Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Isa78 a dit :

Hello ! 

Tu peux nous en dire plus ? c'est sur quelle chaîne ?

Salut isa sur RMC à la radio .:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, ladyworld a dit :

@Man' Sanz tu as du nouvo

nouvo c'est pas français LOL :D

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Dave et sophie a dit :

Bonjour,Bonsoir,

Je tenais à informer le groupe sur l'émission d'Eric Brunet , ce midi à 13H sur le canada .Il vas tenter de dissuader une auditrice de ne pas s'installer au canada.:j-aime:

A écouter en direct ou en podcast . Bonne journée à tous

c'est à dire de la convaincre de s'installer au Canada ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, valdemar a dit :

Quels docs ont-ils demandé? J'ai vu que t'as envoyés les docs supplementaires dans tes stats.

Ils voulaient les extraits des archives nationales des nos actes de naissance et acte de mariage.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui notre dossier fédéral a 5 mois de traitement. Nous attendons ce mois-ci le courriel nous disant que les visas et CRPs sont prêts (e-brune). Nous n'espérons pas arriver à 6 mois, 9 mois n'en parlons pas, ce n'est pas un foetus! :o

En attendant il y a une chose que j'aimerais savoir pour pouvoir mieux planifier notre départ. Je sais que les CRP expirent exactement un an après la VM, mais qu'en est-il du visa? Un an aussi, 6 mois, 3 mois?

Les gens qui ont déjà eu leur visa et qui passent par ici (Fédéraux 2015) pour voir où on est, ou tout autre personne qui a cette info, s'il vous plaît.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage a tous qurtout ne perdez pas patience. Pour moi les 7 derniers mois ont ete les plus dur comparait au csq mais quand on recoit la rp on oublie tout! 

Posté(e)

J'entame mon 7e mois, ça commence a être usant. Et surtout il ne se passe strictement rien niveau des "décision prise" depuis 3 semaines non ?

Posté(e)

Non faut pas, déjà ce serait gâcher du sirop d'érable (:P) et ça dépend de votre agent ! Peut-être qu'il sera plus rapide que le mien (que je connais pas)

Posté(e)

Personnellement, je me suis lassé de cette attente. Donc, désormais je reste zen et je m'en moque.

• Habitués
Posté(e)

Le soucis dans tout ça, c'est que l'on ne peut rien  réserver d'avance.... c'est frustrant oui je le dit, frustrant. De plus, on va vite arriver à la période d'été et cela va être encore plus galère pour les prix des billets, des réservations ect.... 

Quand on a des enfants c'est pas évidents du tout !!!   à l'école on me demande si mes petites reviennent et c'est à chaque fois la même réponse : on attend une décision !!  

Courage allez on va dire que tous va se débloquer très vite!!!    ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, ladyworld a dit :

@Man' Sanz tu as du nouvo

Pantoute

Modifié par Man' Sanz
  • Habitués
Posté(e)

y'en a d'autres qui sont comme moi : AR de Sydney reçu en février, VM passées, résultats médicaux reçus et toujours pas d'AR de Paris ???

Posté(e)
il y a 16 minutes, Céline190679 a dit :

y'en a d'autres qui sont comme moi : AR de Sydney reçu en février, VM passées, résultats médicaux reçus et toujours pas d'AR de Paris ???

Oui et nous avons pratiquement les mêmes dates! Pas la moindre nouvelle depuis Résultats médicaux reçus...