Aller au contenu

Touriste française morte dans l'écrasement d'un avion non loin


Laurent

Messages recommandés

Écrasement sur la Côte-Nord Une touriste française parmi les victimes

Alors que les recherches reprennent au nord de Tadoussac pour retrouver les deux personnes portées disparues après l'écrasement d'un hydravion touristique d'Air Saguenay qui a déjà fait quatre morts, les identités des victimes commencent à être connues.

Malgré des conditions météorologiques exécrables, avec pluie et brouillard, les autorités sont retournées en forêt dans l'espoir de retrouver deux des personnes qui manquent toujours à l'appel. Dimanche, quatre décès ont été confirmés après une première journée de recherche dans ce boisé dense et escarpé de la Côte-Nord.

En plus du pilote, cinq touristes se trouvaient dans l'habitacle. L'une des victimes serait Émilie Delaitre, une Française originaire de Côte d'Azur.

L'avion de type Beaver a décollé du Lac Long à Tadoussac, pour le Tour du Fjord Safari Brousse, proposant une vue panoramique de la région. La durée des vols est normalement de 20 minutes.

L'écrasement a eu lieu sur une montagne, à environ 25 kilomètres au nord de son point de départ, non loin du Lac Gobeil.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2015/08/20150824-101623.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas dans le coin de Shore ?

Et oui malheureusement les amis, je connaissais le pilote, un gars d'expérience toujours sympathique, je viens d'arriver du bois et d'apprendre la triste nouvelle. Bien sur mes pensées premières vont aux victimes et à leurs familles. Pour le reste, le BST répondra à la question de la raison de l'écrasement pour le moment je ne spéculerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement