Aller au contenu

La juge a-t-elle manqué de jugement?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vu comment s'habillent les gens au Québec, si elle veut faire la police de la mode, plus personne ne rentrera dans les tribunaux...

tu as pas compris... tu peux bien t'habiller comme tu veux, il ne faut juste pas que tu portes un voile même si il laisse le visage découvert!!

j'espère qu'on demandera aux grands mères de faire pareille!!

correct...

une-grande-interprete-qui-avait-eu-la-ch

pas correct...

image.jpg

J'aime bien quand vous reprenez mes photos. Pour une fois, vous êtes d'accord avec moi :smile:

on peut être en désaccord sur tout :thumbsup: je me disais bien avoir vu ces photos quelque part, mais honnêtement ce sont les premiers résultats de google...

• Habitués
Posté(e)

Est ce que tu sais au moins que c'est minable de ta part de faire des raccourcis de la sorte. La manif contre la charte des valeurs était organisée par tous les musulmans de Montréal. Je m'en fous qui était là. Ce sont ces gens qui ont répondu à notre appel, pas le contraire. Le but de ce rassemblement était de dénoncer la charte raciste de tes collègues au PQ. Point. Besoin d'un dessin?

Tu es vraiment pathétique Kobico, je te le dis ouvertement!

Désolée mais c'est vrai.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/09/13/004-manifestation-charte-des-valeurs-collectif-obscur.shtml?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Et c'est moi qui te le dis. Ce groupe essayait peut-être de la ramener à lui. Lis ceci :

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/387511/manifestation-a-montreal-contre-la-charte-des-valeurs-quebecoises

Tu ne sais pas lire.... :smile:

Posté(e)

Le problème est toujours la très mince frontière dans certains discours ... Il n'y aurait pas d’équivoques ou d 'acharnement médiatiques' si les genres ne se mélangeaient pas.

Le problème est de vouloir importer ici avec la religion l’idéologie islamiste qui va avec dans les pays dont ces personnes fuient justement. Tout le monde ne le veut évidemment pas mais quand on voit tous les appels en cour, les requêtes aux instances les plus hautes, les appels à manifester ... on trouve qui ? les intégristes.

C'est de cela que les gens sont tannés.

Est ce que tu vois aussi la mince frontière entre ton discours haineux, ton islamophobie et la haine de Anders Breivik? Non?

Est ce que tu sais au moins que c'est minable de ta part de faire des raccourcis de la sorte. La manif contre la charte des valeurs était organisée par tous les musulmans de Montréal. Je m'en fous qui était là. Ce sont ces gens qui ont répondu à notre appel, pas le contraire. Le but de ce rassemblement était de dénoncer la charte raciste de tes collègues au PQ. Point. Besoin d'un dessin?

Tu es vraiment pathétique Kobico, je te le dis ouvertement!

Désolée mais c'est vrai.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/09/13/004-manifestation-charte-des-valeurs-collectif-obscur.shtml?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Et c'est moi qui te le dis. Ce groupe essayait peut-être de la ramener à lui. Lis ceci :

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/387511/manifestation-a-montreal-contre-la-charte-des-valeurs-quebecoises

Tu ne sais pas lire.... :smile:

Ah oui! Tu attends quoi, vas y apprends moi à lire alors? ;)

• Habitués
Posté(e)

Pathétique, raciste et conne...

Pas ta journée ma petite...

T'as besoin de prendre un grand bol d'air, jeune homme!

Pour agrémenter l'aération de ton cerveau, un court extrait sur l'art de diaboliser

L'utilisation du concept «d'islamophobie» est liée à une volonté de réduction de la liberté d'expression face à l'islam. Son utilisation renvoie à l'usage d'un politiquement correct qui empêche parfois certains de nos compatriotes de s'exprimer librement au sujet des religions étrangères, du multiculturalisme et de l'immigration.

La logique consiste toujours à associer la méfiance vis-à-vis de l'idéologie islamique à une intention génocidaire. Dans le but de censurer les propos «blasphématoires» des libres-penseurs, des anticléricaux, mais aussi parfois de certains hurluberlus, on fait valoir «l'intolérance» que véhiculerait une critique le plus souvent saine et raisonnée de la religion musulmane.

................................

Brandir le spectre de l'intolérance, au beau milieu d'un Québec qui n'a jamais eu la moindre aversion pour le métissage, ne fait qu'entretenir une culture de la victimisation qui devrait être dénoncée. Il est totalement contreproductif d'alimenter un ressentiment envers une population québécoise qui ne souhaite que les nouveaux arrivants intègrent ses valeurs.

• Habitués
Posté(e)

Le problème est toujours la très mince frontière dans certains discours ... Il n'y aurait pas d’équivoques ou d 'acharnement médiatiques' si les genres ne se mélangeaient pas.

Le problème est de vouloir importer ici avec la religion l’idéologie islamiste qui va avec dans les pays dont ces personnes fuient justement. Tout le monde ne le veut évidemment pas mais quand on voit tous les appels en cour, les requêtes aux instances les plus hautes, les appels à manifester ... on trouve qui ? les intégristes.

Est ce que tu vois aussi la mince frontière entre ton discours haineux, ton islamophobie et la haine de Anders Breivik? Non?

Oups, j'ai touché une corde sensible.

C'est vrai que la revendication du port du niqab au cours de l’assermentation de citoyenneté ou l'assignation du College en justice par Cherkaoui prouve l'acharnement médiatique et surtout ma haine du prochain ...

Ta logique est indéniable! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Parlant Charte des valeurs ou de la laïcité, t'as vu le dernier sondage (21 février 2015) sur la question,saam?

Seulement 23 % de la population qui s'y oppose (51% pour, 26% d'indécis) et...

"Dans l'ensemble, les Québécois s'inquiètent d'abord et avant tout que les nouveaux arrivants refusent d'intégrer les valeurs de leur pays d'adoption. Ils sont 85 % à éprouver une crainte à cet égard."

C'est bien davantage que l'électorat des vilains péquistes...

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201502/20/01-4846120-un-sondage-crop-confirme-que-les-quebecois-comptent-sur-une-charte-pour-les-proteger.php

• Habitués
Posté(e)

Parlant Charte des valeurs ou de la laïcité, t'as vu le dernier sondage (21 février 2015) sur la question,saam?

"Dans l'ensemble, les Québécois s'inquiètent d'abord et avant tout que les nouveaux arrivants refusent d'intégrer les valeurs de leur pays d'adoption. Ils sont 85 % à éprouver une crainte à cet égard."

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201502/20/01-4846120-un-sondage-crop-confirme-que-les-quebecois-comptent-sur-une-charte-pour-les-proteger.php

Kobico

juste une question et sans arrière pensé

si le PQ est populaire au Québec , pourquoi il a perdu aux dernières élections ??

Posté(e)

Pour agrémenter l'aération de ton cerveau, un court extrait sur l'art de diaboliser

L'utilisation du concept «d'islamophobie» est liée à une volonté de réduction de la liberté d'expression face à l'islam. Son utilisation renvoie à l'usage d'un politiquement correct qui empêche parfois certains de nos compatriotes de s'exprimer librement au sujet des religions étrangères, du multiculturalisme et de l'immigration.

La logique consiste toujours à associer la méfiance vis-à-vis de l'idéologie islamique à une intention génocidaire. Dans le but de censurer les propos «blasphématoires» des libres-penseurs, des anticléricaux, mais aussi parfois de certains hurluberlus, on fait valoir «l'intolérance» que véhiculerait une critique le plus souvent saine et raisonnée de la religion musulmane.

Brandir le spectre de l'intolérance, au beau milieu d'un Québec qui n'a jamais eu la moindre aversion pour le métissage, ne fait qu'entretenir une culture de la victimisation qui devrait être dénoncée. Il est totalement contreproductif d'alimenter un ressentiment envers une population québécoise qui ne souhaite que les nouveaux arrivants intègrent ses valeurs.

Bon au moins t'as des arguments. Donc moi j'ai juste une question :

Pourquoi c'est si important pour vous qu'on intègre vos valeurs ? Et surtout que je ne vois pas en quoi un musulman ou un français comme moi met à mal vos valeurs ?

Depuis que je vis chez vous j'ai l'impression que depuis kon pense pas kom vous, kon parle pas kom vous, kon fait pas tout comme vous voulez kon le fass, on a rien à faire là.

Perso je dis qu'on peut très bien avoir des différences et ne pas menacer l'art de vivre québécois. Ca devient lourd tous ces trucs sur les valeurs, l'islam, l'immigration. On dirait des vieux qui radotent...

• Habitués
Posté(e)

Bon au moins t'as des arguments. Donc moi j'ai juste une question :

Pourquoi c'est si important pour vous qu'on intègre vos valeurs ? Et surtout que je ne vois pas en quoi un musulman ou un français comme moi met à mal vos valeurs ?

Depuis que je vis chez vous j'ai l'impression que depuis kon pense pas kom vous, kon parle pas kom vous, kon fait pas tout comme vous voulez kon le fass, on a rien à faire là.

Perso je dis qu'on peut très bien avoir des différences et ne pas menacer l'art de vivre québécois. Ca devient lourd tous ces trucs sur les valeurs, l'islam, l'immigration. On dirait des vieux qui radotent...

tu te fais le même film qu avec ton racisme plus fort au Québec qu ailleurs au Canada.

On peut très bien s intégrer sans avoir besoin de baisser la tête ou s assimiler. Pour cela il suffit de ne pas prendre les gens de haut et chialer tout le temps en voulant retrouver ici tout de son pays d origine.

Posté(e)

Faudra quand meme m'expliquer pourquoi y a autant de québécois sur ce forum qui te tombent dessus a la moindre critique. T'es souvent allé sur un forum d'immigrés français, toi ?

Surtout que les gars sont là des que ca parle muslim...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Peut être que les gens n ont pas envie qu on leur répète que l endroit ou ils vivent est un 'trou' ou un repaire des pires racistes du pays ?

Modifié par kuroczyd
Posté(e)

C'est vrai que la revendication du port du niqab au cours de l’assermentation de citoyenneté ou l'assignation du College en justice par Cherkaoui prouve l'acharnement médiatique et surtout ma haine du prochain ...

Tu ne fais que toucher le vide depuis des mois! Et tu as pensé à ta logique à toi? Tu arrêtes pas d'inventer des choses qui n'existent même pas. Est ce l'âge ou le syndrome de Toulouse? ;)

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que, depuis les événements de Charlie Hebdo et avec cette amalgame médiatique, les gens commencent à se poser des questions. Ils veulent prévenir des choses qui n'existent pas.

Tu sais que les femmes des intégristes (extrémistes) ne travaillent presque pas. Nous allons juste nuire à l'intégration des femmes musulmanes. Leur intégration sociale passe avant tout par un emploi. Si on leur enlève ce droit, c'est fini pour elle et on aura en conséquence une génération de frustrés, de gens très méfiants.

Je peux être compréhensif pour certains métiers comme la police, la magistrature, mais qu'elle touche aussi les hôpitaux, les garderies, alors là on ne cherche plus à inciter les femmes voilées à s'intégrer.

Modifié par Saam
  • Habitués
Posté(e)

Tu ne fais que toucher le vide depuis des mois! Et tu as pensé à ta logique à toi? Tu arrêtes pas d'inventer des choses qui n'existent même pas. Est ce l'âge ou le syndrome de Toulouse? :wink:

Oups j'ai encore touché apparemment.

Quand on a plus d'arguments, on dénigre son interlocuteur.

Paix et prospérité à toi et longue vie à ton combat.

Posté(e) (modifié)

Moi perso je kiffe les musulmans et trouve ça honteux cette haine aveugle.

Sous prétexte de défendre des valeurs à la con et parce qu'il y a des cinglés qui font des attentats. On s' en prend à toute une communauté.

En France, les tribunaux ont mis des gosses en prison. Ici ils s' en prennent à des mères au foyer.

C'est la honte. Honte de voir des français se comportaient comme ça. On devrait refuser les amalgames.

La seule solution c'est un calin collectif selon moi.

Picture%20839%3BJPEG.jpg

Modifié par Akumetsu999
  • Habitués
Posté(e)

En France, les tribunaux ont mis des gosses en prison. Ici ils s' en prennent à des mères au foyer.

LOL

Avant de raconter n'importe quoi, tu devrais te renseigner de quoi tu parles

• Habitués
Posté(e)

Entendu par la police ou les gendarmes et 'en prison' c'est pas de la victimisation ?

Peux tu maintenant me dire qui s'en prend ' à des mères au foyer' ici ?

Tu parles peut être de la dame qui s'est fait saisir sa voiture car son fils conduisait sans permis ?

Posté(e) (modifié)

Mouais convoquer des enfants de 10 ans au commissariat. Tout va bien. Pas de problème.

brainwash-300x300.jpg

Moi ce qui me fais peur, c'est que chez les muslims. Y a qu'une toute petite minorité de détraqués. Mais chez nous, ça fait juste peur.

Modifié par Akumetsu999
  • Habitués
Posté(e)

Sans forcé, cette juge est devenue célèbre, elle doit être très intelligente :smile: