Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Man' Sanz a dit :

ben dans ton mail de paiement des FDRP , tu as les initiales de l'agent , devant ton numero de dossier 

désolé je suis nul pour sa du coup une fois que j'ai les initiales , cela ne veut pas dire que j'ai son courriel personnel donc j'écris a paris.immigration ? je précise les initiales ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tonyvivilena a dit :

désolé je suis nul pour sa du coup une fois que j'ai les initiales , cela ne veut pas dire que j'ai son courriel personnel donc j'écris a paris.immigration ? je précise les initiales ? 

ta demande de paiement de FDRP , tu dois avoir dans le sujet du courriel , les initiales suivi de ton numero de dossier , tu as juste a faire repondre a son courriel  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je marque répondre , sa envoie quand même a paris.immigration  c'est pas grave ? sa tombe quand même sur notre agent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tonyvivilena a dit :

Quand je marque répondre , sa envoie quand même a paris.immigration  c'est pas grave ? sa tombe quand même sur notre agent ? 

oui  !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, yanni a dit :

Non payement par formulaire. Pas encore de prélèvement ni d’AR Sydney 

Oui deux fois il faut attendre 18 semaine pour espérer une réponse de leurs part donc le 17/02 

J'ai même essayé de mentir ( plutot cacher la verité) sur la date de reception de mon dossier . J'ai donné la date d'envoi (07/10) hhhh mais la aussi pas atteint les 18 semaines, demain je dirais que j’attend depuis AOÛT hhhh lol 

essaye de leur envoyer un email à cette adresse [email protected]     peut être vous allez avoir une repense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, vilane a dit :

essaye de leur envoyer un email à cette adresse [email protected]     peut être vous allez avoir une repense

"L’adresse courriel d’origine [[email protected]] n’est utilisée que pour communiquer avec les clients ou leur représentant au sujet de nouvelles instructions concernant leur demande. La boîte de réception de cette adresse n’est pas surveillée. Toutes les communications ou demandes d’information envoyées à cette adresse n’obtiendront pas réponse."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours.

 

je ne prétends évidemment détenir la vérité ultime sur les procédures en vigueur, je rapporte juste ce que le doc, dont je tairais volontairement le nom et qui fait des dossiers à temps plein depuis x années, m'a confié à l'epoque. J'ai pas mal douté de cela, jusqu'à aujourd'hui!

 

je précise que c'était depuis la France et non depuis le Canada ou le processus semble différer quelque peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Touli a dit :

"L’adresse courriel d’origine [[email protected]] n’est utilisée que pour communiquer avec les clients ou leur représentant au sujet de nouvelles instructions concernant leur demande. La boîte de réception de cette adresse n’est pas surveillée. Toutes les communications ou demandes d’information envoyées à cette adresse n’obtiendront pas réponse."

moi personnellement j'ai envoyer a cette adresse un mail et j'ai eu une repense un mois après,un accusé reception de sydeny,  car j'avais des doutes que, mon dossier n'a pas ete livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, vilane a dit :

moi personnellement j'ai envoyer a cette adresse un mail et j'ai eu une repense un mois après,un accusé reception de sydeny,  car j'avais des doutes que, mon dossier n'a pas ete livré

Les AR viennent justement de cette adresse courriel là. Mais ce n'est pas parce que tu as écrit à cette adresse un mois auparavant que tu as reçu ton AR Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tonyvivilena a dit :

Félicitation ! Mais je commence vraiment à être dégoûté car quelques personnes ses temps ci ont eu la décision prise alors que leurs dates sont bien après les nôtres :( je comprends plus rien .... bonne semaine.... 

Je suis dans le même cas que toi... Je vais écrire demain aussi j en peut plus d attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, elo.07 a dit :

Je suis dans le même cas que toi... Je vais écrire demain aussi j en peut plus d attendre...

c'est qui ton agent a paris ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tonyvivilena a dit :

Quand je marque répondre , sa envoie quand même a paris.immigration  c'est pas grave ? sa tombe quand même sur notre agent ? 

 

Bonjour tonyvivilena,

 

Ton email est transféré au bon agent a condition de ne pas oublier de mentionner les initiales de celui-ci, ainsi que ton numéro de dossier dans le sujet et aussi dans le corps de ton email.

C'est le seul moyen de remettre ton courrier électronique au bon agent... D'autant plus si tous les emails sont centralisés.

 

J'ai essayé de demander aussi de mon côté, tu auras une réponse mais très vague.  Du genre, "patienter quelques semaines".  les dossiers sont en cours de traitement.

:-)

Modifié par ibanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, elo.07 a dit :

Je suis dans le même cas que toi... Je vais écrire demain aussi j en peut plus d attendre...

l'attente est horrible et c'est d'autant plus frustrant qu'il n'y a aucune logique! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ibanson a dit :

 

Bonjour tonyvivilena,

 

Ton email est transféré au bon agent a condition de ne pas oublier de mentionner les initiales de celui-ci, ainsi que ton numéro de dossier dans le sujet de ton email et aussi dans le contenu de ton mail, avant son contenu.

C'est le seul moyen de remettre ton courrier au bon agent... D'autant plus si tous les emails sont centralisés.

 

J'ai essayé de demander aussi de mon côté, tu auras une réponse mais très vague.  Du genre, "patienter quelques semaines".  les dossiers sont en cours de traitement.

:-)

Merci beaucoup .... oui on fais que sa patienter mais quand je voit le monde nous passer devant je perds quand même patience ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, elo.07 a dit :

Je suis dans le même cas que toi... Je vais écrire demain aussi j en peut plus d attendre...

vous avez qui comme agent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous 

Y aurait t'il un problème a changer la ville de destination  sachant que j'ai déclarer sur la demande fédérale la ville de Quebec. Faut il aviser CIC si oui . a quel moment (Avant Ar, Visa, avant arrivée, a l'aéroport. Etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

J'ai envoye mon recommande par la poste il y a de ca 15 jours et sur poste canada il me dise que le suivi n'est pas dispo, du coup je ne sais pas si mon dossier est bien arriver. Connaissez vous un numero ou je puisse appeler pour savoir s'ils ont bien recu mon dossier? Car je ne me voit pas attendre 3 mois d'avoir le premier mail pour savoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement