Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Là tu as vraiment attéris en catastrophe. A peine attéris, donnes-toi un peu de temps de lire. Si tu l'avais fait, tu n'aurais pas poser cette question. Je t'invite à consulter cette rubrique créée par un des internautes Mon projet Québec - Vos expériences avec le service et visiter aussi la page web du Midi.

" Rappelons que les candidats ayant en main une offre d’emploi validée ou résidant temporairement au Québec peuvent soumettre leur demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février 2016, grâce à Mon projet Québec.

Les candidats des autres programmes d’immigration (Programme de l’expérience québécoise, gens d’affaires, immigration temporaire et autres catégories) doivent toujours utiliser les formulaires en version papier disponibles dans le site Web du Ministère."

Le rouge est réservé à la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Arob@se a dit :

Là tu as vraiment attéris en catastrophe. A peine attéris, donnes-toi un peu de temps de lire. Si tu l'avais fait, tu n'aurais pas poser cette question. Je t'invite à consulter cette rubrique créée par un des internautes Mon projet Québec - Vos expériences avec le service et visiter aussi la page web du Midi.

" Rappelons que les candidats ayant en main une offre d’emploi validée ou résidant temporairement au Québec peuvent soumettre leur demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février 2016, grâce à Mon projet Québec.

Les candidats des autres programmes d’immigration (Programme de l’expérience québécoise, gens d’affaires, immigration temporaire et autres catégories) doivent toujours utiliser les formulaires en version papier disponibles dans le site Web du Ministère."

 

Il y a vraiment du soucis à se faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 45 minutes, t.nezha a dit :

Bonjour, 

 

J'ai pu remplir le formulaire Mais j'ai pas pu soumettre ma demande. ( Avec message Nombre atteint)

 

En bas de de cette page et à gauche, est ce que vous avez pu soumettre votre demande?

:(:(:( ah bon tu es sur? Essaie encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ne crie pas sur ce forum
       
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le débat sur les mises à jour après la soumission de la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, crammeaux a dit :

le débat sur les mises à jour après la soumission de la demande.

Certaines données pourront être mises à jours après la soumission (changement situation de famille,  obtention de diplômes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je me fis à cette déclaration écrite; les mises à jour sont les mêmes que se soit en version papier comme avant ou en version électronique qui d'ailleurs est en phase d'expérimentation.alors que les différents intervenants arrêtes ce jeu malsain qui consiste tout simplement à décourager les autres prétendants alors que nous sommes dans un monde où chacun à sa chance donc à priori personne n'est favorisée alors..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est dingue qu’après autant de jours on arrive toujours pas à se connecter normalement !!! si je suis pris parmi les 2800 ça sera un miracle ( les miraculés de mon projet Québec :rofl: )

Modifié par hichemlotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si je me fis à cette déclaration écrite; les mises à jour sont les mêmes que se soit en version papier comme avant ou en version électronique qui d'ailleurs est en phase d'expérimentation.alors que les différents intervenants arrêtes ce jeu malsain qui consiste tout simplement à décourager les autres prétendants alors que nous sommes dans un monde où chacun à sa chance donc à priori personne n'est favorisée alors..........

Bonjour,

Pour jouer sain il faut envoyer ce que tu veux.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce vraiment officiel que le 16, les soumissions de dossiers seront bloquées lorsque les 2800 paiements seront atteints ?

Si tel est le cas, le MIDI ferait l'impasse sur autant de dossiers créés multiplié par ~1000$cad... est-ce vraiment dans leur intérêt ?

Alors qu'en laissant les paiements jusqu'au 31 mars et ensuite sélectionner les meilleurs dossiers, "ils" empocheraient beaucoup plus...

 

Donc, le MIDI a t-il fait une annonce à ce sujet?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, guilyuk a dit :

Est-ce vraiment officiel que le 16, les soumissions de dossiers seront bloquées lorsque les 2800 paiements seront atteints ?

Si tel est le cas, le MIDI ferait l'impasse sur autant de dossiers créés multiplié par ~1000$cad... est-ce vraiment dans leur intérêt ?

Alors qu'en laissant les paiements jusqu'au 31 mars et ensuite sélectionner les meilleurs dossiers, "ils" empocheraient beaucoup plus...

 

Donc, le MIDI a t-il fait une annonce à ce sujet?

 

 

 

 

La déclaration d'intérêt n'est pas en vigueur car ce n'est qu'un projet de loi en phase de consultation publique.... Cela à été dit, redit, reredit rereredit... On ne change pas un procédé ou des lois sur l'immigration comme une envie de manger une poutine, il y a un processus long et complexe donc tant que celui ci n'est pas officiellement en vigeur le processe actuel (premier arrivé, premier servi) reste d'actualité.

Si tel était le cas ils l'auraient fait aussi sur la version papier hors cela n'a jamais été le cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, guilyuk a dit :

Est-ce vraiment officiel que le 16, les soumissions de dossiers seront bloquées lorsque les 2800 paiements seront atteints ?

Si tel est le cas, le MIDI ferait l'impasse sur autant de dossiers créés multiplié par ~1000$cad... est-ce vraiment dans leur intérêt ?

Alors qu'en laissant les paiements jusqu'au 31 mars et ensuite sélectionner les meilleurs dossiers, "ils" empocheraient beaucoup plus...

 

Donc, le MIDI a t-il fait une annonce à ce sujet?

 

 

 

je crois ( à mon avis ) qu'ils bloqueront lorsque les 2800 demandes sont soumises (pas payées) le payement (si on arrive à soumettre) on aura 30 jours pour payer et une fois payé le dossier sera ouvert et examiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hichemlotfi a dit :

je crois ( à mon avis ) qu'ils bloqueront lorsque les 2800 demandes sont soumises (pas payées) le payement (si on arrive à soumettre) on aura 30 jours pour payer et une fois payé le dossier sera ouvert et examiné

C'est exactement ça!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, j'ai besoin qu"on vous m'explique clairement! J'ai un souci pour comprendre ce qu'il m'est arrivé lors de la soumission.

 Après avoir cliqué sur Soumettre ma demande, on m'affiche cette page ci -dessous et j'accepte mais on me dit que le nombre est atteint.

 

Est ce que j'ai mal compris sur leur siteweb Mon projet Quebec que la soumission va démarrer après le 16 février : 

  • À compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre votre demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement