Habitués kuroczyd Posté(e) 25 octobre 2015 Habitués Posté(e) 25 octobre 2015 Depuis le changement de votre compteur d'Hydro-Québec pour la version quelle est votre expérience avec le recul sur votre facture ? Presque la même ? Très différente ?Je ne parle pas de cas comme celui-ci : http://www.journaldemontreal.com/2015/10/16/hydro-leur-reclame-50-000--pour-vol-delectriciteoù ça leur coûtera 50 000$ Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 octobre 2015 Habitués Posté(e) 25 octobre 2015 quand on est pas honnête, ça finis toujours par te retomber dessus un jour ou l'autre...moi j'ai pas vu de changements depuis le nouveau compteur. pas devenue malade subitement non plus juetben et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués seba666 Posté(e) 25 octobre 2015 Habitués Posté(e) 25 octobre 2015 Ça fait mal quand on triche! Ça va faire cher le kwh ! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 26 octobre 2015 Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 Vu aucune différence sur ma consommation ou mes factures. Citer
Messages recommandés