Aller au contenu

Français sans papier vivant au Québec, besoin d'aide et de conseils


Moi04

Messages recommandés

Bah fait la même chose en leurs expliquant que tu ne te voit pas laisser ta "famille" la bas

C'est une vrai idée ? ou juste pour se foutre de moi ?

Modifié par Moi04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez 90 de jours pour demander le rétablissement de votre statut de résident temporaire. Il faut calculer le nombre de jours écoulés depuis la perte de votre statut.

Donc je confirme il es bien trop tard. (désolé du double post)

Monsieur,

Votre réponse est vague. Soyez plus précis quand on vous demande des dates et de nombre de jours.

Concrètement, votre statut a expiré à quelle date ?

en juin 2014*

1er juin ? 30 juin ? Il n'y pas une date précise inscrite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez 90 de jours pour demander le rétablissement de votre statut de résident temporaire. Il faut calculer le nombre de jours écoulés depuis la perte de votre statut.

Donc je confirme il es bien trop tard. (désolé du double post)

Monsieur,

Votre réponse est vague. Soyez plus précis quand on vous demande des dates et de nombre de jours.

Concrètement, votre statut a expiré à quelle date ?

en juin 2014*

1er juin ? 30 juin ? Il n'y pas une date précise inscrite ?

Et bien sincérement j'hésite a donner ces information la, je paranoïe peut être un peu trop mais j'me dis que quelqu'un pourrais retrouver mon identité avec ces information.

Modifié par Moi04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dis que les papiers vont prendre trop de temps en France et que le résultat est incertain mais en tant qu'illégal, le résultat est super certain : une fois que tu te fais attraper, c'est expulsion et interdiction de territoire. Tu ne seras pas plus avancé...

Le seul choix que tu as, c'est rentrer et refaire les choses correctement, avec ou sans ta famille.

Et si ta femme reste ici, elle pourrait aussi se grouiller le c**, se chercher un travail et être ainsi en mesure de te parrainer.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle peut parrainer si elle est sur le bs pour invalidité, sinon, elle doit sortir du bs et travailler. il y a pas d'excuses pour ne pas le faire quand on est en santé. même une job au mc do c'est plus gratifiant que le bs..

elle pourra alors te parrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais comme tu dis si je suis plus la elle pourra pas vraiment avec des enfants a charge. Elle a décidé d'elever ses enfants et de reprendre le travail une fois qu'il iront a l'école. Et puis avec le prix éxagérer des garderies....

Ah et a calculer ca, elle a plus avec le BS qu'avec une job a 12$/heure

Modifié par Moi04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur mais comme tu dis si je suis plus la elle pourra pas vraiment avec des enfants a charge. Elle a décidé d'elever ses enfants et de reprendre le travail une fois qu'il iront a l'école. Et puis avec le prix éxagérer des garderies....

Ben voilà. Bref elle a aussi décidé de vivre "sur le bras d'autrui", de ne pas t'aider à régulariser ta situation et de ne pas aider son enfant à avoir un père.

Quant au "prix exagéré des garderies" ne me fais pas rire, en tant que BS elle serait en haut de la liste pour obtenir une place en garderie subventionnée.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez 90 de jours pour demander le rétablissement de votre statut de résident temporaire. Il faut calculer le nombre de jours écoulés depuis la perte de votre statut.

Donc je confirme il es bien trop tard. (désolé du double post)

Monsieur,

Votre réponse est vague. Soyez plus précis quand on vous demande des dates et de nombre de jours.

Concrètement, votre statut a expiré à quelle date ?

en juin 2014*

1er juin ? 30 juin ? Il n'y pas une date précise inscrite ?

Et bien sincérement j'hésite a donner ces information la, je paranoïe peut être un peu trop mais j'me dis que quelqu'un pourrais retrouver mon identité avec ces information.

OK. On va laisser tomber pour votre tranquillité d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur mais comme tu dis si je suis plus la elle pourra pas vraiment avec des enfants a charge. Elle a décidé d'elever ses enfants et de reprendre le travail une fois qu'il iront a l'école. Et puis avec le prix éxagérer des garderies....

Ben voilà. Bref elle a aussi décidé de ne pas t'aider et de ne pas aider son enfant à avoir un père.

Quant au "prix exagéré des garderies" ne me fais pas rire, en tant que BS elle serait en haut de la liste pour obtenir une place en garderie subventionnée.

bencoudonc tu n'a pas compris qu'ils ne veulent pas bosser et qu'ils veulent profiter du système ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bencoudonc tu n'a pas compris qu'ils ne veulent pas bosser et qu'ils veulent profiter du système ?

Au contraire j'ai très bien compris. Le problème pour Monsieur, c'est qu'on n'est pas en France, qu'il ne va pas pouvoir jouer ce petit jeu indéfiniment et que cette histoire de bébé et de BS ne fera pleurer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de cassos, le Canada n'a vraiment pas besoins de gens comme ça !

Ta raison le canada a besoin de personne qui traite le monde de cassos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahah merveilleux qu'on ne me dise plus que la france est un pays d'assistes!!! On a le parfait exemple ici de profiteur du BS!!! Ben non ça existe pas ça ici juste en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bencoudonc tu n'a pas compris qu'ils ne veulent pas bosser et qu'ils veulent profiter du système ?

Au contraire j'ai très bien compris. Le problème pour Monsieur, c'est qu'on n'est pas en France, qu'il ne va pas pouvoir jouer ce petit jeu indéfiniment et que cette histoire de bébé et de BS ne fera pleurer personne.

Alors premierement je n'essai de faire pleurer personne, deuxiemement c'est moi ou vous cherche juste quelqu'un sur qui vous défouler ? et troisiemement vla jean-kevin qui en profite pour en rajouter (juetben) t'était pas silencieux pendant 4 pages toi ? ah et pour finir, ma femme ne profite en rien du gouvernement elle a des enfants en bas âges et a décidé de les elever elle même au lieu de laisser des inconnus a la garderie en faire j'sais pas trop quoi, PARCONTRE j'ai vue énormement de gens de mon âge chez leur parent qui sont sur le bs au lieu de travailler alors que moi je cherche juste ca pouvoir et je peu pas. Qui sont les vrai profiteur ? ceux qui resident au quebec sans enfant sans probleme et qui vive au crocher du gouvernement.

Pour ceux qui sont encore la pour m'aider je vous remercie, pour ceux qui cherche juste a passer le temps en insultant tout ce qui bouge ne restez pas sur ce sujet je n'ai pas besoin de vos commentaire merci !

Modifié par Moi04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bande de cassos, le Canada n'a vraiment pas besoins de gens comme ça !

Ta raison le canada a besoin de personne qui traite le monde de cassos ;)
tu ne bosse pas et ta bonne femme non plus,tu est en situation irrégulière la bas,vous avez des enfants que vous élevez avev quoi? On se le demande, donc oui tu est un cassos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahah merveilleux qu'on ne me dise plus que la france est un pays d'assistes!!! On a le parfait exemple ici de profiteur du BS!!! Ben non ça existe pas ça ici juste en france...

Ben sûr que ça existe ici, la preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un sur qui se defouler... elle est bonne tu es sur un site ou des personnes attendent parfois plus de 6 ans pour un visa et vivre ici et toi en étant illégal et en travaillant au noir tu te plains des réponses que tu recois!!! Fais les choses comme il faut et tu n'auras pas ce genre de réponses, dis à ta femme de se bouger le cul et de travailler plutôt que de choisir volontairement de vivre grâce à nos impôts et tu n'auras pas ce genre de reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah et pour finir, ma femme ne profite en rien du gouvernement elle a des enfants en bas âges et a décidé de les elever elle même au lieu de laisser des inconnus a la garderie en faire j'sais pas trop quoi, P

Trop drôle. "Elle a décidé de les élever elle-même". Et une femme qui travaille, ça n'élève pas ses enfants peut-être ? Ta femme, ce qu'elle a décidé, c'est de se laisser vivre aux frais du contribuable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non elle profite pas du gouvernement... elle est juste salarié du gouvernement sans être fonctionnaire! Je travaille et c'est vrai que mes enfants je n'ai absolument pas à m'en occuper je les mets dans une garderie! Quel ramassis de conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et pour finir, ma femme ne profite en rien du gouvernement elle a des enfants en bas âges et a décidé de les elever elle même au lieu de laisser des inconnus a la garderie en faire j'sais pas trop quoi, P

Trop drôle. "Elle a décidé de les élever elle-même". Et une femme qui travaille, ça n'élève pas ses enfants peut-être ? Ta femme, ce qu'elle a décidé, c'est de se laisser vivre aux frais du contribuable.

Alors personnellement je pense que la job d'une mère a la maison est beaucoup plus demandant que de faire garder ses enfants. Et aucune mère qui a choisis de rester a la maison pour eux ne dira le contraire. Et dis moi quand tu rentre du boulot et que tu ramasse tes enfants a la garderies tu passe combien de temps avec eux ? 2-3h ? waow ! Sans compter que tout ce qui apprenne ne vienne pas de toi mais biensur de la garderie. Alors non faire garder ses enfants et les voir 4h par jours max je n'appel pas ca 'élever'.

Parcontre ce que je trouve intéressant de voir que quand y s'agis d'insulter jean-kevin et la pour répondre !

Modifié par Moi04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement