Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 ah c'est pour ça que la modération fait rien ... Dire que je me suis fait bannir pour avoir dit qu'en france pour louer un logement ça prend des fausses fiches de paie, et là un appel à la haine ça passe comme de rien. Kweli et Jusqu_ici_tout_va_bien ont réagi à ceci 2
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Je ne généralise pas. Je manifeste juste mon inquiétude. En plus des expériences personnelles que j'ai faites on nous en montre encore tous les jours. On a l'impression que la menace avance. Et cela, est-ce acceptable ?http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/27/islamistes-patrimoine-saccage-daech-unesco_n_6766936.html bien sure que tu généralises !! en lisant ce t'as écrit, on comprend que tout les tunisiens ou musulmans ne sont pas pacifistes Faux. C'est vous qui en faites une interprétation de mon message. Mon message ci-dessus ne va pas au delà de ce que j'ai écrit. Sauf que votre message était clair Votre article cite UN tunisien et vous vous commencer votre post par : Peuple pacifiste .... Effectivement ... , sur un ton ironique Passer d'un individu a tout un peuple , comment peut on le définir ...
Habitués SarahJade Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Ici, il y a plusieurs parents qui ont assassiné froidement leurs enfants. Il suffit ensuite de boire du lave-vitre et c'est la liberté! Des crimes familiaux horribles il y en a partout malheureusement. Modifié 1 mars 2015 par SarahJade
Akumetsu999 Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Ici, il y a plusieurs parents qui ont assassiné froidement leurs enfants. Il suffit ensuite de boire du lave-vitre et c'est la liberté! Des crimes familiaux horribles il y en a partout malheureusement. Elle me redonne espoir dans le Québec voire dans l'humanité toute entière...
Habitués dentan Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Ici, il y a plusieurs parents qui ont assassiné froidement leurs enfants. Il suffit ensuite de boire du lave-vitre et c'est la liberté! Des crimes familiaux horribles il y en a partout malheureusement. Il y en a combien qui ont tué leurs parents pu leurs enfants au nom de la religion ou pour aller rejoindre un groupe d'extrémistes?
Habitués veniziano Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Va falloir juste retourner au lieu du crime et bien chercher, on trouvras toujours une pièce d'identité échapée quelque part, cela permettera de remomter rapidement à la source du mal
Habitués juetben Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Ici, il y a plusieurs parents qui ont assassiné froidement leurs enfants. Il suffit ensuite de boire du lave-vitre et c'est la liberté! Des crimes familiaux horribles il y en a partout malheureusement. Il y en a combien qui ont tué leurs parents pu leurs enfants au nom de la religion ou pour aller rejoindre un groupe d'extrémistes? c'est vrai que quand ce n'est pas au nom de la religion ou rejoindre un groupe extrémiste, les crimes commis sont d'un coup bien moins grave et plus pardonnable... veniziano, Kweli, SarahJade et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 ah c'est pour ça que la modération fait rien ... Dire que je me suis fait bannir pour avoir dit qu'en france pour louer un logement ça prend des fausses fiches de paie, et là un appel à la haine ça passe comme de rien. Tu fais parti de la mauvaise liste toi aussi
Habitués juetben Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 ah c'est pour ça que la modération fait rien ... Dire que je me suis fait bannir pour avoir dit qu'en france pour louer un logement ça prend des fausses fiches de paie, et là un appel à la haine ça passe comme de rien. Tu fais parti de la mauvaise liste toi aussi on est plusieurs alors...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 ah c'est pour ça que la modération fait rien ... Dire que je me suis fait bannir pour avoir dit qu'en france pour louer un logement ça prend des fausses fiches de paie, et là un appel à la haine ça passe comme de rien. Tu fais parti de la mauvaise liste toi aussi on est plusieurs alors... Ouais mais il faut pas le dire surtout
Habitués kobico Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Comme vous le savez, j'aime bien discuter sur des sujets "épineux" où je m'attire régulièrement vos foudres... Sur ce coup, je partage ce que vous en penser!
Habitués veniziano Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Ici, il y a plusieurs parents qui ont assassiné froidement leurs enfants. Il suffit ensuite de boire du lave-vitre et c'est la liberté! Des crimes familiaux horribles il y en a partout malheureusement. Il y en a combien qui ont tué leurs parents pu leurs enfants au nom de la religion ou pour aller rejoindre un groupe d'extrémistes? c'est vrai que quand ce n'est pas au nom de la religion ou rejoindre un groupe extrémiste, les crimes commis sont d'un coup bien moins grave et plus pardonnable... Ou encore qu'il va falloir vraiment piocher sur le Net et partout afin de dénicher une telle information, par contre s'il s'agissait d'un individu qui s'appelait Mohamed ou Ali ...etc, cette information vous parviendra là ou vous êtes, à la plage, à la TV, sur le Net ..... bref, ersonne ne pourrait la rater même un aveugle.
Louis-Cyr Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Message de la modération Madame Cherybee, la généralisation n'est pas une bonne chose. Pour ceux dont j'ai effacé les messages, les insultes sont contraires aux règles du forum. Je ferme ce fil.
Messages recommandés