hijama Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, caldeon a dit : Bah oui comment ont dit : tant qu'à faire, autant voir les choses en grand Bon courage et bonne installation Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 31 minutes, hijama a dit : Bon courage et bonne installation Merci beaucoup. Je prend ton message comme prémonitoire car je suis toujours en attente de la brune libek et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 19 du défit , ( donc 365 - 19= plus que 346 jours a attendre , on dit que la pensée positive nous propulse dans la bonne direction ! pour le moment ma pensée est à l’aéroport en attendant le vol à destination de Montréal , allez cic allez. naouhi, fortepluie, Life is good et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 ouf.... je viens de lié ma demander après plusieurs essai Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 pas encore au moins attendre 2 semaines après la réception Un AR est necessaireEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 quelqu'un sur facebook vient de recevoir sa brune c'est plutot bon signe Merga, Moos0006 et INSAFE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués redred Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 salut les amis comment faire pour lie une demande dossier reçu le 23/09/2016 merci d'avance Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, aladin147 a dit : Un AR est necessaire Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com non sans AR Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 @libek as tu des news? Tu as reçu le mail?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués valdemar Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, nad-beren a dit : quelqu'un sur facebook vient de recevoir sa brune c'est plutot bon signe quelle groupe? j'ai rien trouvé sur facebook. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 7 minutes, theodore84 a dit : @libek as tu des news? Tu as reçu le mail? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com l'ami , libek "l 'escargot" à disparu, il est du coté de H et M pour acheté des fringues d'hiver . libek, patience patience et theodore84 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 1 heure, theodore84 a dit : @libek as tu des news? Tu as reçu le mail? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut non mon ami toujours rien !!!! et toi de ton coté ca avance ? Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, idaghmasen a dit : l'ami , libek "l 'escargot" à disparu, il est du coté de H et M pour acheté des fringues d'hiver . MDR non juste une journée chargée !!! Mais je suis content de retrouver toute la clique ici!!!!! idaghmasen et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 @chnadjib t'es au top si ca continue comme ca tu partira au lendemain des visas !!! Bonne chance t'as raison tout ce que tu peux faire aujourd'hui c'est du stress en moins la veille du départ! chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 @libek, ou es que tu veut qu'on ailles , on as pas reçus nos visa , mais ça va pas tardé . Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 Salut non mon ami toujours rien !!!! et toi de ton coté ca avance ? Non.la tendance c'est 72h.on verra demain. Mais je ne crois plus trop à rien sauf si la chose se produit [emoji3]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, idaghmasen a dit : @libek, ou es que tu veut qu'on ailles , on as pas reçus nos visa , mais ça va pas tardé . oui mais faur positiver cette attente a fait que j'ai tissé des liens ca c'est deja pas mal!!! #POSITIVEYOUNAMARE patience patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, theodore84 a dit : Non.la tendance c'est 72h.on verra demain. Mais je ne crois plus trop à rien sauf si la chose se produit Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com oui je te comprends encore moins moi puisque y pas eu de courriel mais il faut garder le moral courage !!! et surtout bonne chance ce qui doit arriver arrivera c'est entre les mains de dieu ca nous dépasse theodore84 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 36 minutes, libek a dit : @chnadjib t'es au top si ca continue comme ca tu partira au lendemain des visas !!! Bonne chance t'as raison tout ce que tu peux faire aujourd'hui c'est du stress en moins la veille du départ! oui c'est ça en plus tu peux gérer ton budget, loyer, libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés