Aller au contenu

Ma femme veux venir accoucher au Canada


condor84

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis un nouveau membre parmi vous et j'espère que vous m'aidiez a me donner quelques informations utiles.

 

Je suis citoyen Canadien. Je voulais que ma femme vienne accoucher au Canada. Le problème c'est que je n'ai pas encore entamer le processus du parrainage. Vu que ca prend beaucoup de temps et ma femme devrait accoucher dans 4 mois. J'ai decide finalement que ma femme vienne en visa touristique.

Ma question est la suivante: Est ce que l'accouchement va t'il etre couvert par  RAMQ vu que je suis citoyen ? Est ce que l'ONTARIO et le QUEBEC ont la meme politique de couverture. 

 

Des solutions a me suggerer ??

 

Merci Beaucoup :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, condor84 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je suis un nouveau membre parmi vous et j'espère que vous m'aidiez a me donner quelques informations utiles.

 

Je suis citoyen Canadien. Je voulais que ma femme vienne accoucher au Canada. Le problème c'est que je n'ai pas encore entamer le processus du parrainage. Vu que ca prend beaucoup de temps et ma femme devrait accoucher dans 4 mois. J'ai decide finalement que ma femme vienne en visa touristique.

Ma question est la suivante: Est ce que l'accouchement va t'il etre couvert par  RAMQ vu que je suis citoyen ? Est ce que l'ONTARIO et le QUEBEC ont la meme politique de couverture. 

 

Des solutions a me suggerer ??

 

Merci Beaucoup :j-aime:

 

Pour le Québec, non, elle ne peut pas venir accoucher tant que son dossier d'immigration n'est pas finalisé. 

Vous n'avez pas entamé le processus de parrainage, donc vous ne savez même pas si le parrainage sera accepté. Et même si elle venait en touriste, le dossier ne serait pas finalisé en 4 ou 5 mois. Oubliez ça

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin d'autres avis, elle n'est pas couverte pas l'assurance maladie d'aucune province car non résidente. 

 

Tu veux qu'elle accouche ici, tu payes la facture aussi simple que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le moment et au moment de l'accouchement, elle restera citoyenne et résidente d'un autre pays. Si elle vient accoucher au Canada, ce sera en tant que touriste. Donc elle devra payer des frais assez élevés qui ne seront pas remboursés quand elle aura sa résidence permanente.

 

De plus, le fait d'avoir accouché au Canada ne lui donne pas de droits supplémentaires. Ça n'aidera pas davantage sa demande de résidence ou la demande de parrainage.

 

Avez-vous réellement ces capacités financières pour payer un accouchement au Canada?

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ta femme as obtenue ca resedence  il faut rentré au canada pis ca prond du temps pour avoir ca carte ramq alors 4 mois qui reste ce n est pas sufisente pour ca 

la bonne solution  c  rentré ta femme au canada avec visa ou autre pis acheter un assurance pour payer tes factute de lhopital

je sais pas ta femme et dans quelle paye mais lacochement c le meme dans nimporte quelle paye sauf si vous cherchez d autre chose comme la citoyenité ou bien profité de notre systeme???? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement