Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 29/1/2016 at 11:50, moon13 a dit :

oui on a fait ça ..mais en Algérie il y a pas épreuve expression écrite!! 

JE SUIS D'ALGERIE EST J'AI PASSE L'EPREUVE EXPRESSION ECRIT ET ORAL,

TU AS DU TE TROMPER DANS LE CHOIX DU TEST

MOI C'EST LE "TEST D'EVALUATION DU FRANçAIS POUR LE CANADA" QUE J'AI PASSE ET IL INCLUT LES 4 EPREUVES COMPRESSION ECRITE ET ORLE ET COMPRESSION ORAL ET ECRIT 

Posté(e)

salut a tous

j'ai pu me connecté  avant hier pour la première fois j'ai pu remplir mon dossier et j'ai soumis mon dossier pour voir c'est quoi la prochaine étape (il me dis que c'est pas possible de soumettre pour le moment malheureusement)

le souci c'est que je me suis trompé sur le choix du métier que j'envisage d'avoir au quebec, la je n'arrive pas a me connecter se que je voudrais savoir c'est est ce qu'il y a un moyen de modifier ce point en sachant que quand j'ai cliqué sur soumettre une fenêtre m'a prévenu que si je clique ok je ne pourrais plus modifier mon dossier, alors que faire.

une autre question le 16 février si on arrive a se connecter et soumettre avant que les 2800 place soit prise est se que le payement du traitement du dossier se fait avant la soumission càd sur le compte par carte de crédit ou alors on pourra soumettre puis payé ensuite par chéque ou autre???

merci pour vos réponses.

Posté(e)
il y a 1 minute, CANADA a dit :

salut a tous

j'ai pu me connecté  avant hier pour la première fois j'ai pu remplir mon dossier et j'ai soumis mon dossier pour voir c'est quoi la prochaine étape (il me dis que c'est pas possible de soumettre pour le moment malheureusement)

le souci c'est que je me suis trompé sur le choix du métier que j'envisage d'avoir au quebec, la je n'arrive pas a me connecter se que je voudrais savoir c'est est ce qu'il y a un moyen de modifier ce point en sachant que quand j'ai cliqué sur soumettre une fenêtre m'a prévenu que si je clique ok je ne pourrais plus modifier mon dossier, alors que faire.

une autre question le 16 février si on arrive a se connecter et soumettre avant que les 2800 place soit prise est se que le payement du traitement du dossier se fait avant la soumission càd sur le compte par carte de crédit ou alors on pourra soumettre puis payé ensuite par chéque ou autre???

merci pour vos réponses.

salut, bien sur que tu peux la changer car la validation n'a pas été validé. pas de panique!

Posté(e)
il y a 1 minute, Rofissimo Boul a dit :

salut, bien sur que tu peux la changer car la validation n'a pas été validé. pas de panique!

ok 

donc je continu a insister pour me reconnecté 

merci bcp 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, CANADA a dit :

salut a tous

merci pour vos réponses.

Oui tu peux modifier , faut se connecter encore une autre fois .

Le paiement peut se faire apres au bout de 30 jours je crois , y a un guide sur le forum ou c est ecris . L 'essentiel c'est de soumettre !!!

Posté(e)

svp pour ceux qui sont dans se domaine  de l'aide please;

j'ai un ingéniorat (bac+5) en génie des procédés pharmaceutique

et un magister (bac+7) en génie des polyméres

la je prépare un doctorat dans le méme domaine mais je n'est pas encore fini

a votre avis quelle métier je dois envisagé au quebec 

je ne sais pas quels sont les métiers que j'ai le droit d'exercer 

de l'aide s'il vous plait

Posté(e)
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Oui tu peux modifier , faut se connecter encore une autre fois .

Le paiement peut se faire apres au bout de 30 jours je crois , y a un guide sur le forum ou c est ecris . L 'essentiel c'est de soumettre !!!

merci pour la réponse je vais finir alors de lire le guide :)

Posté(e)

pour expérience professionnelle j'ai lu dans le guide qu'on dois juste déclarer les job et stage fait les 5 derniers année 

j'ai des expériences de travail en 2010 et 2009 donc je les déclare pas c'est ça????

• Habitués
Posté(e)

pour expérience professionnelle j'ai lu dans le guide qu'on dois juste déclarer les job et stage fait les 5 derniers année 

j'ai des expériences de travail en 2010 et 2009 donc je les déclare pas c'est ça????

non y a pas de limite de declaration de boulot ajoute si tu veux tous les boulots que t'as fait !

• Habitués
Posté(e)
il y a 56 minutes, CANADA a dit :

JE SUIS D'ALGERIE EST J'AI PASSE L'EPREUVE EXPRESSION ECRIT ET ORAL,

TU AS DU TE TROMPER DANS LE CHOIX DU TEST

MOI C'EST LE "TEST D'EVALUATION DU FRANçAIS POUR LE CANADA" QUE J'AI PASSE ET IL INCLUT LES 4 EPREUVES COMPRESSION ECRITE ET ORLE ET COMPRESSION ORAL ET ECRIT 

a Alger on a passe les trois épreuves.. ils nous a  dit que l’épreuve expression écrite n'est pas disponible.. peut-être a Annaba oui!est je ne suis pas tromper , le tcf est b1 accepte!! 

Posté(e)
il y a 1 minute, moon13 a dit :

a Alger on a passe les trois épreuves.. ils nous a  dit que l’épreuve expression écrite n'est pas disponible.. peut-être a Annaba oui!est je ne suis pas tromper , le tcf est b1 accepte!! 

je l'ai passé a alger a l'ecole pigier (les 4epreuve) 

Posté(e)
à l’instant, CANADA a dit :

je l'ai passé a alger a l'ecole pigier (les 4epreuve) 

pour le B1 desolé mais c'est 0point

Posté(e)
On 27/1/2016 at 6:56 PM, Auré84 said:

Les quotas 2015 ont été ouverts en novembre alors...

Mais je disais juste que c'est possible, mais il faut être optimiste et se dire qu'ils vont ré-ouvrir les quotas 2016 rapidement... :D

c'est mon souhait en tout cas. avec les quotas par région ça donne encore un peu d'espoir

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, moon13 a dit :

Ceux qu'il l'ont passé à Alger il n y a pas d'expression écrite ! CCF

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, CANADA a dit :

c pas ca le problem.. mais si tu as changer le lieu de travaille (entre wilaya) tu va avoir des difficultés pour le prouve.. car "casnos" donne une justification que pour le dernie lieu de travaille...

• Habitués
Posté(e)

j'ai passe au centre culturelle français.. et c pas grave .. pas que c maximum de 1 point donc... c pas grave

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, moon13 a dit :

c pas ca le problem.. mais si tu as changer le lieu de travaille (entre wilaya) tu va avoir des difficultés pour le prouve.. car "casnos" donne une justification que pour le dernie lieu de travaille...

le justificatif de casnons ou cnas n'est plus demandé lis bien les infos à la une !!

Posté(e)
à l’instant, moon13 a dit :

j'ai passe au centre culturelle français.. et c pas grave .. pas que c maximum de 1 point donc... c pas grave

c pas grave je sais je voulais juste precisé au cas ou quelqu'un voudrais au futur passé le test

• Habitués
Posté(e)

c pas grave je sais je voulais juste precisé au cas ou quelqu'un voudrais au futur passé le test

:j-aime:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement