Aller au contenu

Moriarty

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Moriarty

  • Rang
    Pas pire
  • Date de naissance 1 avril

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    autre
  • Date d'arrivée
    11-06-2003
  • Profession
    enseignante
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Toronto

Visiteurs récents du profil

1056 visualisations du profil
  1. Moriarty

    delf b2 peut remplacer le TEF?

    Je ne pense pas non. Le delf définit un niveau de français, alors que le TEF est un test officiel de connaissance du français.
  2. Moriarty

    Contacter immigration Canada

    Bonjour, Je pense que cette adresse est bonne: : Question@cic.gc.ca Bonne chance.
  3. Moriarty

    Contacter immigration Canada

    Bonjour, Avez vous essayé de leur envoyer un mail? Ils répondent assez rapidement en général.
  4. Moriarty

    Dieudonné n'est pas le bienvenu à Montréal

    Vous oublié de préciser qu'il n'est pas seulement antisémite, il est aussi particulièrement homophobe. Il n'est plus question d'humour mais d'appel à la haine.
  5. Moriarty

    Besoin de contacter Citoyennté et immigration canada (cic)

    Bonjour, Je viens juste de voir ta réponse. Essaie peut être cette adresse pour entrer en contact. question@cic.gc.ca ou bien, http://www.cic.gc.ca/francais/information/change-adresse.asp Tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches à partir tu lien ci dessus. Bon courage.
  6. Moriarty

    Besoin de contacter Citoyennté et immigration canada (cic)

    Bonjour, Sur le site du CIC, vous avez une partie réservée aux changements de situations, dans laquelle vous pourrez vous expliquer. Je vous recommande de les informer.
  7. Moriarty

    Stanislas ou Marie de France

    Mes enfants ont fréquenté les deux. Lors de notre premier séjour à Montréal nous avons opté pour Stanislas. Notre fils au lycée, notre fille au collège. La plus jeune est allée dans le système québécois. Pour notre second séjour, nos deux filles sont allées à Marie de France. Si je devais recommencer, je choisirais une nouvelle fois Marie de France. Tant pour le primaire, le collège que pour le secondaire. C'était en 2007/2008/2009. C'est parfois une question de direction et d'enseignants. Je n'ai pas regretté pas ce choix.
  8. Moriarty

    La femme voilée qui me fait faire de l'asthme

    Comment ne pas être choqué par les femmes voilées, quand tant d'autres rêvent de l'enlever. Le port du vole n'est pas une recommandation religieuse, c'est un geste politique et militant dont la signification revêt aussi bien le rejet de l'autre que l'ignorance à laquelle certaine femmes sont soumises. Rien à voir avec une quelconque intolérance et c'est parce que la France à permis des "accrocs" à la laïcité qu'elle est aujourd'hui obligée de rappeler que d'autres pratiques ne sont pas acceptées sur son territoire. Faut il les citer?
  9. Moriarty

    Titre de Voyage

    Bonjour, Notre dossier pour le titre de voyage pour résident permanent a été déposé à Paris au: Centre de réception des visas canadiens. VF services limited 82, rue D'hauteville 75010 Paris
  10. Moriarty

    Déménagement France/Toronto

    Mes premiers déménagements vers le Canada datent de 2003 et mes démêles avec les déménageurs de la même période. Galliéni nous a sorti de mauvais pas à plusieurs reprises. Je voulais par ce message les remercier. Mais merci quand même.
  11. Moriarty

    Déménagement France/Toronto

    Bonjour, Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais je sais aussi à quel point il est difficile de trouver un déménageur fiable. Plusieurs allers et retours France/Canada nous ont pas mal échaudés. Nous avions opté lors de notre dernier retour vers la France pour Gallieni. De retour sur Toronto, mon conteneur vient d'arriver et nous avions pris une nouvelle fois le transporteur Gallieni. Je sais que ça fait un peu publicité mais si quelqu'un nous avait informés, j'aurais apprécié.
  12. Moriarty

    Retour en France et grosse déception

    Bonjour Mimi, Retour en France il y a quelques années pour des raisons familiales également, le retour fut brutal. Les détails dont vous parlez je les connais, l'administration française et ses cafouillages, tout un programme. Après une parenthèse de quelques années, nous voici de retour cette fois à Toronto. Quelques rides de plus mais toujours plein des projets.
  13. Moriarty

    Bienvenue à la foire d'empoigne

    C'était un trait d'humour qui vous aura échappé, suite à toutes ces citations. Une mise en garde en italien inscrite sur les fenêtres des trains de banlieues en France (ne pas se pencher à la fenêtre). Dommage...
  14. Moriarty

    Bienvenue à la foire d'empoigne

    Message supprimé - Langue étrangère Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.
  15. n'a pas encore défini son statut

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles