Habitués kobico Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 il y a 17 minutes, jimmy a dit : Moi aussi...mais a veux pas tabarnouche Je te l'ai dit plusieurs fois, t'aimes pas assez les Rocheuses et la Police Montée! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 il y a 3 minutes, kobico a dit : Je te l'ai dit plusieurs fois, t'aimes pas assez les Rocheuses et la Police Montée! Mais ma chère, pour toi je vais même me faire tatouer une photo de Justin Hein c'est pas une preuve d'amour ça ? kobico et Zemida ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 il y a 9 minutes, Sarayoo a dit : Où se situe mon problème alors? J'adore savoir ce que pensent de moi les autres. Si cela me permettra de me remettre en question, pourquoi pas? J'attends votre petite analyse. Désolée, c'est un secret d'État! jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) il y a 10 minutes, jimmy a dit : Mais ma chère, pour toi je vais même me faire tatouer une photo de Justin Hein c'est pas une preuve d'amour ça ? Ha,ha,ha!!! Elle est vraiment bonne! On se marie quand cher amour...? Tsé... , je n'oserai pas passer à l'acte en état de péché et sans l'inspiration du Saint-Esprit! Modifié 6 novembre 2015 par kobico Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 Hey ciboire..une vraie fédéraliste, ca couche pas avant le mariage.....pis même après ca veut pas dire OUI kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 il y a 1 minute, jimmy a dit : Hey ciboire..une vraie fédéraliste, ca couche pas avant le mariage.....pis même après ca veut pas dire OUI Pis en plus, je veux un mariage religieux, faut que je me convertisse..... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 Ouein ca va mal, pas le gout d'être marié par un pédophile Citer
Habitués Sarayoo Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 Vous savez, vous êtes pas obligés de vous révéler en public. Pour vos secrets et vos états, il y a une messagerie privée. Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 il y a 4 minutes, jimmy a dit : Ouein ca va mal, pas le gout d'être marié par un pédophile Ben, y'a des femmes gaies qui célèbrent des mariages au sein de l'Église Unie ou Anglicane du Canada, ça ferait-y ton bonheur? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 il y a 5 minutes, Sarayoo a dit : secrets et vos états Ben nous nos états sont pas secret Sarayoo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 il y a 9 minutes, Sarayoo a dit : Vous savez, vous êtes pas obligés de vous révéler en public. Pour vos secrets et vos états, il y a une messagerie privée. Tu peux cesser de nous lire itou.... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) il y a 53 minutes, kobico a dit : Ben, y'a des femmes gaies qui célèbrent des mariages au sein de l'Église Unie ou Anglicane du Canada, ça ferait-y ton bonheur? Ouein mais moi la religion j'me tiens loin de ca comme la peste. Modifié 6 novembre 2015 par jimmy correction Citer
Habitués UnitedCanada_2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 Il y a 6 heures, Automne a dit : pis t'es pas né à 3 endroits différents non? pas compliqué.. Qu'en est il de quelqu'un né dans l'avion au moment de survoler les eaux internationales ? Ou dans le bateau au milieu de l’océan Citer
Habitués UnitedCanada_2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 Il y a 2 heures, jimmy a dit : Ouein mais moi la religion j'me tiens loin de ca comme la peste. Moi aussi je suis athée et je me sens mieux épanoui ici dans le ROC puisque personne ne me pose la question sur ma supposée religion contrairement au Quebec ou ils sont obsédés par cette question. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Posté(e) 15 novembre 2015 Bah moi la religion des autres, j'm'en fou pas mal et je ne suis pas la seule Québécoise qui pense ainsi. C'est d'ailleurs justement pour cela que je suis contre le port de signes ostentatoires ... j'ai pour mon dire que la religion d'une personne devrait être du domaine privé. :) Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Posté(e) 15 novembre 2015 Pour ce qui est de Normand L'Amour, il avait le mérite de me faire rire aux éclats. J'avais un ami qui avait mit une de ses chansons sur son répondeur et à chaque fois que je devais lui laisser un message je riais tellement que j'avais du mal à lui dire ce que j'avais à lui dire :) Citer
Habitués UnitedCanada_2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Posté(e) 15 novembre 2015 il y a 7 minutes, Lilideslacs a dit : Bah moi la religion des autres, j'm'en fou pas mal et je ne suis pas la seule Québécoise qui pense ainsi. C'est d'ailleurs justement pour cela que je suis contre le port de signes ostentatoires ... j'ai pour mon dire que la religion d'une personne devrait être du domaine privé. :) Dans l'entreprise ou j'avais travaille il y a quelques années, J'avais un collègue de travail sikh qui portait le turban, lui il ne parlait jamais de sa religion contrairement a un autre collègue de travail évangélique qui ne portait pas de signe religieux mais il me faisait ch**r en essayant de me convertir et me parler chaque fois de Jesus et mettre de la littérature chrétienne sur mon bureau. Donc ce n'est pas une question de signes ostentatoires. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Posté(e) 15 novembre 2015 il y a 7 minutes, Lilideslacs a dit : Bah moi la religion des autres, j'm'en fou pas mal et je ne suis pas la seule Québécoise qui pense ainsi. C'est d'ailleurs justement pour cela que je suis contre le port de signes ostentatoires ... j'ai pour mon dire que la religion d'une personne devrait être du domaine privé. Dans l'entreprise ou j'avais travaille il y a quelques années, J'avais un collègue de travail sikh qui portait le turban, lui il ne parlait jamais de sa religion contrairement a un autre collègue de travail évangélique qui ne portait pas de signe religieux mais il me faisait ch**r en essayant de me convertir et me parler chaque fois de Jesus et mettre de la littérature chrétienne sur mon bureau. Donc ce n'est pas une question de signes ostentatoires. En effet, comme ceux qui demandent à leur patrons un endroit de prière pour prier pendant le travail ou qui tiennent à peine debout pendant un mois car ils ne mangent que la nuit..., ce n est pas qu une histoire de signes mais aussi de 'comportement ostentatoires' Citer
Messages recommandés