Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

alors le probleme des formulaires refait surface ?? 

c était tres fluide apres leur dernière modification , mais apparemment ça n'a pas duré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet! Qu'est ce qui nous attend le jour J ? Après l'intervention , la première du 15 si mes souvenirs sont bons, ça ramait aussi pour finir par se décanter. A voir dans quelques heures; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Matt Houston a dit :

J'ai réussi à me connecter pour la deuxième fois mais j'ai toujours le carré gris qui apparaît (capture d'écran ci joint)

Pour ceux qui ont réussi à remplir, avez-vous eu cet écran?

 

 

Capture d’écran 2016-01-25 à 21.33.21.png

 

 

j'ai reussi à me connecter 2 fois (la 1ere pdt 1 heure et ils m'ont sorti) et jai reussi la 2e fois 45 minn apres... j'ai tout fini

mais je n'ai pas ta page comme cela, ca s'est affiche normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fabe83 a dit :

 

 

j'ai reussi à me connecter 2 fois (la 1ere pdt 1 heure et ils m'ont sorti) et jai reussi la 2e fois 45 minn apres... j'ai tout fini

mais je n'ai pas ta page comme cela, ca s'est affiche normalement

Etrange. J'avais déjà cet écran il y a une dizaine de jours. Quelqu'un sait si ça peut venir du navigateur?

Je suis sous Chrome avec mac OS X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Matt Houston a dit :

Etrange. J'avais déjà cet écran il y a une dizaine de jours. Quelqu'un sait si ça peut venir du navigateur?

Je suis sous Chrome avec mac OS X.

 

cetait la 1ere fois que j'arrivais à me connecter depuis le 5 janvier

je suis sous windows 7 avec mozilla

mais je ne pense pas que cela vient du navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Matt Houston a dit :

Etrange. J'avais déjà cet écran il y a une dizaine de jours. Quelqu'un sait si ça peut venir du navigateur?

Je suis sous Chrome avec mac OS X.

 apres a partir du moment ou tu as pu y accéder... cest correct.. cest que ca marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà mon écran ! 

Programme régulier - Travailleurs qualifiés   Non soumise  
dialogue_demande.png Il vous reste 90 jour(s) pour soumettre votre demande.
dialogue_avertissement.png
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les
 
modifier.png Modifier ma demande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KrisGI a dit :

Bon ben voilà mon écran ! 

Programme régulier - Travailleurs qualifiés   Non soumise  
dialogue_demande.png Il vous reste 90 jour(s) pour soumettre votre demande.
dialogue_avertissement.png
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les
 
modifier.png Modifier ma demande

 

fais modifier ma demande pour continuer à remplir ta demande

 

le nombre de demandes... oublies ... cetait l ancienne periode.. tu as jusqu au 16 fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KrisGI a dit :

Bon ben voilà mon écran ! 

Programme régulier - Travailleurs qualifiés   Non soumise  
dialogue_demande.png Il vous reste 90 jour(s) pour soumettre votre demande.
dialogue_avertissement.png
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les
 
modifier.png Modifier ma demande

Tu pourras me dire si tu as le même message que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Matt Houston a dit :

Tu pourras me dire si tu as le même message que moi?

en fait quand tu as ce message, cela veut dire que tu as deja rempli une partie de la demande, dc quand tu as ce message et pour continuer, tu cliques sur modifier la demande et tu continueras à remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUelqu'un a le meme probleme pour le Bac le MIDI te mets 10 ans d'études primaires et secondaires alors que c'est 13 et le DEUG 13 ans d'études primaireset secondaires et non 2 années Universitaires donc DEUG=BAC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une chose est sure,le midi a corriger les erreurs de score pour les tests de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

une chose est sure,le midi a corriger les erreurs de score pour les tests de français.

quelle erreur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'inscrire sur le.forum (c'est une première !) 

Je c'est pas si.je.suis au bonne endroit mais vous allez sûrement pouvoir m'aidé je l'espère en.tout cas .

j'aurais aimé savoir si vous connaissez le site canada-tef.com ? ? 

Et si oui fraude ou pas fraude ? 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aglue a dit :

Bonjour je viens de m'inscrire sur le.forum (c'est une première !) 

Je c'est pas si.je.suis au bonne endroit mais vous allez sûrement pouvoir m'aidé je l'espère en.tout cas .

j'aurais aimé savoir si vous connaissez le site canada-tef.com ? ? 

Et si oui fraude ou pas fraude ? 

Merci à tous 

Ils sont basé au Royaume-Uni, donc peu crédible mais si tu as envie de perdre ton argent pourquoi pas! Sinon utilise la liste officielle des consultant en immigration tu auras moins de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'un conseil ... je passe mon test francais TCF le 29 février !!! a votre avis je soumets avec et du coup j'attend ou je soumets sans mais je n'ai pas de point pour ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement