Aller au contenu

L'histoire de Jesus dans le couran


CRISTAL25

Messages recommandés

Il y a 6 heures, CRISTAL25 a dit :

J'ai mis ça à l'occasion du fête de NOËL pour montrer que dans le coran aussi l'histoire de Jésus est bien cité  c tt :)

 

oui mais c'est pas sa place ici et on s'en fou pour la meme occasion, c'est quand vous aller apprendre a laisser la religion dans la sphere prive? c'est aussi compliquer que ca? tu pense pas que c'est ca la cause du sous developpement des pays musulmans? franchement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Newyorker a dit :

oui mais c'est pas sa place ici et on s'en fou pour la meme occasion, c'est quand vous aller apprendre a laisser la religion dans la sphere prive? c'est aussi compliquer que ca? tu pense pas que c'est ca la cause du sous developpement des pays musulmans? franchement!

Monsieur

Premièrement, je ne vous ai pas forcée à lire le sujet ... Si tu ne veux pas lire... tu peux le faire.
Deuxièmement,c'est vrai que ce Forum est consacré aux différentes  étapes de l'immigration vers le Canada. Mais j'ai mis ce sujet à  l'occasion que la majorité des membres ici
  célèbrent de la naissance de de Jésus-Christ paix soit sur lui .... Je voulais juste pour leur expliquer ce qui a été mentionné à propos de sa naissance chez nous les musulmans dans le Coran
Troisièmement, en ce qui concerne le sous développement des pays musulmans est un sujet vaste. tous ce que je peux te dire à propos de ce sujet que le monde développé est la 1ère cause de sous développement des autres pays et tu peux retourner et lire l'histoire.

Conseil:

La prochaine fois avant de répondre à n'importe quel sujet ou avis d'une autre personne, essayer de comprendre son message avant de répondre.

 

Question:

J'ai vu que ton pay d'origine est l'algérie....est-ce que té peur de leur dire que tu es musulman? ou tu ne veux pas l'être? ou tu a vendu ta réligion?

Merci

Modifié par CRISTAL25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, CRISTAL25 a dit :

Monsieur

Premièrement, je ne vous ai pas forcée à lire le sujet ... Si tu ne veux pas lire... tu peux le faire.
Deuxièmement,c'est vrai que ce Forum est consacré aux différentes  étapes de l'immigration vers le Canada. Mais j'ai mis ce sujet à  l'occasion que la majorité des membres ici
  célèbrent de la naissance de de Jésus-Christ paix soit sur lui .... Je voulais juste pour leur expliquer ce qui a été mentionné à propos de sa naissance chez nous les musulmans dans le Coran
Troisièmement, en ce qui concerne le sous développement des pays musulmans est un sujet vaste. tous ce que je peux te dire à propos de ce sujet que le monde développé est la 1ère cause de sous développement des autres pays et tu peux retourner et lire l'histoire.

Conseil:

La prochaine fois avant de répondre à n'importe quel sujet ou avis d'une autre personne, essayer de comprendre son message avant de répondre.

 

Question:

J'ai vu que ton pay d'origine est l'algérie....est-ce que té peur de leur dire que tu es musulman? ou tu ne veux pas l'être? ou tu a vendu ta réligion?

Merci

J'ai meme pas envie de debattre avec toi, par ce que tu es completement submerger et endoctriner par ta religion, tu es musulman tant mieux pour toi mais ta religion tu la pratique en prive, c'est difficile de faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Newyorker a dit :

J'ai meme pas envie de debattre avec toi, par ce que tu es completement submerger et endoctriner par ta religion, tu es musulman tant mieux pour toi mais ta religion tu la pratique en prive, c'est difficile de faire ca?

Tu na pas suivi le conseil dommage.. puisque tu répond juste pour répondre.

Aussi que tu a cité de pré jugement sur moi... alors que je ne te connais même pas et toi non plus!!!!!!

Écoute moi bien : Les autres n'ont pas besoin d'une personne comme toi pour  défendre leurs idées, si tu n'arrive pas à dire quelque chose du bon soyer silencieux tant mieux.

ce que j'ai dit c'est pas une religion, c'est une vérité que le dieu nous a clarifié dans le courant, et nous a ordonnés de la montrer au gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'excuse auprès des Algériens , paceque rien ne prouve que les informations données dans les présentations sont correctes d'autant plus que moi même mon pays d'origine est l'univers. !!!!!

 

Justement. L'univers n'est pas un pays.

Le formidable intérêt de notre communauté est principalement basé sur le vécu de ces participants. À ce titre, à partir de maintenant, nous vous demandons de compléter avec exactitude les champs de votre profil, particulièremement le lieu d'origine et de résidence actuelle. Pour le bien commun, nous allons nous assurer que cela soit respecté par tous, ainsi, les profils incomplets ou inexacts seront supprimés sans préavis. Merci pour votre formidable contribution !

La modération

 

Donc pas de rancune!!!!!

 J'ai remarqué quelque chose sur le forum c'est que dans un topic lorsqu'il y a de l'énervement c'est toujours et encore un Algérien!!!!

Qui est ce qui peut expliquer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, reussite2 a dit :

Je m'excuse auprès des Algériens , paceque rien ne prouve que les informations données dans les présentations sont correctes d'autant plus que moi même mon pays d'origine est l'univers. !!!!!Donc pas de rancune!!!!!

 J'ai remarqué quelque chose sur le forum c'est que dans un topic lorsqu'il y a de l'énervement c'est toujours et encore un Algérien!!!!

Qui est ce qui peut expliquer cela?

Concernant les informations fournis dans ce sujet tu est libre de croire ou non...ce qui est sûr c'est que si tu veux vraiment connaitre la vérité tu dois chercher pour savoir.

Et concernant la liaison que tu a fait entre l'énervement et l'algérien Peut-être c'est parce que nous ne mangeons pas la viande du porc ce qui a un impact significatif sur le comportement individuel de sorte qu'il convertit en une personne dépourvu de sens et insensible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si c'est de la radicalisation, mais pour ma part, j'ai un malaise avec de tels propos (vérité / porc, etc.).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CRISTAL25 a dit :

Concernant les informations fournis dans ce sujet tu est libre de croire ou non...ce qui est sûr c'est que si tu veux vraiment connaitre la vérité tu dois chercher pour savoir.

Et concernant la liaison que tu a fait entre l'énervement et l'algérien Peut-être c'est parce que nous ne mangeons pas la viande du porc ce qui a un impact significatif sur le comportement individuel de sorte qu'il convertit en une personne dépourvu de sens et insensible.

 

Je suis pliée de rire en lisant vos 2 messages

Mais c'est vrais les algériens sont généralement  des gens nerveux

le lien entre l'énervement et le pore, ça pourrait être un bon sujet de recherche :P mais tu ma dead cristal 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est plus au moyen âge fait que plus grand monde ne croit aux histoires de conte de fées, les gens fêtent le père noël coca cola et pour ce qui est des histoires à dormir debout on laisse ça aux endoctrinés du bulbe  ....

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, reussite2 a dit :

 

Donc pas de rancune!!!!!

 J'ai remarqué quelque chose sur le forum c'est que dans un topic lorsqu'il y a de l'énervement c'est toujours et encore un Algérien!!!!

Qui est ce qui peut expliquer cela?

Les gènes ont la vie dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2015-12-26 at 15:46, Isa78 a dit :

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

 

S'il faut modérer les messages contenant des fautes d'orthographe, il ne va plus rester beaucoup de contenu sur le forum.......... Juste par curiosité, quelle faute ai-je commise pour voir mon message lâchement supprimé ??

 

Mots en langue étrangère. Votre message n'a pas été "lâchement" supprimé. Il est demandé, lors de l'inscription, de bien lire les règles de fonctionnement et de les respecter. La modération, qui fait un travail bénévole, même quand vous, vous êtes en vacances, a énormément de travail pour faire respecter les règles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, reussite2 a dit :

Je m'excuse auprès des Algériens , paceque rien ne prouve que les informations données dans les présentations sont correctes d'autant plus que moi même mon pays d'origine est l'univers. !!!!!

 

Justement. L'univers n'est pas un pays.

Le formidable intérêt de notre communauté est principalement basé sur le vécu de ces participants. À ce titre, à partir de maintenant, nous vous demandons de compléter avec exactitude les champs de votre profil, particulièremement le lieu d'origine et de résidence actuelle. Pour le bien commun, nous allons nous assurer que cela soit respecté par tous, ainsi, les profils incomplets ou inexacts seront supprimés sans préavis. Merci pour votre formidable contribution !

La modération

 

Donc pas de rancune!!!!!

 J'ai remarqué quelque chose sur le forum c'est que dans un topic lorsqu'il y a de l'énervement c'est toujours et encore un Algérien!!!!

Qui est ce qui peut expliquer cela?

Merci la modération. big up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement