Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, salam alikom a dit :

svp  aider moi  a comprendre. Vous participez a quel programme d'immigration (moi j'ai crée l'année derniere un profil compte dans le site de immigration Manitoba) mais je vois que vous parlez sur Brigitte et il faut la contacté pour plus informations et elle peut aider les gents.     aider moi a comprendre pour bien suivre ce forum.    MERCI 

Tout est bien expliqué dans le premier post.

 

et aussi on mentionne le WTC pour lequel brigitte bosse, tu peux aller sur leur site internet pour voir de quel type d'organisation il s'agit et leur impact dans les processus d'immigration au Manitoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a vous remerciez pour vos réponses, malgré que celles ci sont convergentes, il y a ceux qui mon répondus positivement c a dire qu'il faut juste avoir suivi une formation suivi d'un diplôme, dans l'autre côté ils y'a ceux qui mon répondu que le bac + 1 est une nécessité pour être éligible, donc j'ai envoyé un mail a brigitte dans ce sens pour avoir le cœur net, et je partagerais ça réponse dès que j'aurais reçus son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
Il y a 19 heures, alychaabouni a dit :

bonjour 

suivant la réponse de brigitte , il faut mentionner si on a fait une demande dans une autre province ou pas,, pour mon cas , on m'a refusé mon csq le jour de l'entretien il ya deux ans , ma question : est ce ca ne représente aucun probléme de le mentionner surtout en disant que d'aprés ce refus , je ne compte plus mettre les pieds au quebec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, adali1981 a dit :
Il y a 19 heures, alychaabouni a dit :

bonjour 

suivant la réponse de brigitte , il faut mentionner si on a fait une demande dans une autre province ou pas,, pour mon cas , on m'a refusé mon csq le jour de l'entretien il ya deux ans , ma question : est ce ca ne représente aucun probléme de le mentionner surtout en disant que d'aprés ce refus , je ne compte plus mettre les pieds au quebec !!!

Je ne pense pas que ça causerait des problémes. Il y en a déja des personnes qui ont été refuser par le Québéc et accepter par d'autre province ( le Manitoba inclut )

Modifié par alychaabouni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dksnake a dit :

AR de Sydney reçu hier à 22h55!!

Plus qu'à attendre l'IVM

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dksnake a dit :

AR de Sydney reçu hier à 22h55!!

Plus qu'à attendre l'IVM

Félicitations à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Bb a dit :

Tef Canada passé aujourd'hui.  Reste l'attente des  résultats. Entre  06 à  08 semaines. 

Bonne chance et commence déja à preparer les papiers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Issoufa a dit :

Bonne chance et commence déja à preparer les papiers !!

j'ai recu un message de Brigitte elle demande d'envoyé un dossier. dit moi SVP concernant l’expression d’intérêts comment faire j'ai un compte avec un nombre de points. et si ils accépte mon dossier quoi faire aprés.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai recu un message de Brigitte elle demande d'envoyé un dossier. dit moi SVP concernant l’expression d’intérêts comment faire j'ai un compte avec un nombre de points. et si ils accépte mon dossier quoi faire aprés.    

Il faut allé étape par étape. Envoi avant ton dossier a Brigitte . l'expression d'intérêt EOI vient après la visite exploratoire. Tous est décrit dans la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tef Canada passé aujourd'hui.  Reste l'attente des  résultats. Entre  06 à  08 semaines. 

Félicitation. Si sur Alger c'est moins de 5 semaine. Donc prépare ton dossier pour que le jour ou tu recevra le résultat tu enverra ton dossier sur le champ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, shix88 a dit :

Il faut allé étape par étape. Envoi avant ton dossier a Brigitte . l'expression d'intérêt EOI vient après la visite exploratoire. Tous est décrit dans la première page.

 

il ya parmis vous qui a fait visite exploratoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Presque la moitié. Merouane (redbulldz) est le premiers d'entre nous. Lisez les premières pages au moins les 50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, salam alikom a dit :

 

il ya parmis vous qui a fait visite exploratoire

Ce sujet ne concerne QUE le programme d'immigration par la visite.

Tous ceux que tu liras ici sont soit intéressés par ce programme, soit ont déjà passé la visite et sont plus ou moins avancés dans leur procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, LaBlondinette a dit :

Ce sujet ne concerne QUE le programme d'immigration par la visite.

Tous ceux que tu liras ici sont soit intéressés par ce programme, soit ont déjà passé la visite et sont plus ou moins avancés dans leur procédure.

 ton conseille. ce n'est pas retard si je commence les étapes maintenant par passé le test TEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, salam alikom a dit :

 ton conseille. ce n'est pas retard si je commence les étapes maintenant par passé le test TEF

De toutes les façons le début de la procédure commence par l'envoi du dossier à brigitte.

Et sans le TEF tu ne peux rien envoyer.

 

STP est ce que tu peux quand mm aller lire le premier post? ça t explique bien ce que tu dois, quand et à quelle étape;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LaBlondinette a dit :

De toutes les façons le début de la procédure commence par l'envoi du dossier à brigitte.

Et sans le TEF tu ne peux rien envoyer.

 

STP est ce que tu peux quand mm aller lire le premier post? ça t explique bien ce que tu dois, quand et à quelle étape;

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement