Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, SOVA a dit :

Bonjour ce matin (enfin) une ligne de plus Résultats médicaux reçus!!:lol:

il y a 41 minutes, ibanson a dit :

Il n'y a plus que l'essentiel à attendre ... :D

C'est une bonne nouvelle ça!

Contente pour vous :lol:

• Habitués
Posté(e)

Coucou sova ! allez allez tu touche la fin !!!!!!!!  c'est cooll !!!!!!!!!!!!!!!

et bien ici tu dois te douter que l'attente ce fait LONGUE !!!!   toujours pas d'AR , et demain cela fera déjà 3 mois.......

Je suis bien contente pour toi la miss !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, didine et jojo a dit :

La brune est envoyée par le bureau qui traite ton dossier.

Merci didine et jojo

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, BIBLE225 a dit :

Merci didine et jojo

De rien, avec plaisir ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, nyrris a dit :

Non, non, non pas d'accord -_-

Je préfère rejoindre l'optimisme de Lordrod et garder espoir !

Pareil, je ne suis pas d'accord !

Un peu d'optimisme quand même !;)

Aller, on ne se décourage pas ! Ca va arriver, il faut être patient, comme on a su l'être jusqu'à maintenant !!!

• Habitués
Posté(e)

@Didine et Jojo, c'est quoi votre société si ce n'est pas indiscret ?

• Habitués
Posté(e)

Mon passeport expire en février 2016 et j'en ai refais un nouveau.

Dois je le transmettre au bureau qui traite mon dossier ou suis je obligé d'attendre qu'on me le demande?

• Habitués
Posté(e)

J'enverrai un courrier au bureau qui traite ton dossier si j'étais à ta place...

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, LANDRY Guillaume a dit :

J'enverrai un courrier au bureau qui traite ton dossier si j'étais à ta place...

merci guillaume

• Habitués
Posté(e)
il y a 44 minutes, BIBLE225 a dit :

Mon passeport expire en février 2016 et j'en ai refais un nouveau.

Dois je le transmettre au bureau qui traite mon dossier ou suis je obligé d'attendre qu'on me le demande?

Guillaume a raison, dès que tu as ton nouveau passeport, tu le scannes et du l'envoies par mail au bureau qui traite ton dossier. Surtout sans oublier de mettre dans l'objet, ton n° de demande, ton nom et prénom. Comme ça, ils le rajouteront à ton dossier.

• Habitués
Posté(e)
il y a 59 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

@Didine et Jojo, c'est quoi votre société si ce n'est pas indiscret ?

On est propriétaire d'une station service et on travaille avec TOTAL. D'où le fait qu'on bosse touts les jours non stop...

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, didine et jojo a dit :

Guillaume a raison, dès que tu as ton nouveau passeport, tu le scannes et du l'envoies par mail au bureau qui traite ton dossier. Surtout sans oublier de mettre dans l'objet, ton n° de demande, ton nom et prénom. Comme ça, ils le rajouteront à ton dossier.

merci didine et jojo

Posté(e)
Coucou sova ! allez allez tu touche la fin !!!!!!!!  c'est cooll !!!!!!!!!!!!!!!

et bien ici tu dois te douter que l'attente ce fait LONGUE !!!!   toujours pas d'AR , et demain cela fera déjà 3 mois.......

Également pas d'AR .. Dossier envoyé le 23/09 reçu le 05/10.. C'est sur que les délais sont rallongés

Invité bil_northolt
Posté(e)
Il y a 2 heures, petitpetit a dit :

Courage. Tu recevras bientot ton AR. Les vaccances de fin d'année ont retardé un peu le traitement

• Habitués
Posté(e)

bon aujourd'hui c'est mon anniversaire ..... une décision prise ? même si je peux rêver .... j’espère :D 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, tonyvivilena a dit :

bon aujourd'hui c'est mon anniversaire ..... une décision prise ? même si je peux rêver .... j’espère :D 

Bon anniversaire ! :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, tonyvivilena a dit :

En tout cas, bon anniversaire à toi !!! :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tonyvivilena a dit :

Joyeux anniversaire!:sorcerer:

Modifié par dentan01
  • Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, tonyvivilena a dit :

Très Bon Anniversaire, en tout cas je te le souhaite!!!:sorcerer: