Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Toutes mes félicitations très cher Amirouche rabi yssahel je te souhaite tous le bonheur du monde plein de réussite pour toi et toute ta famille inchallah .

Bonne préparation et bonne chance ds ta nouvelle vie , mabrouk encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations amirouche . Tu as fini avec cette procedure de stress. Bonne chance a toi au quebec.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem tout le monde et bonne année hidjriya 1435 , j'espere ke vs allez bien mois je suis encore sur Alger je compte aller le mois de Décembre ,je veux seulement savoir le taux de change du pound il fé combien au skwar marché noir , merci

bonne chance aux attendeux et félicitations aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis ;

hier mon e-cas à changer :

2. Les résultats médicaux ont été reçus.

pas plus pour l'instant, on attend, encore et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde SVP est ce qu'il ya quelqu'un peut m'informer combien les délais entre l'AR FÉDÉRALE et l'IVM pour les tunisiens

MERCI

NB j'ai reçu mon accusé le 23 sep 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde SVP est ce qu'il ya quelqu'un peut m'informer combien les délais entre l'AR FÉDÉRALE et l'IVM pour les tunisiens

MERCI

NB j'ai reçu mon accusé le 23 sep 2013

ça va pas tarder vu la fin de la grève! Dans une semaine peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

Aller pour faire plaisir a Nac_2008, je vous informe que nous avons reçu nos visas aujourd’hui (Moi, ma femme et mes 3 enfants) donc nous passons a l’étape de préparation du départ que nous prévoyons pour Mars 2014 inchAllah, sauf si l’école (Québécoise) nous force la main donc ça sera un peu plutôt ou un peu plus tard que cette date, car nous souhaitons qu'ils entament le 3eme trimestre scolaire la-bas.

Une autre chose pour les familles, avec les visas et les CRP reçus, ils nous ont joint 3 formulaire a faire signer par le centre de sante ou le médecins de famille comme quoi ils ont ete vacciner pour tel et tel chose, comme quoi on n'en fini pas avec la paperasse, uniquement pour les enfants moins de 16 ans.

Vos prière seront les bien venus...Salam

Félicitations Amirouche,

Bonne préparation, bon départ et bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

Aller pour faire plaisir a Nac_2008, je vous informe que nous avons reçu nos visas aujourd’hui (Moi, ma femme et mes 3 enfants) donc nous passons a l’étape de préparation du départ que nous prévoyons pour Mars 2014 inchAllah, sauf si l’école (Québécoise) nous force la main donc ça sera un peu plutôt ou un peu plus tard que cette date, car nous souhaitons qu'ils entament le 3eme trimestre scolaire la-bas.

Une autre chose pour les familles, avec les visas et les CRP reçus, ils nous ont joint 3 formulaire a faire signer par le centre de sante ou le médecins de famille comme quoi ils ont ete vacciner pour tel et tel chose, comme quoi on n'en fini pas avec la paperasse, uniquement pour les enfants moins de 16 ans.

Vos prière seront les bien venus...Salam

Félicitation,très content pour toi,fin de parcourt,bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Toutes mes félicitations pour les dernières bonnes nouvelles et nchallah aux autres ....

Pour ma part, aujourd'hui j'ai récupérer nos passeports avec les visas (pour toute la famille).

Là, je me prépare pour le grand départ!

Carlot.

Envoyé depuis mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde, je vous remercie tous pour vos félicitations et prière et je vous souhaite a mon tour tout le bien du monde et bonne chance en espérant que ce vendredi vous apporte de bonne nouvelle... Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Amirouche de belcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Mabrouk très cher carlot , toute mes félicitations pour les visas rabi ysahel dans ta nouvelle vie avec pleins de succès , réussites et bonheur inchallah .

Bon départ et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amirouche, félicitations et bon vent a toi et a toute ta famille, enfin le stress est fini! Hamdoullah.

Nchallah pour vous les autres...

Carlot.

Envoyé depuis mon smartphone.

Bonjour

Mabrouk très cher carlot , toute mes félicitations pour les visas rabi ysahel dans ta nouvelle vie avec pleins de succès , réussites et bonheur inchallah .

Bon départ et bonne chance

Merci Samir75, c'est très gentil, la3kouba lik aussi...

Carlot.

Envoyé depuis mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à

Amirouche de belcourt et carlot2012 pour vos visas

bonne préparation pour le grand saut et inchalah des bonnes nouvelles pour nous tous

en ce vendredi sacre ''djoumo3a mobaraka lile djami3 inchalah''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a tous

Es ce que on peux demande un prolongement de periode pour passer la visite Medicale

Merci pour votre aide

KAA

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à

Amirouche de belcourt et carlot2012 pour vos visas

bonne préparation pour le grand saut et inchalah des bonnes nouvelles pour nous tous

en ce vendredi sacre ''djoumo3a mobaraka lile djami3 inchalah''

Merci aze002 c'est gentil, la3kouba lik pour très bientôt nchallah...

carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Toutes mes félicitations pour les dernières bonnes nouvelles et nchallah aux autres ....

Pour ma part, aujourd'hui j'ai récupérer nos passeports avec les visas (pour toute la famille).

Là, je me prépare pour le grand départ!

Carlot.

Envoyé depuis mon smartphone.

Félicitation,très content pour toi,fin de parcourt,bonne continuation et bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour Amirouche de belcourt et carlot2012 , Bon courage pour vous et votre famille La3kouba pour nous tous.

de ma part c'est toujours en cours j'attend leurs fameux message. :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

Aller pour faire plaisir a Nac_2008, je vous informe que nous avons reçu nos visas aujourd’hui (Moi, ma femme et mes 3 enfants) donc nous passons a l’étape de préparation du départ que nous prévoyons pour Mars 2014 inchAllah, sauf si l’école (Québécoise) nous force la main donc ça sera un peu plutôt ou un peu plus tard que cette date, car nous souhaitons qu'ils entament le 3eme trimestre scolaire la-bas.

Une autre chose pour les familles, avec les visas et les CRP reçus, ils nous ont joint 3 formulaire a faire signer par le centre de sante ou le médecins de famille comme quoi ils ont ete vacciner pour tel et tel chose, comme quoi on n'en fini pas avec la paperasse, uniquement pour les enfants moins de 16 ans.

Vos prière seront les bien venus...Salam

Félicitations Amirouche,

Bonne préparation, bon départ et bon vent !

Bjr , felicitation amirouche ,je vous souhaite une bonne préparation pour le départ .bonne continuation et je souhaite beaucoup de bonne nouvelle pour ce week end inchalah ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement