Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
Posté(e)
Il y a 17 heures, Diao a dit :

Félicitations. tu l'a bien mérité !!!

Félicitation @LaBlondinette

• Habitués
Posté(e)

@bil_northolt 

Salut comment va ?

alors au point de partir ou déjà installé! ;) 

• Habitués
Posté(e)

je pense que sur ce fil ya plus personne hahahaha, puisqu'il reste parfois 3 jours sans un seul com lol:D,

j'essaie de le maintenir en vie !!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, libek a dit :

je pense que sur ce fil ya plus personne hahahaha, puisqu'il reste parfois 3 jours sans un seul com lol:D,

j'essaie de le maintenir en vie !!!!

C'est un peu normal.
Quasiment tous les fédéraux de 2015 ont eu leur RP, et/ou ont leurs dossiers en cours de finalisation.

Une fois que presque tout le monde l'aura il y aura pas de quoi commenter. C'est le fil de 2016 qu'il faudra aller consulter pour avoir des updates récentes.

Et sachant que CIC fait des modifications régulièrement, autant alimenter un sujet à jour plutôt qu'un qui sera bientôt obsolète, si on veut se baser rien que sur les délais en vigueur.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, LaBlondinette a dit :

C'est un peu normal.
Quasiment tous les fédéraux de 2015 ont eu leur RP, et/ou ont leurs dossiers en cours de finalisation.

Une fois que presque tout le monde l'aura il y aura pas de quoi commenter. C'est le fil de 2016 qu'il faudra aller consulter pour avoir des updates récentes.

Et sachant que CIC fait des modifications régulièrement, autant alimenter un sujet à jour plutôt qu'un qui sera bientôt obsolète, si on veut se baser rien que sur les délais en vigueur.

Je sais c'est juste que je suis sur les 3 fils hahaha histoire de profiter de l’expérience de tous :B)

Merci lablondinette! 

et sinon ca se prépare ton départ ?! Bon vent

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, libek a dit :

Je sais c'est juste que je suis sur les 3 fils hahaha histoire de profiter de l’expérience de tous :B)

Merci lablondinette! 

et sinon ca se prépare ton départ ?! Bon vent

je suis la moi aussi 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, yanni a dit :

je suis la moi aussi 

yanni t a pas u un echo de la part du cauchemar?

Modifié par missoum
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, missoum a dit :

yanni t a pas u un echo de la part du cauchemar?

Non malheureusement 

• Habitués
Posté(e)

Je suis la moi aussi de novembre et tjs pas de brune pffff y'en à marre mon sac à patience va bientôt s'épuiser ...

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :

Je suis la moi aussi de novembre et tjs pas de brune pffff y'en à marre mon sac à patience va bientôt s'épuiser ...

Rien depuis VM? Demande de renseignements? FDRP?

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, eagleoneDZ a dit :

DZ c qui ton agent si tu permet ???

• Habitués
Posté(e)

Comme j'ai tt payer au début je ne connais pas l'agent mais j'ai envoyer ya qlq semaines une relance et mdy ma répondu peut être que c'est lui il m'a dit que les vérifications sont tjs en cours.... A quand la fin...

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit :

Comme j'ai tt payer au début je ne connais pas l'agent mais j'ai envoyer ya qlq semaines une relance et mdy ma répondu peut être que c'est lui il m'a dit que les vérifications sont tjs en cours.... A quand la fin...

de toute façon sachez bien que vous n ete pas le seul, et merci de m avoir repondu 

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, eagleoneDZ a dit :

Qu'est ce que t'as écrit dans le lettre de relance?

• Habitués
Posté(e)

Cher (e)s membres,

Vous qui êtes encore sans nouvelles c'est qui votre agent juste histoire de voir clair !

Je pensais qu il n'y avait plus personne sur ce fil mais avoir vos réponses je constate que malheureusement non bonne chance à vous tous accrochez vous ! :)

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, valdemar a dit :

Rien depuis VM? Demande de renseignements? FDRP?

Ds sa signature il a dit qu'il a tout payé, donc pas de FDRP. Certains ne passent pas forcément pas par des infos complémentaires pour avoir la brune...

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, valdemar a dit :

Qu'est ce que t'as écrit dans le lettre de relance?

ça tenais en deux lignes : mes infos personnelles, mon numéro de dossier, mes stats, et une simple question " j'aimerais bien savoir l’état d’avancement de mon dossier svp"

voila il a répondu 3 jours après disant que les vérifications sont toujours en cours et que Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons... 

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, missoum a dit :

de toute façon sachez bien que vous n ete pas le seul, et merci de m avoir repondu 

oui missoum ça réconforte un peu de voir qu'on se soutiens ici ça aide a tenir, on se sent moins seul haha, on va finir par l'avoir ce fameux mail patiente encore...

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, eagleoneDZ a dit :

ça tenais en deux lignes : mes infos personnelles, mon numéro de dossier, mes stats, et une simple question " j'aimerais bien savoir l’état d’avancement de mon dossier svp"

voila il a répondu 3 jours après disant que les vérifications sont toujours en cours et que Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons... 

Merci pour ta réponse.)))))