Habitués dentan Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Ben c'est simple pour régler le ''problème'' autochtone...on leur dit simplement : ''retournez d'ou vous venez'' La solution dentan, en quelque sorte... J'attends juste le jour de lui dire de retourner dans le sien pour libérer le mien! Excellent et en attendant vous acceptez de vous faire insulter et dire qu'il n'y a pas de culture au Québec. Oui c'est normal car l'un des symboles du Québec est très bien représentatif....le mouton de St-Jean-Baptiste!! piwi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Ben c'est simple pour régler le ''problème'' autochtone...on leur dit simplement : ''retournez d'ou vous venez'' La solution dentan, en quelque sorte... J'attends juste le jour de lui dire de retourner dans le sien pour libérer le mien! Excellent et en attendant vous acceptez de vous faire insulter et dire qu'il n'y a pas de culture au Québec. Oui c'est normal car l'un des symboles du Québec est très bien représentatif....le mouton de St-Jean-Baptiste!! As-tu déjà pensé que peut-être, tu voyais des insultes là où il n'y en a pas ? As-tu déjà pensé que peut-être, il arrive que des gens voient les choses avec un autre regard que le tien et qu'au lieu de t'en offusquer, tu devrais essayer de comprendre d'où ils viennent et pourquoi ils voient les choses de cette façon-là ? kobico et Jusqu_ici_tout_va_bien ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Ben c'est simple pour régler le ''problème'' autochtone...on leur dit simplement : ''retournez d'ou vous venez'' La solution dentan, en quelque sorte... J'attends juste le jour de lui dire de retourner dans le sien pour libérer le mien! Excellent et en attendant vous acceptez de vous faire insulter et dire qu'il n'y a pas de culture au Québec. Oui c'est normal car l'un des symboles du Québec est très bien représentatif....le mouton de St-Jean-Baptiste!! As-tu déjà pensé que peut-être, tu voyais des insultes là où il n'y en a pas ? As-tu déjà pensé que peut-être, il arrive que des gens voient les choses avec un autre regard que le tien et qu'au lieu de t'en offusquer, tu devrais essayer de comprendre d'où ils viennent et pourquoi ils voient les choses de cette façon-là ? J'allais lui dire exactement la même chose! Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Ben c'est simple pour régler le ''problème'' autochtone...on leur dit simplement : ''retournez d'ou vous venez'' La solution dentan, en quelque sorte... J'attends juste le jour de lui dire de retourner dans le sien pour libérer le mien! Excellent et en attendant vous acceptez de vous faire insulter et dire qu'il n'y a pas de culture au Québec. Oui c'est normal car l'un des symboles du Québec est très bien représentatif....le mouton de St-Jean-Baptiste!!As-tu déjà pensé que peut-être, tu voyais des insultes là où il n'y en a pas ? As-tu déjà pensé que peut-être, il arrive que des gens voient les choses avec un autre regard que le tien et qu'au lieu de t'en offusquer, tu devrais essayer de comprendre d'où ils viennent et pourquoi ils voient les choses de cette façon-là ?As-tu déjà pensé de tout vouloir excuser car cela vient d'un étranger? As-tu déjà essayé de dire ici on a une cuture, une histoire et elles doivent être respectées? As-tu déjà pensé dire à la personne qui insulte d'essayer de comprendre et s'adapter à ce qui se passe ici au lieu de toujours tout critiquer mais en y vivant? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Ben c'est simple pour régler le ''problème'' autochtone...on leur dit simplement : ''retournez d'ou vous venez'' La solution dentan, en quelque sorte... J'attends juste le jour de lui dire de retourner dans le sien pour libérer le mien! Excellent et en attendant vous acceptez de vous faire insulter et dire qu'il n'y a pas de culture au Québec. Oui c'est normal car l'un des symboles du Québec est très bien représentatif....le mouton de St-Jean-Baptiste!! As-tu déjà pensé que peut-être, tu voyais des insultes là où il n'y en a pas ? As-tu déjà pensé que peut-être, il arrive que des gens voient les choses avec un autre regard que le tien et qu'au lieu de t'en offusquer, tu devrais essayer de comprendre d'où ils viennent et pourquoi ils voient les choses de cette façon-là ? Maintenant, c'est qui qui est trop optimiste, hein ;-) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Maintenant, c'est qui qui est trop optimiste, hein ;-) :laugh: :laugh: Quossé qu'tu veux, même à 57 ans on peut avoir gardé un peu de sa naïveté de jeune fille... Citer
Habitués Kweli Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Maintenant, c'est qui qui est trop optimiste, hein ;-) :laugh: :laugh: Quossé qu'tu veux, même à 57 ans on peut avoir gardé un peu de sa naïveté de jeune fille... Alors toi, dans un Québec indépendant, tu seras titulaire du ministère des causes perdues :-)) kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 on vient dans un pays on s adaptes aux us et coutume du pays sinon ben on reprends l avion , le bateau ou la navette spaciale et on repart d ou on vient. Si on quittes son pays c est qu on y ai pas bien et si on critique ou essayes de changer les regles dans le pays ou on immigres c est qu on y ai pas bien non plus donc on repart d ou on vient that s it. Maintenant les grands coeurs et les purs laine quand vos ancetres ont debarquer ils ont fait quoi qu autochtones ?? vous voulais vivre la meme chose ? Car a force de toujours baisser l echine c est ce qui vas arriver; il y as qu a voir en europe , la france , italie et meme l allemagne a force de prendre toute la misere du monde et de tout accepter sous l excuse d etre des terre d accueil et d asile , ils se font envahir et glisse doucement mais surement vers une faillite. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) on vient dans un pays on s adaptes aux us et coutume du pays sinon ben on reprends l avion , le bateau ou la navette spaciale et on repart d ou on vient. Si on quittes son pays c est qu on y ai pas bien et si on critique ou essayes de changer les regles dans le pays ou on immigres c est qu on y ai pas bien non plus donc on repart d ou on vient that s it. Maintenant les grands coeurs et les purs laine quand vos ancetres ont debarquer ils ont fait quoi qu autochtones ?? vous voulais vivre la meme chose ? Trop mignon, tu nous fais déjà la leçon avant même de débarquer ? Tu vas prendre un billet aller-retour donc ? Modifié 19 juin 2015 par bencoudonc Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Maintenant, c'est qui qui est trop optimiste, hein ;-) :laugh: :laugh: Quossé qu'tu veux, même à 57 ans on peut avoir gardé un peu de sa naïveté de jeune fille... J'ai le même âge que toi... À part d'un peu de sagesse accumulée, je suis pas loin d'être désespérée boute pour boute! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Maintenant, c'est qui qui est trop optimiste, hein ;-) :laugh: :laugh: Quossé qu'tu veux, même à 57 ans on peut avoir gardé un peu de sa naïveté de jeune fille... J'ai le même âge que toi... À part d'un peu de sagesse accumulée, je suis pas loin d'être désespérée boute pour boute! Ouache, coudonc, c'est plein de ti-vieux icitte Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 BENCOUDONC ? Tu crois savoir beaucoup de chose sur moi . Mais je vais te decevoir tu devrai changer de job car lire dans les runes ne te reussi pas trop et en pluss tu m as l air d une belle raciste dans toute sa spendeur. Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Message supprimé - On ne crie pas sur ce forum Citer
Habitués Kweli Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Maintenant, c'est qui qui est trop optimiste, hein ;-) :laugh: :laugh: Quossé qu'tu veux, même à 57 ans on peut avoir gardé un peu de sa naïveté de jeune fille... J'ai le même âge que toi... À part d'un peu de sagesse accumulée, je suis pas loin d'être désespérée boute pour boute! Ouache, coudonc, c'est plein de ti-vieux icitte La tite vieille de 45 ans que je suis prend 10 ans de plus rien qu'en lisant hyppo :-( Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Ben coudonc... je suis raciste parce que je reproche à quelqu'un de tenir des propos racistes. Je dois être trop stupide pour comprendre la logique... Modifié 19 juin 2015 par bencoudonc Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Ils sont ou mes propos racistes et de plus tu deduit que je suis pas au canada et que je prennes un aller retour je sais pas qui es le plus illogique. Si tu appeles pas ca du racisme je sais pas comment ca s appeles , apprends moi j ai hate d apprendre. Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 C'est bien dommage... Pour une fois qu'on avait une conversation amicale, civilisée et intéressante.... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Ils sont ou mes propos racistes et de plus tu deduit que je suis pas au canada et que je prennes un aller retour je sais pas qui es le plus illogique. Si tu appeles pas ca du racisme je sais pas comment ca s appeles , apprends moi j ai hate d apprendre. Ils sont où tes propos racistes ? Drette icitte : http://www.forum.immigrer.com/topic/142267-le-quebec-a-t-il-definitivement-renonce-a-la-laicite-de-letat/?p=1264653974 Ensuite, se faire dire dans la même phrase que les immigrants devraient s'adapter etc et de l'autre côté que les Québécois devraient faire comme ça et comme ça, c'est plutôt ironique, non ? Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Je vais ecrire plus clairement rien que pour toi. Quand tu payes pour venir t installer dans un pays c est que tu es pret a abandonner certaines choses pour avoir une meilleure vie tu d adaptes aux regles et lois , maintenant si tu veux forcer les gens chez qui tu immigres a suivre tes regles c est une invasion. Tu ne viens pas en tant qu ami ou invité mais plus en conquerant. Donc si tu viens en tant qu ami ou invité ben tu respectes les regles et les lois . Pour imager ca pluss pour toi c est comme si je viens chez toi et que je m essuies au rideau pres etre aller sur la bol et que le seul truc que tu puisses dire c est rien . Est ce assez clair ? Comme explication Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 je vois pas l ironie et le fait de dire que les musulmans devrai denoncer les imans et les mollah radical il est ou le coté raciste ??? de pluss je vis au canada donc je parles des canadiens a ce que je saches j ai jamais ecrit quebecois ; tu lis ce que tu veux bien comprendre Et oui les immigrants doivent s adapter et j ai jamais ecrit que les quebecois devait faire si ou ca tu as l air toute meler la PS j ai un passeport canadien a date le passeport quebecois existent pas enfin je penses pas Citer
Messages recommandés