Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vu comme c est partie cela ne me surprendrai pas qu il est une majorite

• Habitués
Posté(e)

Oui tu as raison. C'est bien parti pour eux. Et le Bloc 0 vote pour l'instant. Jimmy, on a pas encore compté ton vote :)

• Habitués
Posté(e)

Oui tu as raison. C'est bien parti pour eux. Et le Bloc 0 vote pour l'instant. Jimmy, on a pas encore compté ton vote :smile:

Pfff, ca doit être des Anglos qui compte :biggrin2:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui tu as raison. C'est bien parti pour eux. Et le Bloc 0 vote pour l'instant. Jimmy, on a pas encore compté ton vote :smile:

hhhhhh

Oui c'est bien les Anglos. Aucun vote pour le Bloc hors QC, même pas une intention de vote. Ces maudits Anglos :smile:

Modifié par Sarayoo
  • Habitués
Posté(e)

hhhhhh

Oui c'est bien les Anglos. Aucun vote pour le Bloc, même pas une intention de vote. Ces maudits Anglos :smile:

mets-en

• Habitués
Posté(e)

Rien n'est encore joué. L'Ontario et le Québec nous donneront plus d'indices.

Une petite raclée pour les conservateurs me fera plaisir.

• Habitués
Posté(e)

Et misère...Miss Las Vegas est élue :-(

• Habitués
Posté(e)

Lol pour une fois que je suis d accord avec toi :)

• Habitués
Posté(e)

Et Minipet qui rafle le Québec. Je suis déprimée en ta... :crying:

• Habitués
Posté(e)

Hey, voit le bon côté, on s'est débarassé de Harper. Rien que ca c'est tellement super

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hey, voit le bon côté, on s'est débarassé de Harper. Rien que ca c'est tellement super

Je réussis pas à me réjouir plus que ça du départ de Harper.... probablement parce que j'ai la mémoire longue envers les Libéraux.... On verra avec le temps. En tout cas, la carrière politique de Mulcair est finie.

Modifié par kobico
  • Habitués
Posté(e)

Je réussis pas à me réjouir plus que ça du départ de Harper.... probablement parce que j'ai la mémoire longue envers les Libéraux.... On verra avec le temps. En tout cas, la carrière politique de Mulcair est finie.

Les conservateurs deuxièmes au Québec après les libéraux ,ils ont remporté même plus de sièges que le Bloc. Ce qui est intéressant c'est que les conservateurs étaient en recul partout au Canada anglais et en progression au Québec ou ils ont double le nombre de sièges. Comme disait Jimmy la tendance de vote des québécois est toujours à l'opposé du Canada anglais

• Habitués
Posté(e)

J'attends de vrais calculs de notre jimmy national pour nous prouver par une manière ou par une autre qu'en réalité c'est le bloc québecois qui a gagné mais que le vote a été truqué ou encore avec d'autres acrobaties de calculs comme quoi que le bloc a largement gagné .... chez les francophone!

Posté(e)

Un nouveau premier ministre pour le Canada.

"

Fédérales 2015 Un gouvernement libéral majoritaire
Première publication 19 octobre 2015 à 21h41
Mise à jour : 20 octobre 2015 à 00h53
Agence QMI

À lire également:

Justin Trudeau marchera dans les pas de son père et retournera au 24 Sussex à Ottawa, à titre de premier ministre d'un gouvernement majoritaire.

«Ce soir, le Canada retrouve un peu de lui-même, le Québec retourne au gouvernement du Canada», a insisté le nouveau premier ministre en livrant un discours rassembleur et promettant une ère de changement pour le Canada.

Devant la victoire sans appel des libéraux de Justin Trudeau, le premier ministre Stephen Harper n'a pu que reconnaître que «la population canadienne a élu un gouvernement libéral, résultat que nous acceptons sans hésitation», dans un bref discours, dans lequel le chef conservateur n'a pas abordé le sujet de son avenir politique.

20151019-214100-a.jpg
(Reuters)

Stephen Harper avait toutefois envoyé une note au président du Parti conservateur, quelques minutes avant de monter sur la scène. Il lui a demandé que soit nommé un chef intérimaire et que soit lancée une course à la direction du parti afin de lui trouver un successeur."

source : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2015/10/20151019-214100.html

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un peut-il m'informer si Trudeau est un peu de gauche tendance bisounours?