Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

à l’instant, Bettynette 241 a dit :

Je viens d'y aller j'ai encore cette possibilité sinon essaie de te déconnecter et te reconnecter ou changer d'ordinateur di c'est possible pour toi

 

il y a 2 minutes, EvaAnna a dit :

je pense que non , car je veux déclarer  mon séjour aux états unis dan la section "historique des séjours" , et vous?

EvaAnna je vais me fâcher contre toi??? lis les consignes !!! on te pose la question par rapport à tes séjours au Québec!!! Laisses tomber tes autres séjours 

cette rubrique c'est juste pour qu'ils se rendent compte si on a déjà mis les pieds sur leur territoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bettynette 241 a dit :

Je viens d'y aller j'ai encore cette possibilité sinon essaie de te déconnecter et te reconnecter ou changer d'ordinateur di c'est possible pour toi

okkk j'ai compris , en fait vous parlez de la section déclaration des séjours au quebec et moi je parle de l'historique des statuts !! :) de tte façon Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bettynette 241 a dit :

 

EvaAnna je vais me fâcher contre toi??? lis les consignes !!! on te pose la question par rapport à tes séjours au Québec!!! Laisses tomber tes autres séjours 

cette rubrique c'est juste pour qu'ils se rendent compte si on a déjà mis les pieds sur leur territoire 

Tout est fait pour voir si tu vas pouvoir t'intégrer assez rapidement chez eux et voir ta motivation. Quelqu'un qui s'y est rendu déjà par rapport à quelqu'un qui n'y ai jamais allé peut avoir des points car ça prouve que son intérêt n'est pas juste "un caprice "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bettynette 241 a dit :

Tout est fait pour voir si tu vas pouvoir t'intégrer assez rapidement chez eux et voir ta motivation. Quelqu'un qui s'y est rendu déjà par rapport à quelqu'un qui n'y ai jamais allé peut avoir des points car ça prouve que son intérêt n'est pas juste "un caprice "

Mdr le dialogue de sourd ???j arrive je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bettynette 241 a dit :

Tout est fait pour voir si tu vas pouvoir t'intégrer assez rapidement chez eux et voir ta motivation. Quelqu'un qui s'y est rendu déjà par rapport à quelqu'un qui n'y ai jamais allé peut avoir des points car ça prouve que son intérêt n'est pas juste "un caprice "

oui tout à fait , mais juste y'avait un pb de connexion et apparemment je n'ai pas tous tes messages. encore Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EvaAnna a dit :

okkk j'ai compris , en fait vous parlez de la section déclaration des séjours au quebec et moi je parle de l'historique des statuts !! :) de tte façon Merci de votre aide

J'ai regardé dans cette section ils ont sélectionné ce qui les intéresse eux c'est à dire si tu n'était pas "résidente permanente " ni "travailleur temporaire ", "citoyen"...

cela ne les intéresse point. Dans cette rubrique ou section les séjours de quelque jours ou quelques semaines ne les intéresse pas. Car après la soumission du dossier si t'es retenue ils te demanderont dans la phase fédérale le casier judiciaire de ces pays où tu as vécu au dela de 6 mois ( je ne sais plus si c'est 6 mois ou plus de séjour). Ce pourquoi le tourisme ne les intéresse pas. Du courage et c'est avec plaisir, si tu as d'autres questions n'hésite pas, tu ne m'embêtes point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Bettynette 241 a dit :

J'ai regardé dans cette section ils ont sélectionné ce qui les intéresse eux c'est à dire si tu n'était pas "résidente permanente " ni "travailleur temporaire ", "citoyen"...

cela ne les intéresse point. Dans cette rubrique ou section les séjours de quelque jours ou quelques semaines ne les intéresse pas. Car après la soumission du dossier si t'es retenue ils te demanderont dans la phase fédérale le casier judiciaire de ces pays où tu as vécu au dela de 6 mois ( je ne sais plus si c'est 6 mois ou plus de séjour). Ce pourquoi le tourisme ne les intéresse pas. Du courage et c'est avec plaisir, si tu as d'autres questions n'hésite pas, tu ne m'embêtes point.

Merci bien Bettynette241 , c clair donc je supprime mon séjour de tourisme tt de suite;)  bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 février 2016 at 02:56, Bettynette 241 a dit :

Bonjour Nicky12, pour le moment on ne soumet aucun document. Cela se fera sur demande du MIDI dans ta session à "mes messages". J'ai lu quelque part cette information je la recherche et je le posterai ici

Salut Nicky12, j'ai cherché la fameuse phrase qui stipule qu'il faut attendre le MIDI pour l'envoi sans pouvoir le retrouver car j'ai lu tellement de choses que je ne sais plus où. Pour te rassurer je suis sûre de ce que je t'avance et même si tu observes bien l'agencement du site Monprojet tu n'as pour le moment aucun onglet pour "téléverser" c'est-à-dire télécharger les documents à joindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement