Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, salam alikom a dit :

salut  c quoi sa meme probleme pour accedér j'arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pire , 

meme la page d authentification met du temps pour s'afficher maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils sont dit qu’on peux accédé a notre compte 26 -1-16

 

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, salam alikom a dit :

ils sont dit qu’on peux accédé a notre compte 26 -1-16

 

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

 

https://twitter.com/MIDI_QC/status/691690379763138561

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, katalonb said:

pire , 

 

Just now, SK BetFov said:

oui ca rame trop par rapport a la semaine passer je sai pas ce qu'ils ont encore foutu x)

 

le but de l'intervention est de réduire le temps entre la requet et la réponse du serveur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Adel- a dit :

 

 

le but de l'intervention est de réduire le temps entre la requet et la réponse du serveur 

 

Si c'est cela, nous l'esperons bien, mais là c'est pire qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Adel- a dit :

 

 

le but de l'intervention est de réduire le temps entre la requet et la réponse du serveur 

explique svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

FERMER
dialogue_erreur.png

Votre compte est verrouillé. Veuillez patienter jusqu'au déverrouillage de votre compte.

 

 

ça commence bien :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sûr que d'ici le 16 ça va être pire. Midi ne cesse de nous surprendre. Ils prennent des dispositions pour limiter au maximum des dégâts au niveau du serveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A cette allure, pour ceux qui essayerons de payer en ligne, beaucoup de transactions vont être bloquées. Certains vont même payer deux ou trois fois croyant que la transaction a échouée. C'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, moon13 a dit :

 

FERMER
dialogue_erreur.png

Votre compte est verrouillé. Veuillez patienter jusqu'au déverrouillage de votre compte.

 

 

ça commence bien :angry:

 

 

 

 

 

quelqu’un a reçu un message parai????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, moon13 a dit :

 

 

 

 

 

quelqu’un a reçu un message parai????? 

 

ça tourne encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant, il faut être discipliné avec les requêtes envoyées au serveur. Si les codes 14 15 16 17 n'apparaissent plus, c'est le blocage immédiat du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, crammeaux a dit :
Il y a 1 heure, freedom69 a dit :

 

C'est un peu jouer avec le feu... Les futurs diplôme ne sont pas comptabilisé dans les points puisque tu ne l'as pas réellement! 

Après c'est de savoir à quel moment ils vont demander les documents parce qu'à partir de ce moment là tu aura 90 jours pour leur fournir, je prends un exemple : 

 

Imaginons qu'il t'envoie la liste des documents le 1 avril 2016, tu auras jusqu'au 29 juin pour fournir tout les documents... passé se délai ton dossier est rejeté.

 

Donc c'est vraiment jouer avec le feu

Salut, j'ai un mon dernier diplôme à terminer en juillet prochain mais comme le MIDI nous on permis de déclarer les futurs diplômes je l'ai fait. alors, la préoccupation est de savoir si cela ne me causera pas de problème vu que sans ce diplôme mes points ne suffisent pas.

 


 

Les documents qui seront envoyés le 1er avril pour la constitution du dossier ne seront pas traités dans la semaine de réception mais bien plus tard, des mois plus tard.
Le délai de 90 jours démarre à la date de MAJ faite par le MIDI, donc une fois que le traitement du dossier a débuté.
D'ici là Crammeaux aura peut être une attestation de réussite à fournir, auquel cas le diplôme pourra être considéré.
c'est peut être pour cette raison que la nouvelle procédure vous demande aussi les futurs diplômes avec les dates pour savoir dans quelle mesure ils peuvent en tenir compte ou non.
Mais tout ça n'est que pure hypothèse car je n'en sais rien, je suppose :)

 

 

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ceux qui ont passé le TEF Canada c'était impossible de mettre le score 200 ou 300 (a chaque fois on me dit le chiffre doit etre inférieur a 20) après l'entretien d'aujourd'hui c'est ok, j'ai pu mettre mon score de 355.

Je pense que cela peut etre utile a quelqu'un.

 

Bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement