Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, patquebec a dit :

Nous sommes tout de même quelques-uns, finalement, à n'avoir jamais appelé le midi

 

 

Je prends note des avis de ceux qui nous conseillent d'appeler

Moi non plus, je n'ai pas encore appelé. J'avais uniquement donné un coup de fil lors du dépôt du DCSQ pour être sur d'être dans le quotat. J'attends l'arrivée du premier csq papier pour brûler ma cartouche. Krinele, c'est toi qui va donner mon top départ pour la vérification. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Larry06 a dit :

Moi non plus, je n'ai pas encore appelé. J'avais uniquement donné un coup de fil lors du dépôt du DCSQ pour être sur d'être dans le quotat. J'attends l'arrivée du premier csq papier pour brûler ma cartouche. Krinele, c'est toi qui va donner mon top départ pour la vérification. ?

 

Il y a 2 heures, toutix a dit :

@Krinele elle a donné son numéro de téléphone au facteur lol

Dès que je le reçois, promis les glads seront les 1ers au courant. Comme ça @Larry06, tu pourras vite les appeler et nous annoncer une bonne nouvelle ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Larry06 a dit :

Moi non plus, je n'ai pas encore appelé. J'avais uniquement donné un coup de fil lors du dépôt du DCSQ pour être sur d'être dans le quotat. J'attends l'arrivée du premier csq papier pour brûler ma cartouche. Krinele, c'est toi qui va donner mon top départ pour la vérification. ?

Pareil pour moi,  jamais appelé,  mais je n'en peux plus,  du coup c'est décidé,  j'appelle cet après midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Julienbxl a dit :

Bonjour, 

 

Vous nous direz quoi?  :-)

Je pense que je vais d'abord leur demander s'ils ont bien reçu la mise à jour que j'ai envoyé (ils l'ont reçu normalement mardi dernier). Et du coup je vais en profiter pour prendre des nouvelles de mon dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mericpoirier a dit :

J'espère que ça sera de bonnes nouvelles !!

Je suis tombée sur une dame très gentille,  même réponse que beaucoup d'entre vous , dossier en cours de traitement par contre elle m'a dit que j'étais chanceuse car la mise à jour que j'avais envoyé était déjà enregistrée.  L'espoir revient un peu malgré qu'elle m'ai précisé que les délais étaient de 6 à 16 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Mericpoirier a dit :

Je suis tombée sur une dame très gentille,  même réponse que beaucoup d'entre vous , dossier en cours de traitement par contre elle m'a dit que j'étais chanceuse car la mise à jour que j'avais envoyé était déjà enregistrée.  L'espoir revient un peu malgré qu'elle m'ai précisé que les délais étaient de 6 à 16 mois.

quelle chance !!
d'habitude ça leur prend 1 mois
ils nous l'ont dit au téléphone ce vendredi pour une mis à jour reçue semaine dernière

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mericpoirier a dit :

Je suis tombée sur une dame très gentille,  même réponse que beaucoup d'entre vous , dossier en cours de traitement par contre elle m'a dit que j'étais chanceuse car la mise à jour que j'avais envoyé était déjà enregistrée.  L'espoir revient un peu malgré qu'elle m'ai précisé que les délais étaient de 6 à 16 mois.


déjà 6 de passés, on est donc dans le début des réjouissances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, SD2311 a dit :

quelle chance !!
d'habitude ça leur prend 1 mois
ils nous l'ont dit au téléphone ce vendredi pour une mis à jour reçue semaine dernière

C'est ce que m'a dit la dame,  que j'étais chanceuse ! J'espère que ça va continuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Mericpoirier said:

C'est ce que m'a dit la dame,  que j'étais chanceuse ! J'espère que ça va continuer !

donc s'ils ont deja enregistre ta MAJ ...ca veut dire que ton dossier est entrain d'etre etudier? ou bien ils peuvent faire juste la MAJ et attaquer autre dossier? ...au fait juste j'aimerais bien savoir...vous aviez une idee sur ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Punaise donc pour mes documents de mon intention de rejet je vais les envoyer le 24 donc faut pas que j'espère qu'ils soient enregistrés avant minimum 1 mois ? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Punaise donc pour mes documents de mon intention de rejet je vais les envoyer le 24 donc faut pas que j'espère qu'ils soient enregistrés avant minimum 1 mois ? :(

 


ça j'en sais rien, mais le Mr a dit à mon conjoint qui a appelé (req. principal) que les MAJ pouvaient mettre beaucoup de temps à être enregistrées.
Celle reçue mi janvier a été enregistrée dans notre dossier mi-février.
Du coup, il lui a dit qu'il n'était pas en mesure de lui dire que mon papier reçu début semaine dernière (d'après notre suivi courrier) était bien en leur possession puisque pas visible sur notre dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! 

Je poste très rarement mais je vous suis de près! 

Je n'avais pas appelé le MIDI jusqu'à aujourd'hui, je viens de le faire et réponse: "dossier en attente" la dame m'a gentillement dit qu'il y avait beaucoup d'attente encore pour les dossiers de novembre?

J'en ai profité pour demander s'il était utile d'envoyer son évaluation comparative (reçue apres l'envoi papier CSQ en novembre) car je n'avais joint alors que le numéro de suivi de mon évaluation. La dame m'a répondu que cela pouvait être judicieux... 

Je vais donc la poster et on verra bien! 

En tout cas bon courage a tous pour cette attente, c'est super dur d'avoir sa vie entre parenthèse pendant tout ce temps...

Bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Akounamatata a dit :

donc s'ils ont deja enregistre ta MAJ ...ca veut dire que ton dossier est entrain d'etre etudier? ou bien ils peuvent faire juste la MAJ et attaquer autre dossier? ...au fait juste j'aimerais bien savoir...vous aviez une idee sur ca?


personnellement, ma logique voudrait que quitte à mettre à jour le dossier par des documents, autant le traiter dans la foulée
mais quelle est la logique du MIDI et de ses agents ?????   ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, SD2311 a dit :

 


ça j'en sais rien, mais le Mr a dit à mon conjoint qui a appelé (req. principal) que les MAJ pouvaient mettre beaucoup de temps à être enregistrées.
Celle reçue mi janvier a été enregistrée dans notre dossier mi-février.
Du coup, il lui a dit qu'il n'était pas en mesure de lui dire que mon papier reçu début semaine dernière (d'après notre suivi courrier) était bien en leur possession puisque pas visible sur notre dossier.

 

Moi qui avait l'espoir d'un traitement "rapide" après l'envoie des documents manquants j'ai envie de pleurer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement