Habitués Mibach Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 4 minutes, fredalexthelma a dit : qu'elle est la questions ? si je peux aider ? En temps que couple es que on pourrais déposé la demande d'immigration pour le Manitoba en nom de ma femme ( recurente principale ) pour bénéficie le maximum de point au nivaux d'étude ? Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 1 minute, Mibach a dit : En temps que couple es que on pourrais déposé la demande d'immigration pour le Manitoba en nom de ma femme ( recurente principale ) pour bénéficie le maximum de point au nivaux d'étude ? bien sûr ! c'est ce que j'ai fait ! Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 6 minutes, fredalexthelma a dit : bien sûr ! c'est ce que j'ai fait ! Wao c bien merci , une autre question svp , on as eu récemment une décision de rejet pour le Québec après presque 5 année d'attente( erreur d'appréciation d'un document de leur part ......... Mais bon ce nais le sujet ) quelle est l'impact cette décision sur le projet Manitoba ? Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 26 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2016 Mais à la fin c'est toi qui a eu la promesse d'embauche non ? Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com fredalexthelma et Mibach ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 bonsoir . il n y aura aucune incidence !!!bon courage Mibach et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 26 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2016 Il y aura une seule incidence: 100 points de moins sur le profil expression d'intérêt. Ça reste insignifiant si vous avez la lettre d'acceptation de la province après la visite exploratoire Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com LaBlondinette, Mibach et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 C'est pareil lorsqu'on a de la famille proche (frère, soeur) au quebec, on perd 100 points, mais ce n'est pas éliminatoire. `bon courage; Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 Il y a 12 heures, redbulldz a dit : Mais à la fin c'est toi qui a eu la promesse d'embauche non ? Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com exacte, mais comme je ne suis pas le requérant principal, cela n'a rien changé !! je pense que ça a facilité notre pcm tout de même Citer
Habitués Mibach Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 Bonjour les tout le monde et merci pour vos réactions , une autre question svp , es que le fete de portée le voile poir une femme , cela pose-t-il un probleme pour la démarche Manitoba ??! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués shix88 Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 Je ne pense pas que le voile soit discriminatoire car la religion et l'apparence ne sont pas un facteur bloquant. Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 Le canada est un pays laïc donc pas besoin de mettre les critères discriminatoires pour l'immigration. Tu peux à la limite regarder des informations dessus sur le site du gouvernement du Canada. Pour regarder comment la laïcité est gérée au canada. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Mibach et Eliss1981 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 salut les frère je veux passer le test TEF et je cherche quelle centre ou école a alger Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 27 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2016 Bonjour les tout le monde et merci pour vos réactions , une autre question svp , es que le fete de portée le voile poir une femme , cela pose-t-il un probleme pour la démarche Manitoba ??! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Aucune contrainte par rapport à l'appartenance religieuse, la couleur de peau ou l'aspect physique. C'est d'ailleurs pour ça qu'on aime le Canada Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 salut les frère je veux passer le test TEF et je cherche quelle centre ou école a alger C juste derrière la clinique elshifa val d'hydra . Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 il y a 15 minutes, Mibach a dit : C juste derrière la clinique elshifa val d'hydra . Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com TU VEUX DIRE SA : Nom: Ecole de Formation Pratique aux Métiers (EFPM) – Pigier Adresse: Coopérative Essalem – Bloc 4 Avenue des Frères Mohand Kaci Ville: Alger Code postal (ZIP): 16330 Tel: + 213 21 40 54 80 Fax: + 213 21 40 54 86 Site: www.pigier-algerie.com Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 TU VEUX DIRE SA : Nom: Ecole de Formation Pratique aux Métiers (EFPM) – Pigier Adresse: Coopérative Essalem – Bloc 4 Avenue des Frères Mohand Kaci Ville: Alger Code postal (ZIP): 16330 Tel: + 213 21 40 54 80 Fax: + 213 21 40 54 86 Site: www.pigier-algerie.com Oui c ça l'école pigier Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 salut mes amis j'ai besoin d'aide je veux passer le test TEF mais je suis un peux stressé j'ai obtenu B2 TCF et un amis m'a dit qu'il est difficile par apport au TCF Citer
Habitués dundy Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 il y a 41 minutes, salam alikom a dit : salut mes amis j'ai besoin d'aide je veux passer le test TEF mais je suis un peux stressé j'ai obtenu B2 TCF et un amis m'a dit qu'il est difficile par apport au TCF Bonsoir, Non pratiquement aucune difference entre TCF et TEF, j'ai fait les 2, il faut surtout etre concentré jusqu'au bout, c'est tout. shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 il y a 51 minutes, salam alikom a dit : salut mes amis j'ai besoin d'aide je veux passer le test TEF mais je suis un peux stressé j'ai obtenu B2 TCF et un amis m'a dit qu'il est difficile par apport au TCF J'ai passé le TCFQ et le TEF CANADA, pour l'oral j'ai eu le même niveau mais pour l'écrit (CE et EE) j'ai eu un niveau de moins C2 pour le TCFQ et C1 pour le TEF, j'ai donc conclu que ce dernier est un tout petit peu difficile et ils sont plus exigent coté rédaction. Il s'agit que de ma propre expérience donc à ne pas généraliser. Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 Bonjour j'aimerais savoir pour la VE on doit passer 5 jours ou 5 jours ouvrable c'est a dire exclus samedi et dimanche sur le territoires ? Citer
Messages recommandés