Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

il y a 29 minutes, gégé la sudiste a dit :

moi je craque complètement.Depuis hier je n'arrive absolument pas à aller sur mon compte pour continuer à remplir mon dossier.

Je ne sais plus comment faire.Je passe mes jours et mes nuits dessus

Vous arrivez tous à accéder à votre dossier?

merci pour votre aide

 

Salut Gégé, je comprends ton découragement, mais ne baisse pas les bras.

J'ai créé mon compte le jour de l'ouverture 05/01. Depuis je n'ai pas pu me connecter.

J'ai fait du mot "insister" mon ami intime, jusqu'à l'écoeurement, et mon épouse également.

Nos amis nous demandent régulièrement des nouvelles de nos démarches et sont abasourdis de notre ténacité, et hier...

...je ne sais pas pourquoi ni comment, mon épouse a réussi à ouvrir mon compte et remplir le dossier (il était 2h du matin).

Ce matin, j'ai pu ouvrir mon compte pour vérifier les informations et toutes les rubriques sont validées.

Juste un conseil, si tu arrives de nouveau à te connecter, ouvre tes pages de rubriques dans de nouveaux onglets, comme ça si le système t'éjecte, tu pourras toujours revenir à la page d'accueil de ton dossier pour sélectionner ta rubrique et continuer de remplir.

Courage!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Problème résolu, j'ai réussi à tout remplir sur un autre ordi ^^ ! Soulagée :) (au bout de 3 semaines, il était temps...)

Modifié par maude51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/1/2016 at 20:59, gwen13 a dit :

Salut les Glads une petite question pour ceux qui avaient rempli le dossier papier qui leur a été retourné : est ce que vous avez dit oui pour la rubrique avez vous fait une demande d'immigration ultérieurement ?

Et avez vous créer un compte pour votre conjoint (e) comme pour la version papier ?

bonsoir gwen13, pour la demande j'ai dit oui car elles avait été retournée pour défaut de payement et un numéro de reference individuel m'avait été attribue. pour le conjoint, je suis célibataire pas trop d'info. jette un cout d'œil sur les FAQ de mon projet Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, simo11 a dit :

Bonjour,

 

Pourriez vous me fournir le guide_MonProjetQC ou le lien pour le télécharger ?

 

Merci

tien en voila

http://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=11987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/1/2016 at 20:59, gwen13 a dit : Salut les Glads une petite question pour ceux qui avaient rempli le dossier papier qui leur a été retourné : est ce que vous avez dit oui pour la rubrique avez vous fait une demande d'immigration ultérieurement ?

Et avez vous créer un compte pour votre conjoint (e) comme pour la version papier ?

bonsoir gwen13, pour la demande j'ai dit oui car elles avait été retournée pour défaut de payement et un numéro de reference individuel m'avait été attribue. pour le conjoint, je suis célibataire pas trop d'info. jette un cout d'œil sur les FAQ de mon projet Québec. 

Tu ne peux répondre oui , car ton dossier n'a pas été ouvert en l'occurrence pas fait objet d etude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci magnusgabao pour ton soutien mais je suis épuisée car mon conjoint m'aide quand il peut car il est chauffeur super lourd et il se lève à 3heure le matin donc il est crevé.

J' ai pu accéder à mon compte une fois samedi dernier . Je n'ai pu enregistrer que mon nom, celui de mon conjoint et mes enfants avec adresse , numéro de passeport.......et quand j'ai appuyé sur enregistrer , la page a disparu.........depuis je me connecte le soir jusqu’à pas d'heure et boulot dès que j'arrive. jE NE LACHERAIS PAS mais je suis super fatiguée et ça me tape sur le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, katalonb a dit :

Tu ne peux répondre oui , car ton dossier n'a pas été ouvert en l'occurrence pas fait objet d etude .

Merci @katalonb et @guyleopold, je n'ai pas trouvé la réponse sur la FAQ, je les appèlerai pour être sur de ne pas voir mon dossier rejetté. Je vous tiens au courant !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, bonne semaine à tous qui sera exclusivement consacrée au remplissage des dossiers.

 

Et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore créés leurs compte, il vous reste quelques heures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, gwen13 a dit :

Merci @katalonb et @guyleopold, je n'ai pas trouvé la réponse sur la FAQ, je les appèlerai pour être sur de ne pas voir mon dossier rejetté. Je vous tiens au courant !!!! 

ok gwen, c'est mieux, c'est ca la solution, appelles  les et tiens nous au courant s.t.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, simo11 a dit :

Bonjour à tous,

 

je remarque que l'accès à mon compte est  Toujours KO

 

est ce que c'est pareille pour vous ?

 

Merci

down.PNG

 

IL FAUT INSITER.il me semble que le travail fait par le MIDI a changé quelque chose.j'arrive à me connecter pour la première fois en 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui, en gros avec 1 seul onglet en 5 minutes on a la connexion.

Par contre, nouveauté : aujourd'hui, dès lors que je suis connecté, je ne peux rien faire, j'ai l'erreur code 14 qui apparait dès que je clique sur modifier ma demande...Je ne comprend pas pourquoi.

Espérons que le modification aujourd'hui vont changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Auré84 a dit :

Bonjour,

Oui, en gros avec 1 seul onglet en 5 minutes on a la connexion.

Par contre, nouveauté : aujourd'hui, dès lors que je suis connecté, je ne peux rien faire, j'ai l'erreur code 14 qui apparait dès que je clique sur modifier ma demande...Je ne comprend pas pourquoi.

Espérons que le modification aujourd'hui vont changer quelque chose.

 

Salut Auré.Moi également de temps en temps j'ai ce problème.en effet c'est un bloccage de tes requetes.il faut juste attendre sans plut cliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PATRICE.T a dit :

 

Salut Auré.Moi également de temps en temps j'ai ce problème.en effet c'est un bloccage de tes requetes.il faut juste attendre sans plut cliquer

Oui sauf que la 2 fois aujourd'hui je me suis connecté au bout de 20 requêtes max, avec un seul onglet, et les 2 fois dès que j'étais connecté impossible d'ouvrir le dossier (bon ce n'est pas grave il est rempli mais bon...)

Peu-être qu'ils ont bloqués l'ouverture des dossiers quelques heures avant la coupure..

Bon on verra comment ça fonctionne après la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Auré84 a dit :

Oui sauf que la 2 fois aujourd'hui je me suis connecté au bout de 20 requêtes max, avec un seul onglet, et les 2 fois dès que j'étais connecté impossible d'ouvrir le dossier (bon ce n'est pas grave il est rempli mais bon...)

Peu-être qu'ils ont bloqués l'ouverture des dossiers quelques heures avant la coupure..

Bon on verra comment ça fonctionne après la MAJ.

J'ai vu souvent utiliser ce terme "MAJ" , ca veut dire quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Auré84 a dit :

Oui sauf que la 2 fois aujourd'hui je me suis connecté au bout de 20 requêtes max, avec un seul onglet, et les 2 fois dès que j'étais connecté impossible d'ouvrir le dossier (bon ce n'est pas grave il est rempli mais bon...)

Peu-être qu'ils ont bloqués l'ouverture des dossiers quelques heures avant la coupure..

Bon on verra comment ça fonctionne après la MAJ.

 

C'est le meme pro que moi j'ai aussi.Je suis juste en train de tout controller si bien rempli.

Si t'a fini de remplir c'est dejà bon.avant le 16 tu sera prète à la phase de la soumission

Modifié par PATRICE.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai une question svp

pour les diplôme du baccalauréat , devons nous fournir les relevés de note de toutes les année du lycée ou bien le relevé de note du bac suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Thierry25 a dit :

Bonjour à tous , j'ai une question svp

pour les diplôme du baccalauréat , devons nous fournir les relevés de note de toutes les année du lycée ou bien le relevé de note du bac suffit ?

 

Pour ma part ce sont j'ai fourni les relevés de note du BAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement