Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, judithh a dit :

Bonsoir à tous!!
Les mots me manquent pour exprimer ma joie. J'ai reçu ce jour le mail de DAKAR "Demande de Visa approuvée" ces mots résonnent encore dans ma tete. Maintenant je comprends ce que les autres ont ressentis à la réception de ce FAMEUX MAIL.
C'est difficile à expliquer ce ressentiment, seulement je souhaite à tous la meme chose.

Un seul mot, Continuez DAKAR ....

MERCI à tous :drinks:

 

Félicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, judithh a dit :

Bonsoir à tous!!
Les mots me manquent pour exprimer ma joie. J'ai reçu ce jour le mail de DAKAR "Demande de Visa approuvée" ces mots résonnent encore dans ma tete. Maintenant je comprends ce que les autres ont ressentis à la réception de ce FAMEUX MAIL.
C'est difficile à expliquer ce ressentiment, seulement je souhaite à tous la meme chose.

Un seul mot, Continuez DAKAR ....

MERCI à tous :drinks:

 

félicitations @judithh!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous!!
Les mots me manquent pour exprimer ma joie. J'ai reçu ce jour le mail de DAKAR "Demande de Visa approuvée" ces mots résonnent encore dans ma tete. Maintenant je comprends ce que les autres ont ressentis à la réception de ce FAMEUX MAIL.
C'est difficile à expliquer ce ressentiment, seulement je souhaite à tous la meme chose.
Un seul mot, Continuez DAKAR ....
MERCI à tous :drinks:
 

[emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji133] [emoji133] [emoji133] [emoji133] [emoji323][emoji323][emoji323][emoji323]très contente pour toi@judithh .
Peut-on stp avoir tes statistiques?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, fadsu a dit :


emoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji133.pngemoji133.pngemoji133.pngemoji133.pngemoji323.pngemoji323.pngemoji323.pngemoji323.pngtrès contente pour toi@judithh .
Peut-on stp avoir tes statistiques?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci de partager ma joie.

Toutes mes statistiques sont dans ma signature. c'est toi qui devrais partager les tiennes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, judithh a dit :

Bonsoir à tous!!
Les mots me manquent pour exprimer ma joie. J'ai reçu ce jour le mail de DAKAR "Demande de Visa approuvée" ces mots résonnent encore dans ma tete. Maintenant je comprends ce que les autres ont ressentis à la réception de ce FAMEUX MAIL.
C'est difficile à expliquer ce ressentiment, seulement je souhaite à tous la meme chose.

Un seul mot, Continuez DAKAR ....

MERCI à tous :drinks:

 

 

Judithhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/12/2016 at 10:44, libek a dit :

Bonjour à tous après presque 5 ans depuis le début de cette aventure, et 8 mois d'attente volet fédéral.

je vous annonce que j'ai enfin reçu la Ebrune hier a 13h !!!!

bonne chance à vous toutes et tous ;), particulièrement à mon ami @frederic.bon ,

et  @djazasa, @theodore84, @Krinele 

bonne chance à tous :santa:

@libek Si tu savais comme je suis bien heureuse pour toi !!!!!

Ca me met du baume au coeur, moi qui suis un peu dépassée par ces délais...

Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure qui s'offre à toi et j'espère de tout coeur avoir l'occasion de se réunir au moins une fois au Québec pour rire de tout ça!

Evidemment avec @theodore84 @frederic.bon et @Krinele si le coeur leur en dit :D

Sincères félicitations, bravo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous!!
Les mots me manquent pour exprimer ma joie. J'ai reçu ce jour le mail de DAKAR "Demande de Visa approuvée" ces mots résonnent encore dans ma tete. Maintenant je comprends ce que les autres ont ressentis à la réception de ce FAMEUX MAIL.
C'est difficile à expliquer ce ressentiment, seulement je souhaite à tous la meme chose.
Un seul mot, Continuez DAKAR ....
MERCI à tous :drinks:
 

Enfin DAKAR réagit. Félicitations Judithh

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@libek Si tu savais comme je suis bien heureuse pour toi !!!!!
Ca me met du baume au coeur, moi qui suis un peu dépassée par ces délais...
Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure qui s'offre à toi et j'espère de tout coeur avoir l'occasion de se réunir au moins une fois au Québec pour rire de tout ça!
Evidemment avec @theodore84 @frederic.bon et @Krinele si le coeur leur en dit [emoji3]
Sincères félicitations, bravo !!!!!

Avec plaisir :)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@libek Si tu savais comme je suis bien heureuse pour toi !!!!!
Ca me met du baume au coeur, moi qui suis un peu dépassée par ces délais...
Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure qui s'offre à toi et j'espère de tout coeur avoir l'occasion de se réunir au moins une fois au Québec pour rire de tout ça!
Evidemment avec @theodore84 @frederic.bon et @Krinele si le coeur leur en dit [emoji3]
Sincères félicitations, bravo !!!!!

Avec plaisir :)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, claire&dob a dit :

Félicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie!

félicitations et bonne chanc? ♣ tu mérite ce gros cado d'avant noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, frederic.bon a dit :

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Décision prise sur mon compte ECAS à l'instant (c'était toujours à en cours ce matin).

@libek fais-moi une place dans l'avion à côté de toi, j'arrive !!!!!

 

@Hicham2012 ... tu avais raison, la tournée est pour moi !!!

 

Bon courage à tous !!!!!

@frederic.bon Ouah, c'est formidableeeeeuuuuuh!

Je suis si contente pour toi également !!!!! Tant de parcours aboutis pour vous tous, c'est rassurant et grisant!

Félicitations! Promis, je regarderais les avions dans le ciel le jour où vous partez et je penserais très fort à vous!

Je ne sais pas si je serai aussi contente pour moi que pour vous quand j'aurais cette brune mais bon sang, je suis complètement euphorique pour vous !!!!! Youpiiiiiiiiii !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Dajasa a dit :

J'aimerais tant, ce serait un beau cadeau! :sorcerer:

Mes antécédents ne sont toujours pas à en cours!... :'(

 

il faut surveiller les antécédents car c'est un passage obligatoire avant la brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Dajasa a dit :

@frederic.bon Ouah, c'est formidableeeeeuuuuuh!

Je suis si contente pour toi également !!!!! Tant de parcours aboutis pour vous tous, c'est rassurant et grisant!

Félicitations! Promis, je regarderais les avions dans le ciel le jour où vous partez et je penserais très fort à vous!

Je ne sais pas si je serai aussi contente pour moi que pour vous quand j'aurais cette brune mais bon sang, je suis complètement euphorique pour vous !!!!! Youpiiiiiiiiii !!!!!

 

 merci Dajasa :) ... j'étais complètement fou hier quand j'ai vu "Décision prise" sur le site du CIC ... depuis le temps qu'on l'attendait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui Paris est en mode "père Noel" :santa:

 

Tes antécédents sont en cours sur CléGc?

Bonjour hicham, je vois que tues trop sollicité, allah ibarek , j'aurai besoin de toi

je suis dans l'étape fédéral, dans le formulaire antecedant et dans la qusetion:"avez vous deja souffert d'une maladie grave ou d'un désordre physique ou mental":mon conjoint était hospitalisé dans un hopital psychatrique pour anorexie

sachant que mon conjoint n'a pas de CSQ; 

dois-je le mentionné dans le formulaire?

y a t'il un risque de refus ?

si c'est oui pour les deux oubien pour le conjoint seulement car moi je n'ai pas d'antecedant

mes remerciements les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bina a dit :

Bonjour hicham, je vois que tues trop sollicité, allah ibarek , j'aurai besoin de toi

je suis dans l'étape fédéral, dans le formulaire antecedant et dans la qusetion:"avez vous deja souffert d'une maladie grave ou d'un désordre physique ou mental":mon conjoint était hospitalisé dans un hopital psychatrique pour anorexie

sachant que mon conjoint n'a pas de CSQ; 

dois-je le mentionné dans le formulaire?

y a t'il un risque de refus ?

si c'est oui pour les deux oubien pour le conjoint seulement car moi je n'ai pas d'antecedant

mes remerciements les amis

 

Merci bina et bienvenue au club :)

 

Sinon pour ton conjoint je pense qu'il est non accompagnant?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement