Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ah c'est pour ça que la modération fait rien ... Dire que je me suis fait bannir pour avoir dit qu'en france pour louer un logement ça prend des fausses fiches de paie, et là un appel à la haine ça passe comme de rien. :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Je ne généralise pas. Je manifeste juste mon inquiétude. En plus des expériences personnelles que j'ai faites on nous en montre encore tous les jours.

On a l'impression que la menace avance. Et cela, est-ce acceptable ?

http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/27/islamistes-patrimoine-saccage-daech-unesco_n_6766936.html

bien sure que tu généralises !!

en lisant ce t'as écrit, on comprend que tout les tunisiens ou musulmans ne sont pas pacifistes

Faux. C'est vous qui en faites une interprétation de mon message. Mon message ci-dessus ne va pas au delà de ce que j'ai écrit.

Sauf que votre message était clair

Votre article cite UN tunisien et vous vous commencer votre post par : Peuple pacifiste .... Effectivement ... , sur un ton ironique

Passer d'un individu a tout un peuple , comment peut on le définir ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ici, il y a plusieurs parents qui ont assassiné froidement leurs enfants. Il suffit ensuite de boire du lave-vitre et c'est la liberté! Des crimes familiaux horribles il y en a partout malheureusement.

Modifié par SarahJade
Posté(e)

Ici, il y a plusieurs parents qui ont assassiné froidement leurs enfants. Il suffit ensuite de boire du lave-vitre et c'est la liberté! Des crimes familiaux horribles il y en a partout malheureusement.

Elle me redonne espoir dans le Québec voire dans l'humanité toute entière...

• Habitués
Posté(e)

Il y en a combien qui ont tué leurs parents pu leurs enfants au nom de la religion ou pour aller rejoindre un groupe d'extrémistes?

• Habitués
Posté(e)

Va falloir juste retourner au lieu du crime et bien chercher, on trouvras toujours une pièce d'identité échapée quelque part, cela permettera de remomter rapidement à la source du mal :ph34r2:

• Habitués
Posté(e)

Il y en a combien qui ont tué leurs parents pu leurs enfants au nom de la religion ou pour aller rejoindre un groupe d'extrémistes?

c'est vrai que quand ce n'est pas au nom de la religion ou rejoindre un groupe extrémiste, les crimes commis sont d'un coup bien moins grave et plus pardonnable... :blink2::db:

• Habitués
Posté(e)

ah c'est pour ça que la modération fait rien ... Dire que je me suis fait bannir pour avoir dit qu'en france pour louer un logement ça prend des fausses fiches de paie, et là un appel à la haine ça passe comme de rien. :whistlingb:

Tu fais parti de la mauvaise liste toi aussi :)

• Habitués
Posté(e)

Tu fais parti de la mauvaise liste toi aussi :smile:

on est plusieurs alors...

• Habitués
Posté(e)

Tu fais parti de la mauvaise liste toi aussi :smile:

on est plusieurs alors...

Ouais mais il faut pas le dire surtout :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Comme vous le savez, j'aime bien discuter sur des sujets "épineux" où je m'attire régulièrement vos foudres... :blush2:

Sur ce coup, je partage ce que vous en penser! :smile:

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que quand ce n'est pas au nom de la religion ou rejoindre un groupe extrémiste, les crimes commis sont d'un coup bien moins grave et plus pardonnable... :blink2::db:

Ou encore qu'il va falloir vraiment piocher sur le Net et partout afin de dénicher une telle information, par contre s'il s'agissait d'un individu qui s'appelait Mohamed ou Ali ...etc, cette information vous parviendra là ou vous êtes, à la plage, à la TV, sur le Net ..... bref, ersonne ne pourrait la rater même un aveugle.

Posté(e)

Message de la modération

Madame Cherybee, la généralisation n'est pas une bonne chose.

Pour ceux dont j'ai effacé les messages, les insultes sont contraires aux règles du forum.

Je ferme ce fil.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement