Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EvaAnna a dit :

S'il vous plait, dans quelle section je peux trouver l'onglet "Autorisation de communiquer des renseignements" ??

 

Cela fait partie de la liste des "documents utiles ". Comme tous les autres il faudra les télécharger, les remplir et les envoyer à MIDI sur leur demande. Comme ils font une sélection stricte je pense qu'ils veulent que les documents des gens qui seront retenus pour mieux étudier et ne pas être submergés par des docs de personnes non retenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bettynette 241 a dit :

Cela fait partie de la liste des "documents utiles ". Comme tous les autres il faudra les télécharger, les remplir et les envoyer à MIDI sur leur demande. Comme ils font une sélection stricte je pense qu'ils veulent que les documents des gens qui seront retenus pour mieux étudier et ne pas être submergés par des docs de personnes non retenues.

 

il y a 3 minutes, Bettynette 241 a dit :

Cela fait partie de la liste des "documents utiles ". Comme tous les autres il faudra les télécharger, les remplir et les envoyer à MIDI sur leur demande. Comme ils font une sélection stricte je pense qu'ils veulent que les documents des gens qui seront retenus pour mieux étudier et ne pas être submergés par des docs de personnes non retenues.

ah d'accord, merci bcp pour votre rapide réponse Bettynette 241 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, EvaAnna a dit :

oui , c ça

oui merci bon et bien plus qu'a remplir le dernier onglet soumettre quand le moment sera venu..... mais quand l'avenir nous le dira lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bettynette 241 a dit :

Ca te met "autre séjour " et dedans tu as visiteurs entre parenthèse 

 

il y a une heure, EvaAnna a dit :

okkk j'ai compris , en fait vous parlez de la section déclaration des séjours au quebec et moi je parle de l'historique des statuts !! :) de tte façon Merci de votre aide

 

L'Historique des statuts comporte certaines failles.Et les personnes qui n'ont pas besoin de visa pour se déplacer ou s'établir, que ce qu'ils renseignent à l'endroit reservé à la date du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Bettynette 241 a dit :

Salut Nicky12, j'ai cherché la fameuse phrase qui stipule qu'il faut attendre le MIDI pour l'envoi sans pouvoir le retrouver car j'ai lu tellement de choses que je ne sais plus où. Pour te rassurer je suis sûre de ce que je t'avance et même si tu observes bien l'agencement du site Monprojet tu n'as pour le moment aucun onglet pour "téléverser" c'est-à-dire télécharger les documents à joindre. 

 

Merci encore pour tes recherches, j'avais bien compris mais voulais être bien sure.

L’échéance approche à grand pas... Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TIMO3 a dit :

bonjoure les glads est ce qu'une personne au moin a réussi a soumettre monté nous le morale  lol ?

WTF ?! mais c'est le 16 février les soumissions pas avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TIMO3 a dit :

bonjoure les glads est ce qu'une personne au moin a réussi a soumettre monté nous le morale  lol ?

A partir du 16 et rien que le 16. Pas avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant ! sa c  passer comme la période des création des compte dans le site il dise que vous ne pourer pas acceder a votre compts avan le ......... alors qu'il ya des compt qui sont remplit avand tout le mande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, TIMO3 a dit :

et pourtant ! sa c  passer comme la période des création des compte dans le site il dise que vous ne pourer pas acceder a votre compts avan le ......... alors qu'il ya des compt qui sont remplit avand tout le mande

excuse moi mais je ne comprends rien à ce que tu dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison d'un intérêt marqué pour le Québec et d'un achalandage élevé du site, l'accès à Mon projet Québec peut être difficile. Si vous recevez un message d'erreur, vous devrez réessayer plus tard. Nos équipes travaillent en continu pour améliorer les performances du site.

 

 

 

 

 

ça s'annonce bien! et comme on l'imaginait:mellow::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TIMO3 a dit :

et pourtant ! sa c  passer comme la période des création des compte dans le site il dise que vous ne pourer pas acceder a votre compts avan le ......... alors qu'il ya des compt qui sont remplit avand tout le mande

Non ils n'ont jamais dit que l'on ne pouvait pas accéder à son compte avant une certaine date. Le problème est que la plupart des gens ne savent pas lire ou ne veulent pas lire et comprennent mal les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Nikos a dit :

Non ils n'ont jamais dit que l'on ne pouvait pas accéder à son compte avant une certaine date. Le problème est que la plupart des gens ne savent pas lire ou ne veulent pas lire et comprennent mal les choses.

En effet il était écrit que a partir du je en sais plus combien janvier c'était réservé au remplissage des demandes (Plus possibilité de s'inscrire), mais il n'était en aucun cas écrit que avant on ne pouvait pas remplir sa demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement