Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, taf farid a dit :

Euh désolé mais je ne comprends pas bien veuillez etre explicite svp

Beaucoup de propriétaire d'appartement ou maison n'acceptent pas que les locataires aient des chiens

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, freedom69 a dit :

Beaucoup de propriétaire d'appartement ou maison n'acceptent pas que les locataires aient des chiens

ahhh bon !! Si je suis locataire donc j'asssume par un bail !! je crois

• Habitués
Posté(e)

ohh kel dommage je risque de dormire avec mon Loulou dehors mais c'est inhumain non !

• Habitués
Posté(e)

Farid va acheter , il ne va pas louer ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, taf farid a dit :

ahhh bon !! Si je suis locataire donc j'asssume par un bail !! je crois

Non les lois sont bien différentes au Québec, ils ont droit d'imposer cette exigence et ils le marquent régulièrement dans les annonces.

• Habitués
Posté(e)

je ne vais pas risquer de l'omner avec moi donc !!!!!!!!! kel deception dailleurs j'ai du retarder cette procedure plusieurs fois à cause de lui !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, taf farid a dit :

je ne vais pas risquer de l'omner avec moi donc !!!!!!!!! kel deception dailleurs j'ai du retarder cette procedure plusieurs fois à cause de lui !!!

Apres tu peux toujours trouver un propriétaire qui accepte les chien! Lui il y est pour rien!

• Habitués
Posté(e)

Moi qui me suis dit que mon Husky Russe s'adaptera tt de suite au climat du Quebec qui est dailleurs son milieu naturel ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, taf farid a dit :

Non mais t'emballe pas comme ça, on te dis juste qu'une majorité de propriétaires n'acceptent pas les animaux mais certains oui... Donc tu vas pas dormir dehors avec ton chien, n'exagère pas. Mais renseigne toi ou va passer 1 semaine de vacances au Québec pour connaître un peu le pays!

• Habitués
Posté(e)

authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Additional security check is required

Pista de imagen reCAPTCHA
reCaptcha ™
Enter the words above:

Powered by Incapsula

What is this page?

The web site you are visiting is protected and accelerated by Incapsula. Your computer might have been infected by some kind of malware and flagged by Incapsula network. This page is presented by Incapsula to verify that a human is behind the traffic to this site and not malicious software.

What should i do?

Simply enter the two words in the image above to pass the security check, once you do that we will remember your answer and will not show this page again. You should run a virus and malware scan on your computer to remove any infection.

Avez-vous reçu ce genre de message?

Posté(e)

pour répondre à votre question Allright g lu que les délais reste les mm et cette plateform c juste pour  améliorer le système d'immigration vu que le MIDI se retrouve avec des milliers de dossiers non traités encore, plus l'effectif ki est reduit:excl: alors il faut ps ésperer trop mais bon......bonne chance

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, manouyorick a dit :

Non mais t'emballe pas comme ça, on te dis juste qu'une majorité de propriétaires n'acceptent pas les animaux mais certains oui... Donc tu vas pas dormir dehors avec ton chien, n'exagère pas. Mais renseigne toi ou va passer 1 semaine de vacances au Québec pour connaître un peu le pays!

ahh que si je m'enballe quand il s'agit de mon Loulou !!!!! le saviez-vous il m'a sauvé la vie je ferais tout pour l'emmner.:(

Invité mickey8313
Posté(e)
il y a 2 minutes, taf farid a dit : je ne vais pas risquer de l'omner avec moi donc !!!!!!!!! kel deception dailleurs j'ai du retarder cette procedure plusieurs fois à cause de lui !!!

Apres tu peux toujours trouver un propriétaire qui accepte les chien! Lui il y est pour rien!

C'est clair moi il est hors de question que je laisse ma chienne!!! C'est ma troisième fille LOL! Donc je chercherai un proprio sympa et je suis sure qu'il y en a! Et pas de quarantaine ça c'est le top [emoji4]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, taf farid a dit :

ahh que si je m'enballe quand il s'agit de mon Loulou !!!!! le saviez-vous il m'a sauvé la vie je ferais tout pour l'emmner.:(

bin justement c'est ce qu'on te dit.... tu peux l'emmener, tu dois l'emmener, on abandonne pas son animal! mais ton choix de logement sera plus restreint c'est tout...

• Habitués
Posté(e)

Bon sur ce les amis, je me casse pour ce soir.... j'en ai marre de me répéter et de lire des âneries ;) 

ciao

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, manouyorick a dit :

bin justement c'est ce qu'on te dit.... tu peux l'emmener, tu dois l'emmener, on abandonne pas son animal! mais ton choix de logement sera plus restreint c'est tout...

Oui exacte ca serait rude mais bon il vaut l'or du monde il mérite !! je lançerais des recherches d'emblée pour avoir une idée si jamais l'occasion m'est donnée pour partir !! Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, manouyorick a dit :

Bon sur ce les amis, je me casse pour ce soir.... j'en ai marre de me répéter et de lire des âneries ;) 

ciao

jspr que se sont pas mes anneries qui ..............!

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Arob@se a dit :

authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Additional security check is required

Pista de imagen reCAPTCHA
reCaptcha ™
Enter the words above: