée le 22? quel clinique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, J'ai été voir avec ma clé gc. Je suis allé à la clinique Rosemont. Rapide et e-medical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, jayjay59 a dit :

Salut Krinele, je l'ai passé à Montréal le 22/11. Incroyable comme tout s'enligne bien en ce moment! Çà change et ça fait du bien! Ca avance bien pour toi aussi. J'espère que tout sera bon pour mars. Je n'ose croire à ce que cela aille plus vite. Faut pas rêver emoji6.png

C'est vrai que depuis la réception de l'AR, cela se déroule bien. Après, ils ont pris pas mal de retard avec tous ceux qui attendent depuis mai/juin (voir avt pour certains) leur brune. J'espère qu'ils vont le rattraper et qu'ensuite nous aurons la nôtre rapidement ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok super merci, c'est le stress de l'attente, j'essaye de tout vérifier et m'assurer que j'ai bien tout envoyé dans les règles de l'art

Salut Claire j'espère que tu es déjà sur Montréal. Moi j'arrive au mois de décembre.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, theodore84 a dit :


Salut Claire j'espère que tu es déjà sur Montréal. Moi j'arrive au mois de décembre.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Hélas pas de Québec pour moi, mon copain a finalement trouvé du travail en Ontario où je l'ai rejoint. On est bien installés, mais pour ma part encore en recherche d'emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, aka_ENIAC a dit :

Bonsoir, forumistes! Demande de passport recu aujourd'hui. Je vous souhaite le meme comme cadeau pour les fetes!

super content pour toi félicitations dis donc ca fait long temps !!!!:bye:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toutes et a tous,

ya eu pas mal d'AR hier et ce matin pour des DF LIVRÉE entre le 27 et 03 aout concernant le bvc paris ca bouge pas mal et meme des changements de statuts bon pas un tsunami mais c'est mieux que rien !

et sinon sur ce fil des News ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Je m'interroge sur l'envoi du passeport au consulat. Cette démarche concerne-t-elle tout le monde ? J'avais cru lire que ça ne concernait pas tous les pays, est-ce vrai ?

En tant que français, devrons-nous à un moment nous aussi envoyer nos passeports au consulat ?

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement