Jump to content

magnusgabao

Newbies
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About magnusgabao

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Famille
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Chef d'entreprise NTIC
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Gabon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut Gégé, je comprends ton découragement, mais ne baisse pas les bras. J'ai créé mon compte le jour de l'ouverture 05/01. Depuis je n'ai pas pu me connecter. J'ai fait du mot "insister" mon ami intime, jusqu'à l'écoeurement, et mon épouse également. Nos amis nous demandent régulièrement des nouvelles de nos démarches et sont abasourdis de notre ténacité, et hier... ...je ne sais pas pourquoi ni comment, mon épouse a réussi à ouvrir mon compte et remplir le dossier (il était 2h du matin). Ce matin, j'ai pu ouvrir mon compte pour vérifier les informations et toutes les rubriques sont validées. Juste un conseil, si tu arrives de nouveau à te connecter, ouvre tes pages de rubriques dans de nouveaux onglets, comme ça si le système t'éjecte, tu pourras toujours revenir à la page d'accueil de ton dossier pour sélectionner ta rubrique et continuer de remplir. Courage!!!
  2. Moi, toujours pas réussi à rentrer sur mon compte créé le 05/01. Et là je viens de me faire blacklister, je ne sais pas pour combien de temps.
  3. Bonjour ou Bonsoir ou Bonne nuit, J'ai un peu perdu la notion du temps à force "d'insister" comme d'aucuns disent si facilement (GGggggrrrrrr!!!!). Pour certains cela semble devenir aisé de se connecter, mais ce n'est pas mon cas. Suis-je le seul à ne pas réussir à me connecter à mon compte depuis le 05/01?
  4. ok merci pour ces précisions. Je vais "insister" comme tout le monde dit. Ce mot est en train de prendre un sens tout particulier dans mon esprit. Je ne le verrai plus du tout comme avant. Pour ce mot, il y aura un avant monprojetquebec et un après monprojetquebec. Bonne chance pour la soumission
  5. Bonjour, As-tu une idée sur ce qui a pu te permettre d'accéder à ton compte? As-tu changé quelque chose par rapport aux autres tentatives? (navigateur, connexion internet, etc.) A quel moment de la journée est-ce arrivé? As tu remarqué une coïncidence d'événements lorsque tu t'es connectée?
  6. iPad non, mais smartphone, iPhone et Samsung oui. Jamais réussi à avoir la page d'identification, sur aucun des 2.
  7. Non, moi aussi. Après avoir créé mon compte en début d'ouverture le 05/01, impossible d'accéder à mon compte. Comme beaucoup, moi et mon épouse avons passé des nuits blanches à tenter de nous connecter. Comme d'autres nous avons essayé les VPN un peu partout dans le monde, sans succès. Avant les travaux de maintenance, je pouvais difficilement obtenir la page d'authentification. A présent, j'obtiens assez facilement la page d'authentification, mais je tombe toujours sur la page E0003, ou "service indisponible". Je n'ai jamais pu accéder à mon compte, jusque là
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines