Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, fredalexthelma a dit :

qu'elle est  la questions ? si je peux aider ?

En temps que couple es que on pourrais déposé la demande d'immigration pour le Manitoba en nom de ma femme ( recurente principale ) pour bénéficie le maximum de point au nivaux d'étude  ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Mibach a dit :

En temps que couple es que on pourrais déposé la demande d'immigration pour le Manitoba en nom de ma femme ( recurente principale ) pour bénéficie le maximum de point au nivaux d'étude  ?

bien sûr ! c'est ce que j'ai fait !

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, fredalexthelma a dit :

bien sûr ! c'est ce que j'ai fait !

Wao c bien merci , une autre  question svp , on as eu récemment une décision de rejet pour le Québec après presque 5 année d'attente( erreur d'appréciation d'un document de leur part ......... Mais bon ce nais le sujet ) quelle est l'impact cette décision sur le projet  Manitoba ?

• Habitués
Posté(e)

Mais à la fin c'est toi qui a eu la promesse d'embauche non ? :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Il y aura une seule incidence: 100 points de moins sur le profil expression d'intérêt. Ça reste insignifiant si vous avez la lettre d'acceptation de la province après la visite exploratoire

• Habitués
Posté(e)

C'est pareil lorsqu'on a de la famille proche (frère, soeur) au quebec, on perd 100 points, mais ce n'est pas éliminatoire.

`bon courage;

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, redbulldz a dit :

Mais à la fin c'est toi qui a eu la promesse d'embauche non ? :)

exacte, mais comme je ne suis pas le requérant principal, cela n'a rien changé !!

je pense que ça a  facilité notre pcm tout de même

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les tout le monde et merci pour vos réactions , une autre question svp , es que le fete de portée le voile poir une femme , cela pose-t-il un probleme pour la démarche Manitoba ??!

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que le voile soit discriminatoire car la religion et l'apparence ne sont pas un facteur bloquant.

• Habitués
Posté(e)

Le canada est un pays laïc donc pas besoin de mettre les critères discriminatoires pour l'immigration.

Tu peux à la limite regarder des informations dessus sur le site du gouvernement du Canada. Pour regarder comment la laïcité est gérée au canada.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

salut les frère je veux passer le test TEF et je cherche quelle centre ou école a alger

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les tout le monde et merci pour vos réactions , une autre question svp , es que le fete de portée le voile poir une femme , cela pose-t-il un probleme pour la démarche Manitoba ??!

Aucune contrainte par rapport à l'appartenance religieuse, la couleur de peau ou l'aspect physique. C'est d'ailleurs pour ça qu'on aime le Canada :)

• Habitués
Posté(e)
salut les frère je veux passer le test TEF et je cherche quelle centre ou école a alger

C juste derrière la clinique elshifa val d'hydra .

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, Mibach a dit :

C juste derrière la clinique elshifa val d'hydra .

TU VEUX DIRE SA :

Nom:       Ecole de Formation Pratique aux Métiers (EFPM) – Pigier

Adresse: Coopérative Essalem – Bloc 4

Avenue des Frères Mohand Kaci

Code postal (ZIP):         16330

Tel:          + 213 21 40 54 80

Fax:         + 213 21 40 54 86

Site:         www.pigier-algerie.com

• Habitués
Posté(e)
TU VEUX DIRE SA :

Nom:       Ecole de Formation Pratique aux Métiers (EFPM) – Pigier

Adresse: Coopérative Essalem – Bloc 4

Avenue des Frères Mohand Kaci

Code postal (ZIP):         16330

Tel:          + 213 21 40 54 80

Fax:         + 213 21 40 54 86

Site:         www.pigier-algerie.com

Oui c ça l'école pigier

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis   j'ai besoin d'aide   je veux passer le test TEF mais je suis un peux stressé j'ai obtenu B2 TCF  et un amis m'a dit qu'il est difficile par apport au TCF

• Habitués
Posté(e)
il y a 41 minutes, salam alikom a dit :

salut mes amis   j'ai besoin d'aide   je veux passer le test TEF mais je suis un peux stressé j'ai obtenu B2 TCF  et un amis m'a dit qu'il est difficile par apport au TCF

Bonsoir,

Non pratiquement aucune difference entre TCF et TEF, j'ai fait les 2, il faut surtout etre concentré jusqu'au bout, c'est tout.

• Habitués
Posté(e)
il y a 51 minutes, salam alikom a dit :

J'ai passé le TCFQ et le TEF CANADA, pour l'oral j'ai eu le même niveau mais pour l'écrit (CE et EE) j'ai eu un niveau de moins C2 pour le TCFQ et C1 pour le TEF, j'ai donc conclu que ce dernier est un tout petit peu difficile et ils sont plus exigent coté rédaction. Il s'agit que de ma propre expérience donc à ne pas généraliser.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

j'aimerais savoir pour la VE on doit passer 5 jours ou 5 jours ouvrable c'est a dire exclus samedi et dimanche sur le territoires ?