Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Hop hop hop faut pas s énerver !   D abord,  saches que je suis dans le même bateau que toi car j ai aussi fait une erreur dans mon dossier (1 signature oubliée) et donc mon dossier m a été retourné.  Comme toi j ai donc fait une erreur mais il faut savoir le reconnaître. 

Dans le formulaire , l énoncé est bien clair : tu soumets ou pas des résultats de tests de langue.  

Après ils retournent le dossier car si tu coches que tu présentes un test de langue et qu il n est pas joint, pour eux c'est comme une sorte de fausse information. 

On peut trouver ça injuste, trop sévère et tout ce qu on veut mais ils sont rigoureux et peuvent se le permettre car ils reçoivent énormément de dossiers et ne prennent que les archis complets et justes.

Donc, en avant pour janvier et puis voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CRISTAL25 a dit :

 c'est pas ton pblm ok

Euuh, je trouve que tu dérapes, et pas qu'un peu. Jusqu'à maintenant, je suis poli. Je n'en attend pas moins des personnes en face de moi, même s'il faut parfois dire certaines vérités qui ne sont pas faciles à entendre. Et on est sur un forum d'échange. L'expérience des uns est toujours utile à d'autres. Aussi malheureuse soit-elle. Si tu ne veux pas d'échange, ferme ton compte et ne reviens pas.

Je réitère ce que j'ai déjà dit en d'autres mots : l'immigration est un processus volontaire entreprit pas le migrant. Le pays qui t'accueille attend de toi que tu suives les règles et répondes aux questions précisément. Si tu ne joues pas le jeu, ne blâme pas les autres, et ne te venge pas sur les personnes qui discutent avec toi.

 

Dernière chose : exprime toi correctement. Les abréviations façon texto et sms , et ton langage par trop familier, tu les réserves à tes potes sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh là, c'est n'importe quoi. C'est un post super, ce serait bien de ne pas le pourrir avec de l'irrespect ! Je ne crois pas que @dentan01 et @PhilMP t'aient manqué de respect, ils te disaient simplement qu'il n'y avait rien d'anormal que ton dossier soit renvoyé car c'est toi qui avait fait une erreur et non l'agent du MIDI, ce sont les règles, c'est comme ça. Je peux comprendre ta frustration et ta déception mais tu ne peux malheureusement t'en prendre qu'à toi-même. Restons correct les uns envers les autres et continuons à nous soutenir les uns les autres avec respect et sympathie comme ça l'était jusqu'à maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'allais écrire qu'il y en a un qui a une "case" en moins ce soir (cochée ou non) mais je ne suis pas sûr que cet humour trouve son public ce soir. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fil par un peu en cacahuète, QUEL DOMMAGE !!!!!

 

:fool: on est juste la pour discuter et échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un gladiateur victime de l'ineficacite e nos banques, malgres que j'avais appelée et écrit, le MIDI vient de m'informer que mon dossier me sera retourné, car ils ont tenté deux prélevements en vain:(

@Cocomika, prière me classer pour l'envoi en ligne. Merci.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tshimil86 a dit :

Encore un gladiateur victime de l'ineficacite e nos banques, malgres que j'avais appelée et écrit, le MIDI vient de m'informer que mon dossier me sera retourné, car ils ont tenté deux prélevements en vain:(

@Cocomika, prière me classer pour l'envoi en ligne. Merci.;)

 

Oups :/ Courage pour janvier ! Parles en à ta banque pr kils ne bloquent pas les prelevements étrangers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dentan01 a dit :

 

 

il y a une heure, CRISTAL25 a dit :

 

 

il y a 43 minutes, PhilMP a dit :

 

 

Les Amis, du calme . Tout le monde est sur les nerfs , et les gens sont frustrés par ce qui se passe.

 

Que chacun essai de comprendre l'autre ( surtout les personnes qui s'en ont déjà sortis vainqueurs , faut pas oublier qu'on a passé par les mêmes frustrations et incertitudes avant ...)

 

Oublions ça, et tous pr que tous les Glads soient servis et Heureux ;) 

 

Lets do it together  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, toutix a dit :

bon bah je crois qu'on est encore bon pour manger des crêpes ce soir :) 

ça va , j'ai pensé à me ravitailler en farine la dernière fois que j'ai fait des courses !

 

humour.png

J'adore ta bande dessinée mais quand tu seras ici il faudra que tu changes un mot!:biggrin:

 

Puis prépare ton portefeuille car : http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/consommation/201512/09/01-4929566-hausse-de-2-a-4-du-prix-du-panier-depicerie-en-2016.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dentan01 a dit :

J'adore ta bande dessinée mais quand tu seras ici il faudra que tu changes un mot!:biggrin:

 

Puis prépare ton portefeuille car : http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/consommation/201512/09/01-4929566-hausse-de-2-a-4-du-prix-du-panier-depicerie-en-2016.php

oh bah je ferais comme en France , y'a bien des prospectus pour les promos :)

bon faudra que je finisse par mettre un cadenas sur la porte du débarras pour ne pas tout manger d'un coup :)

 

Tu veux que je changes le mot 'crêpes" ? ..par "poutines" ? lol ou un autre ?? ...

c'est pas grâve , de la poutine pour le plat principal et les crêpes au nutella (à 8$ le pot ahaha) pour le dessert :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'veux pas péter ta balloune mais on va faire des pancakes tsé.

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cariboufamily a dit :

J'veux pas péter ta balloune mais on va faire des pancakes tsé.

C'est bon aussi les pancakes :) c'est juste des petites crêpes plus épaisses ahaha

comme ça tu peux en manger + parce qu'elles sont + petites :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://dai.ly/xagbrv

 

J'ai vraiment eu du mal avec la version papier moi aussi.:D

 

Modifié par Cariboufamily
Pas foutu de mettre une vidéo...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cariboufamily a dit :

http://dai.ly/xagbrv

 

J'ai vraiment eu du mal avec la version papier moi aussi.:D

 

c'est un échauffement pour les papiers du fédéral ... j'ai survolé l'autre jour , ils veulent que tu retracent tout ce que tu as fait ces 10 dernières années :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

c'est un échauffement pour les papiers du fédéral ... j'ai survolé l'autre jour , ils veulent que tu retracent tout ce que tu as fait ces 10 dernières années

 

Ça dépend,

 

 

 

ça dépasse...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cariboufamily a dit :

Ça dépend,

 

 

 

ça dépasse...:lol:

ça dépend si ça dépasse 

c'est une réplique de film ça ...

"le père noel est une ordure ? " ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement