Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,  Les amis[emoji6][emoji6][emoji6] 

Tout d’abord c'est la première fois que j'inscrit dans un forum de discussion et j’espère que je suis la Bienne venue .

 

Alors , je suis une femme marier avec deux fille et j’habite en Tunisie d'origine tunisienne a la recherche d'un emploi au Canada qui que ce soit l'emplacement de ce boulot puis ce que je suis encore en Tunisie .

J'ai essayé plusieurs fois de trouver des condition d'immigration mais malheureusement j'arrive pas a cause de problème de traitement de mon dossier, il était refusé a cause de mon niveaux de scolarité[emoji20], donc je veux bien que vous m'aidez a retrouver des solutions a la quelle que je pouvais voyager au Canada avec des condition régler et surtout ce qui m’intéresse le plus c'est que trouver un contra de travaille pour le quel que je vais proposer a l'ambassade canadienne pour que je tenir mon visa .

 

et merci d'avance :j-aime:

 

remarque :   désoler pour les faute datographe et de grammaire et aussi la conjugaison :blush:

Bonjour,

Pas de soucis pour les fautes d'orthographe, personne n'est parfait ;)

Pour les contrat de travail, il est pratiquement impossible d'en décrocher un à distance, surtout si ton niveau de scolarité est bas.

Ici nous traitons des procédures d'immigration au Manitoba et malheureusement là aussi il y a des minimas pour les études à savoir un diplôme post-secondaire (après le lycée).

Nous ne pourrons pas te conseiller si tu ne donnes pas plus de détails par rapport à ça mais il faut être conscient de la chose: impossible d'immigrer malheureusement sans avoir atteint un certain niveau scolaire.

Au plaisir de te lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'équipe, juste pour préciser que Brigitte sera en congé jusqu'au 8 mars. Faudra patienter un chwiya pour avoir des réponses de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981

bonsoir tout le monde

en faisant un tour sur le site http://www.immigratemanitoba.com/ j'ai trouvé une rubrique 

-100 points si on a fait une demande antérieur , et c 'est mon cas , je voulais votre avis les amis pour continuer la procédure ou l’arrêter sans batir des rêves en vain.

itère 6 : évaluation du risque

Les points sont calculés en fonction des liens d’affiliation que vous avez ailleurs au Canada.

Facteur de risque Points
Parent proche dans une autre province et aucune parenté au Manitoba -100
Expérience professionnelle dans une autre province -100
Études dans une autre province -100
Demande d’immigration antérieure dans une autre province -100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, redbulldz a dit :

L'équipe, juste pour préciser que Brigitte sera en congé jusqu'au 8 mars. Faudra patienter un chwiya pour avoir des réponses de sa part

salut Mérouane,

 

dit moi, Brigitte est déjà en congés ?

car je lui ai envoyé notre dossier fédérale pour vérification  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, LaBlondinette a dit :

Bonjour a tous

AR reçu à 4h29 daté du 24/02, 3 mois jour pour jour après la réception à Sydney le 24/11/2015

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitations Lablondinette !!

Ta signature AR Sydney..tu peux corriger? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Fred, son congé a débuté aujourd'hui. Essaye de la contacter par téléphone pour voir où ça en est

Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, adali1981 a dit :

bonsoir tout le monde

en faisant un tour sur le site http://www.immigratemanitoba.com/ j'ai trouvé une rubrique 

-100 points si on a fait une demande antérieur , et c 'est mon cas , je voulais votre avis les amis pour continuer la procédure ou l’arrêter sans batir des rêves en vain.

itère 6 : évaluation du risque

Les points sont calculés en fonction des liens d’affiliation que vous avez ailleurs au Canada.

Facteur de risque Points
Parent proche dans une autre province et aucune parenté au Manitoba -100
Expérience professionnelle dans une autre province -100
Études dans une autre province -100
Demande d’immigration antérieure dans une autre province -100

 

Oui avec une demande antérieure pour une autre province vous aurez 100 pts de moins dans votre score global. Mais vous aurez 500 pts de plus avec une invitation de la part de la province après une visite exploratoire réussie.

Faite le calcul avec la grille en PJ pour savoir votre score global. Et à titre indicatif le seuil de la dernière extraction pour la catégorie "Skilled Workers Overseas" dont nous faisons partie était 548.

 

MPNPRankingPoints.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, redbulldz a dit :

L'équipe, juste pour préciser que Brigitte sera en congé jusqu'au 8 mars. Faudra patienter un chwiya pour avoir des réponses de sa part

salut mon amis j'ai envoyé un message hier et j'ai espère une reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, salam alikom a dit :

merci pour l'information

De rien.

Il suffisait de remonter le fil de discussion, c'était écrit quelques posts plus haut par redbullz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, LaBlondinette a dit :

De rien.

Il suffisait de remonter le fil de discussion, c'était écrit quelques posts plus haut par redbullz.

tu as réussie pour faire la visite exploratoire ou en cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, salam alikom a dit :

tu as réussie pour faire la visite exploratoire ou en cour

La VE est la toute premiere étape du processus d'immigration au Manitoba, ce dit processus est en effet bien detaillé dans la 1ere page de ce topic, vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin, je vous invite à y aller et voir, moi personnellement c'est ce que j'ai fait.

 

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, salam alikom a dit :

tu as réussie pour faire la visite exploratoire ou en cour

Je rejoins l avis de dundy.

Essaie déjà de lire la première page du topic.

Oui j ai fait la visite et ma signature le mentionne.

Si tu ne fais pas la visite, tu n'as encore rien fait dans le processus qui nous rassemble tous ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur ce forum , je souhaiterais m'orienter sur la possibilité de postulé notre candidatures en temps que famille dans la mesure ou ma femme recurente principale vu quelle as un bac+7  merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Mibach a dit :

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur ce forum , je souhaiterais m'orienter sur la possibilité de postulé notre candidatures en temps que famille dans la mesure ou ma femme recurente principale vu quelle as un bac+7  merci.

bienvenue, tu trouveras toutes les infos  au début de ce post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fredalexthelma a dit :

bienvenue, tu trouveras toutes les infos  au début de ce post !!!

Merci pour votre repense j'ai bien consulté le guide et c bien détaillé mais je nais pas encore trouvé une repense a ma question  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mibach a dit :

Merci pour votre repense j'ai bien consulté le guide et c bien détaillé mais je nais pas encore trouvé une repense a ma question  .

qu'elle est  la questions ? si je peux aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement